Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fellation

! Signaler un contenu abusif

Hier soir nous avons reçu un couple d’amis qui est au courant de notre candaulisme et avec qui nous avons conversé sur de nombreux sujets concernant la sexualité. Attention, nous ne batifolons pas avec eux, ce sont des amis uniquement !
Parmi tous les thèmes abordés, ceux qui ont alimenté le plus la conversation furent "la première fellation" et "les premiers attouchements". Avec qui, où, à quel âge, ...
De ce fait j’aimerais vous poser la question de savoir en ce qui vous concerne.
J’espère vous lire très nombreux(ses), que ce soit ici en commentaires ou par mail (pour ceux et celles qui sont plus timides ou dont il vaut mieux rester discret).
En échange, André et moi vous raconterons nos premiers émois dans quelques jours.
En espérant vous lire,
Bisouss,
Christel

10 Commentaires

  • Lors d’un trio candauliste il y a quelques années, monsieur a commencé à prendre mon sexe en bouche alors que je pratiquais un cunni a son épouse.
    Madame s’est ensuite jointe à lui , ils ont sucé très longuement tous les deux jusqu’à l’éjaculation avec un partage gourmand de mon sperme, j’ai beaucoup aimé cette première fois , qui s est ensuite reproduit avec d autres amis pour le m^me plaisir...
    Je suis en Normandie , amis candaulistes....

  • En ce qui me concerne, ma première fellation m’a été faite par une fille de mon lycée. C’était la petite amie d’une connaissance qui avait 2 ans de moins que moi mais était déjà très portée sur le sexe et ses jeux. Ce jour là dans ma chambre, elle m’a sucé avec gourmandise pendant que son copain était en cours à la fac.
    En ce qui concerne ma femme, c’était avec celui qui l’a dépucelée avant qu’on ne sorte ensemble. Elle n’était pas fan à nos débuts avant d’y prendre goût.
    Depuis que nous avons découvert le candaulisme, elle a sucé tous les hommes que nous avons rencontré. L’un d’eux a même eu la chance de jouir dans sa bouche alors qu’elle n’accepte pas ça habituellement. Il l’avait prévenu mais elle était en confiance et très gourmande ce soir là. Elle a donc continué sachant parfaitement que le sperme de son amant allait se déverser dans sa bouche. Elle a fait plaisir à tout le monde

  • Originaire de la campagne mais vivant en ville, je passais régulièrement une partie de mes vacances a la campagne chez mes grands parents. Agé de 14 ans je jouais parfois a touche pipi avec certains amis, et parfois cela se terminait par une masturbation. Pa s de fellation. Mais la a la campagne je rencontrais d’autres cousins (des cousines aussi) C’est la que je voyais souvent l’un de mes cousins sortir avec un homme plus âgé. Un jouir je les ai suivi et j’ai vu comment mon cousin et cet homme se faisaient une fellation. Ils avaient vu que je les épiaient et bien sur ils m’ont invités a participer a leur jeux. C’est donc la que j’ai connu mes premières fellations d’abord avec cet homme et mon cousin mais aussi très vite après avec l’une de mes cousines a qui j’avais raconté cette histoire. Oui c’est aussi avec cette cousine que j’ai fait mon premier 69, moi éjaculant dans sa bouche pendant que je lêchais sa mouille qui sortait de sa chatte. C’était des super vacances

  • En premier lieu bravo pour vos posts très excitants
    Chez nous il a falluattendre 20 ans pour connaître le plaisir de la felation
    Ambre avait du dégoût pour le sperme alors les felations c était plutôt un bisou suivi d une masturbation pour me soulager
    Mais depuis 2 ans elle y prend goût et moi aussi.
    J adore le moment où je me sens partir dans sa bouche si douce.
    Merci à mon amour

  • Merci pour vos premiers témoignages.
    Dévotion : "un très bon souvenir" ? Mais lequel ? Hi hi
    Amir : Nous ne discutons pas par mail (comme renseigné sur notre profil) mais cela n’empêche que tu peux nous envoyer ton expérience.
    Kokinjoueur : 17 ans et avec ton amoureuse, tu nous sembles un grand romantique et c’est une qualité.
    Candaucandau : Peux-tu nous en dire plus ? (même par mail privé).
    Tony86 : Plus nombreux qu’on pourrait le penser sont les étudiant(e)s qui ont découvert "la" chose avec leur prof. Merci pour ton récit.
    A tous et toutes, continuez à nous écrire votre première expérience, nous adorons vous lire.
    Bisouss,
    Christel et André

  • J’avais 17 ans, et j’étudiais l’économie dans une université en Touraine. Un week-end, l’assistante d’anglais -Aude de B- m’a proposé d’une façon assez étrange de venir avec elle, invitée à une fête chez ses amis. Elle avait une bonne trentaine d’années et militait dans un groupuscule gauchiste, malgré des origines aristo... Pendant la soirée, alors que jusque là tout s’était passé entre elle et moi sous la forme d’un flirt assez timide, elle m’a attiré aux toilettes, s’est assise sur la cuvette fermée et a entrepris une pipe comme je n’avais jamais connu. En quelques minutes, excusez-moi du terme, Aude m’a "pompé" d’une incroyable manière et avec un talent confirmé. Je suis sorti de là, tremblant sur mes jambes, et reconnaissant, soyons honnête, pour un orgasme de fou. Ce soir là, j’ai découvert plusieurs choses : le plaisir qu’une femme peut ressentir en prenant une queue dans sa bouche (sentiment de puissance ?) et aussi ce que veut dire "boire jusqu’à la dernière goutte". Aude m’avait essoré !

  • Aussi cocasse que cela peut paraître la mienne c’est très jeune et avec un homme d’un âge avancé

  • Bonjour, lors de ma première fellation, je devais avoir 17 ans. je me souviens, elle était belle et fraiche, nous étions amoureux et nous trouvions le matin pour aller au lycée. Un très tendre souvenir.

  • viens en peut parler par email

  • Un très bon souvenirs

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription