Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Femme à la recherche d’aide pour me comprendre

! Signaler un contenu abusif

J’était une femme traditionnelle, un couple reste un couple : 2 personne. Les relations à trois ne m’avaient jamais effleuré l’esprit jusqu’au jours ou mon conjoint m’a confié qu’il adorerait me voir avec un autre homme et participer.

Pour moi, il n’en n’était pas question j’étais braqué. De mon point de vue, si on aime on ne peut pas avoir de plaisir avec un homme autre que son conjoint. Jusqu’au jours après plusieurs échanges avec un homme, je me sentais de plus en plus excitée par ces échanges.

Alors un jour je me suis dit " C’est ce soir que cela va se passer " j’en ais parlé à mon mari et il a contacté le gars en question.

Après l’arrivée de cet homme nous avons commencé par discuter avant de nous retrouver dans notre chambre pour échanger des caresses.

Voilà, j’étais entre 2 hommes, je me suis laissé aller avec beaucoup d’excitation j’ai alors lâcher prise, mon plaisir était décuplé, les orgasmes se sont enchaînés, c’était fantastique. Nous avons recommencé encore et encore j’en voulais encore et encore.
Mais depuis 2 semaines, je me sens à l’envers intérieurement car je me pose des questions concernant l’amour et la vision que j’en ai.

Est-ce que je peux aimer mon conjoint et jouir comme cela avec un amant ???

Je me cherche, Je suis prise entre un puissant désir de recommencer et la peur dêtre encore plus confuse. J’aimerais votre aide à tous, j’ai besoin à la foi de me trouver et de me retrouver.

Pourquoi est-ce que je me sent comme ça ?

J’ai l’impression d’être morte à travers mes sentiments intérieurs, ma libido etc...

Si des femmes qui ont éprouvé les mêmes difficultés pouvaient m’aider à travers leurs commentaires cela me serait vraiment utile, j’en suis certaine.

Merci beaucoup à toutes
Sincèrement
Blanchejo xxx

3 Commentaires

  • Les femmes réagissent avec plus de romantisme que les hommes pour ce qui est du sexe. Un premier trio ou un premier amant, surtout dans le contexte candauliste, laisse un arrière goût "attention danger", et c’est normal. Si, en plus, cette première expérience est sexuellement réussie, elle a aussi un arrière goût de "revenez-y". Et ces deux arrières goûts contradictoires laissent cet arrière goût de grand malaise.
    1/ Que va penser de moi mon mari maintenant qu’il m’a vue ainsi et que Sa jouissance est passée.
    2/ Comment mon mari m’a visualisée pendant la pénétration avec mon amant ? Comme sa magnifique épouse aimée ou comme une salope qui a tout de même accepté ?
    3/ Va t’il me le redemander avec plus ou moins de sexe ?
    4/ Faut-il tout lui avouer du plaisir ressenti ?
    5/ Faut il jouer l’indécise ?
    ...etc
    Il est normal que vous soyez bouleversée par cette première aventure. Votre éducation judéo-chrétienne y est de toute façon pour quelque chose. De toute façon, maintenant, c’est trop tard, c’est fait. Mais votre réaction intérieure doit être :
    1/ cela m’a plu, tant mieux, c’était de tout de même une expérience à essayer. Nous étions consentants et j’avais dit oui.
    2/ Cela ne m’a pas plus, tant pis, c’est fait, c’était une erreur comme on peut tous en faire mais nous étions consentants. On laisse cela derrière nous , on oubli et on ne recommence pas.
    Mon épouse et moi même avons pratiqué durant 15 années. Ce sont été 15 années de jouissances et de plaisir. Nous n’avons jamais regretté.
    Bisous à vous et ne vous tracassez pas outre mesure. Il faut seulement que votre compagnon ait la même réaction intérieure que vous, et même si vous aviez accepté (difficilement), C’EST LUI QUI AVAIT FAIT LA PROPOSITION.
    f.tyroler2@orange.fr

  • J’ai été dans le même état que toi ma toute première fois ... très mal dans ma peau et impression de tromper mon compagnon.
    A ce jour, après 1 an et demi ensemble, tout se passe bien. Dis toi que c’est lui qui t’a demandé de "jouer" et d’aller avec un ou plusieurs hommes .... tu ne dois pas te sentir mal à cause de cela. Ton amour pour lui ne changera pas car c’est lui qui te le demande ... pas toi qui va ailleurs en cachette ! et de plus, il est avec toi (vous) et y reste jusqu’à la fin.
    Ton homme sait fait la part des choses ; te voir jouir avec un autre gars ne veut pas dire que tu ne l’aimes plus toi. Pour lui, ça lui procure un instant d’excitation très fort et plus il te voit aimer ça, plus il sera excité.
    Si tu veux me contacter en privé, pas de souci ; je suis là

  • Tout dépend comment tu perçois ce trio ? Pour ma part quand il y a eu trio ( une seule fois ) j’ai pris ça comme un jeu entre mon mon mari et moi avec en prime un désir une excitation et un plaisir que je ne pensais même pas avoir ... À mon avis ( et je ne suis pas une experte ) je pense que lorsqu’on qu’on est libérée sans sa tête et dans son couple il est normal d’avoir tant de désir ! C’est une idée qui au départ viens de ton mari tu n’en voulais pas au départ donc il est normal que tu réagisse comme ça tu crois pas ? Comment se fait t’il que tu es aimé ce trio à ce point alors que tu ne pensai même pas franchir le pas y’a quelque semaines encore ? C’est des questions je pense normal par ce que je me suis posé plus ou moins les même après notre trio ! Moi qui ne pensée pas aller jusqu’au bou je me suis vu transformée ce soir la et ça pendant plusieurs semaines et je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait !!! Je pense qu’au moment du trio j’ai pris lis de plaisir que mon mari et c la ou c bizarre à la base on fait ça pour leur faire plaisir à eux et on se retrouve à en avoir encore plus ...
    Il est vraiment bien se site j’ai moi même posté un témoignage hier moi même des questions à posé et ici les gens parle enfin ouvertement de tout ça je trouve ça aide beaucoup !
    Pour parler en privé avec quelqu’un clic sur son nom tu tomberas dans son profil et si coup pourras envoyé des mails à cette personne ...
    femme de candauliste pas toujours facile de trouver sa place dans tout ça ... Je pense qu’un foi trouvé sa place une fois libre dans sa tête les expérience candauliste doivent en être encore meilleur pour le couple ;-)
    Bon courage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription