Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Femme célibataire

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je suis une femme célibataire de 37 ans, j’ai toujours rêvé de vivre une expérience candauliste, mais étant célibataire, cela me paraît compliqué, beaucoup plus compliqué que si j’avais un compagnon qu’il faudrait convaincre. C’est aussi beaucoup plus angoissant pour moi.
Est-ce que quelqu’un est dans ma situation ? Auriez-vous des conseils à me donner ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

9 Commentaires

  • bonsoir je suis intéressé par votre annonce ! est ce toujours d’actualité votre demande ? bonne soirée a vous ! Bonne soirée ! yan

  • J’avoue avoir quelques difficultés à vous suivre !
    le désir candauliste est plutôt masculin.
    - soit vous êtes femme candauliste et vous voulez que votre "futur mari-conjoint" ait une maîtresse et qu’il couche avec elle en votre présence ou absence.
    - soit vous désirez avoir un ou des amants, que votre futur-conjoint devra accepter et en apprécier la relation avec vous.
    En préalable à une vie de couple, ça ne me paraît pas logique et le candaulisme est postérieur au début de la vie de couple. Dans votre cas, j’appellerai cela un besoin de pluralité masculine avant une vie de couple, qui pourra se transformer en candaulisme si votre conjoint le désire. Si c’est vous qui l’imposait en préalable, c’est du cuckholding : un plaisir de dominer un mari et de la soumettre au cocufiage, voire à la domination de l’amant.

    à moins que vous ne nous ayez pas tout expliqué de vos attentes réelle ...

  • Personnellement, je trouve que vous auriez intérêt à jouer franc jeu à ce propos lorsque vous rencontrerez un homme avec lequel vous envisageriez de créer une relation de couple. Sans quoi vous risquez un grand désappointement si vous découvrez par la suite que celui-ci ne veut pas rentrer dans le jeu du candaulisme...

  • Bonjour.
    Je suis cuckold (dernier degré du Candaule !) et je ne peux que vous conseiller de trouver un Candaule ou un Cuckold qui sera votre confident et admirateur "accompagnateur".
    Sans qu’il s’agisse d’amour entre ce confident et vous (cela serait bien sur l’idéal mais cela ne se commande pas), il faut qu’avant d’aller à la quête de ce type d’hommes, en général peu ou pas actifs sexuellement, qu’une complicité se crée. Assurément vous prendrez alors un double plaisir. Un pur plaisir sexuel avec les partenaires que vous rencontrerez avec ce confident sexuel, et le plaisir que vous trouverez à vous montrer à lui en train d’avoir du plaisir avec un autre.
    Cette suggestion est désintéressée tant sexuellement que géographiquement !
    Mes voeux les meilleurs vous accompagnent pour 2014 et dans vos recherches.

  • Cher Jean-Pierre, ne vous inquiétez pas, j’ai bien reçu votre message sur ma boîte mail et je vous en remercie. Votre réponse était très claire et très intéressante.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses très respectueuses et claires.
    Effectivement, je crois que je mets, hélas, "la charrue avant les boeufs" puisque je suis bien dans un fantasme candauliste puisque je rêverais de faire sa avec ma"moitié", une personne à qui je tiens (que j’aime, mais je n’ose même plus dire ce mot pour des raisons personnelles) et qui tiendrait à moi.Voilà pour vous répondre, cher ChrisJoel34, il est vrai que je ne recherche pas "l’échangisme banal" mais vous avez eu bien raison de le préciser.Merci aussi à Blackrich et Loulou78 pour vos réponses. Il est vrai que j’aimerais bien continuer cette conversation avec vous.
    En vous remerciant pour vos réponses et votre soutien, je vous souhaite également un très bon réveillon.

  • Bonjour ,
    je suis en partie d’accord avec les deux réponses ( Blakrichy et Loulou 78 ) , mais où est l’AMOUR dans vos conseils ?.
    Il me semble que le candaulisme n’a de l’intérêt que si l’amour est présent sans quoi cela devient de l’échangisme banal.......non ?
    Bonnes fêtes à toutes et tous.
    chris.joel@wanadoo.fr

  • Bonsoir Lola,

    Effectivement, pour être la femme qui rencontre son amant devant son homme, il faut tout d’abord en avoir un, d’homme.
    Par conséquent, il ne vous reste que 2 solutions.
    1/ Trouver un homme avec lequel vous vivrez une véritable histoire et qui acceptera de vous partager (voire de vous confier à 100%). Pas forcément facile de trouver un homme en ayant se critère en tête mais si nombreux sont les hommes qui en rêvent en secret.
    2/ Former un couple illégitime avec lequel vous aurez des relations sexuelles mais qui acceptera également de vous "prêter" (sous ses yeux) à d’autres.

    Dans tous les cas, je suis tout à fait disposer à en parler avec vous si vous le souhaitez.

    En attendant, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année et surtout de bien en profiter : qui sait, vous trouverez peut-être l’homme (ou les hommes) que vous cherchez.

  • Bonsoir,

    dans votre cas, la seule solution est de trouver un H pour une relation non légitime mais formée ad hoc ; cette relation aurait de plus l’avantage d’être sans aucune ambiguité. Il y a des H qui recherche ce type de relation avec F célibataire , donc rien de désespérant.

    Dommage, je suis bien loin de vous.

    Bon réveillon

    Blakrichy@yahoo.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription