Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Fantasmes et candaulisme poussé

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous,
j’aimerais savoir si il y a ici des couples pour témoigner de phantasme en contradiction avec les régles de base d’hygienne élémentaire, je m’explique :
Sur la base nos rapports sont toujours protégés pour la pénétration...
Depuis peu, mon épouse gratifie ses amants d’un soir "performants" en leur prodiguant aprés une bonne pénétration une fellation sans protection et jusqu’au bout.
Biensur ces moments bien qu’inoubliables sont filmés par mes soins afin de les rendrent immortels...
La question est la suivante :
Il a t il des couples avec les memes pratiques ? Racontez nous...
De plus voila j’avou etre de plus en plus attiré par l’idée de trouver un amant "réguliers", performant biensur qui nous rendrez visite assez réguliérement et apres avoir fait un test de part et d’autre, pourrait donc avoir le privilége de venir lui faire l’amour à crue, et ainsi se laisser aller au plus profond d’elle. De plus je prendrai soins d’immortaliser ces moments, afin de receuillir des clichés du sexe de ma femme englué par la jouissance de son étalon...
La question est :
Il a t il des couples avec les memes pratiques ? Racontez nous...
A vos claviers...
Ps : Si il y a des candidats...

7 Commentaires

  • Petite question, nous n’avons pas ’encore’ (j’espère un jour...) pratiqué le candaulisme... néanmoins je n’envisage pas (ou très très très difficilement) d’utiliser un préservatif car je déteste ca au plus au point... ca me coupe toute envie !

    du coup concrètement, comment faire : demander un test (+carte d’identité) au futur amant... meme si le test est quasi fiable a 10jours pres ??

  • Bonjour,
    J’ai personnellement eu des expériences qui ont rempli de bonheur, mon amie et moi-même, et par la même occasion lui ont rempli la chatte également, nous nous sommes bien amusé avec son amant régulier, marié et connu depuis près de 15 ans,dont on connaissait la femme également, quand il venait pour baiser avec mon amie, c’était toujours à cru, et mon plus grand plaisir était de plonger ma queue après lui une fois qu’il ai éjaculer dans sa chatte, pour elle, rien n’était plus excitant que de recevoir les spermes de ses deux hommes... ce que nous faisions aussi de concert en la pénétrant et en éjaculant ensemble dans la chatte, et c’est çà qui me rendait heureux et fou amoureux d’elle... par contre, avec un amant occasionnel dont on ne connaissait pas bien la vie, c’était capote obligatoire...
    Amusez-vous bien

  • ma femme a toujours baisé sans capote ou autre, mais c’était avant le sida et puis elle continue mais avec son amant régulier et avec moi, on avait essaye pour voir la capote mais on a vite arrêté, le plaisir est trop différent
    en plus ma femme adore me voir lécher le sperme de son amant sur sa chatte elle prétend que cela me rend encore plus COCU

  • Je suis désolé mais dans le candaulisme aussi il y a besoin de rapport de confiance… personnellement je fais le test régulièrement, je fais attention aux couples qui me font confiance et surtout ils me font confiance… Cela fait partie de la relation que nous établissons avec le temps… ce n’est en aucun cas de l’inconscience !
    Manu

  • Aujourd’hui accepter la pénétration sans protection revient à jouer avec sa vie, une espèce de roulette russe en quelques sortes !! Ne jouez pas avec la votre et quoique vous puissiez entendre comme énormités et comme imbécilités en tout genre sachez que comme le dit Claude le test n’est pas fiable à 100% puisqu’il révèle une situation antérieur et pas celle du jour J. Prendre un amant régulier ? parce que vous pensez que ce type va vous dire qu’il a été baisé ailleurs sans capote ? Dans ce domaine vous ne DEVEZ avoir confiance qu’en vous même. Par contre je dois dire qu’effectivement l’envie de voir sa femme prise , baisée et sodomisée sans capote fait parti des fantasmes les plus excitants mais entre le fantasme et la réalité il faut malheureusement faire la part des choses.

  • Le test c’est bien mais pas suffisant puisque décalé dans le temps il ne reflète pas la situation présente. Autrement dit si chacun peut être "sûr de lui", aucun de peut l’être de son partenaire. Laissons à la plus évidente logique le soin d’en tirer les conclusions pratiques et morales.

  • Bonjour,
    Rien n’est comparable au bonheur de la pratique "à cru"... Lorsque j’offrais ma femme (je suis depuis longtemps divorcé) j’insistais pour que le partenaire la baise et l’encule sans capote. Plus tard, avec l’arrivée du sida, les choses se sont compliquées, mais, grâce à certaines précautions, mes compagnes se livraient sans protection et, même, parfois sans contraception, ce qui est extrêmement excitant. Quand je suis devenu amant, j’ai toujours refusé les capotes (sauf en club)... Cela m’a valu quelques surprises, mais les cocus assument !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription