Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

fantasmes masculins et vécus féminins

! Signaler un contenu abusif

Je crois ne pas être le seul à constater que nos femmes préfèrent, dans l’ensemble et de loin, de l’action, du réel, du concret très charnel aux fantasmatiques ( parfois délirantes) des hommes. A quoi cela est dû, selon vous ? Est-ce que la femme manque d’imagination en matière de sexualité ? Je ne le pense pas. Peut-être bien que nos épouses, nécessairement plus secrètes que nous en raison de leurs infidélités réelles, ont plus souvent les pieds sur terre (ou en l’air) que nous ?

6 Commentaires

  • Mon cher Cerebrox je ne te sens pas trop convaincu quand même LOL ... je pense que les hommes ne doivent rien à leurs femmes dans ce domaine non plus (sourire) combien d’entr’eux trompent leurs femmes avec des couples candaulistes en disant qu’ils aimeraient que leurs femmes le fassent mais disent-ils "elle n’en a pas envie"

  • Merci pour votre post, Tomasini. Je n’ai cependant pas vraiment dit que la femme est faite pour tromper son monde. Quoi que souvent...Mais, bon. Ne généralisons pas. Vous avez raison.

  • Je suis tout à fait d’accord les femmes sont bcp plus pragmatiques que les hommes et elles préfèrent le réel au virtuel , la mienne est comme ça aussi , elle a évidemment des fantasmes comme n’importe quel homme et des envies également, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi elle en aurait moins qu’un homme mais ce qui l’excite vraiment ce sont les situations réelles. Un homme aime en parler, fantasmer sur des situations virtuelles ou à venir, les femmes préfèrent le faire.
    Par contre dire qu’elle attend que son mari lui propose et s’il ne le fait pas elle le fera seule avec un amant c’est un raccourci extrêmement réducteur, ça voudrait dire que tous les maris qui ne sont pas candaulistes sont condamnés à être cocus .. franchement non c’est pas sérieux.

  • Ma femme est une active. Pas beaucoup de place pour vagabonder dans le fictif. Elle passe à l’acte quand bon lui semble. Imaginative ? oui, sans doute beaucoup plus qu’elle ne le dit, imagination appliquée aux situations réelles à venir.
    Tu parles d’infidélité. Tu as raison. Quand elle fait l’amour avec un autre, elle ne le fait pas avec moi, elle ne pense pas à moi. Pendant quelques heures elle m’est infidèle et tant mieux. Le plaisir est là. Elle fait l’amour, pour de bon, elle ne baise pas à la sauvette. Elle le prend vraiment, elle se donne vraiment. Et quand elle revient, elle me retrouve, vraiment. Elle est infidèle, je ne suis pas cocu.
    Les fantasmeuses, c’est sans doute plus toxique, l’infidélité est plus profonde, plus délétère.

  • Pour moi une fois que la femme à dépassé ses tabous de l’éducation, elle a autant de désirs sexuels que les hommes, mais par conventions elle ne les exprime pas et attend que son mari lui propose ............et si elle a une totale confiance en lui elle le suivra
    Si il ne propose rien elle le fera seule un avec un amant Cette complicité c’est ce qui donne la différence entre un couple uni dans sexualité et un cocu ...........

  • toute femme rêve d’être hôtesse de l’air pour avoir les fesses en l’air...comme dit la chanson
    en fait le F sont plus pragmatiques que les H question sexe
    ce n’est pas qu’elles ne rêvent pas mais comme tu dis elles ont davantage les pieds sur terre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription