Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

fantasmes et bientot realite peut etre ...

! Signaler un contenu abusif

bonjour à toute la communaute, nouveau sur ce site tres attrayant , j ai 43 ans et en couple avec ma copine 37 ans , lors de nos ebats je la fais fantasmer sur un autre complice virtuel.
l idée a fait son chemin et c est elle qui lors de soirée un peu arrosée me soumet l idée d aller en club ...pour voir.
je cherche des idées d endroits coquins pour l emmener et quelques commentaires de votre part ..
bonne journée

5 Commentaires

  • merci tomasini pour vos lumieres, c est bien l idee que je me faisais des clubs..
    pour ma part , j ai le fantasme de voir ma belle sucer un mec et le faire jouir en recoltant sa semence ... l embrasser apres pourquoi pas ...
    participer regarder je suis ouvert

  • Qu’est-ce que vous appelez "des lieux coquins soft" ? Si vous voulez parler de clubs ils sont tous "soft" dans le sens où vous n’y serez obligés de rien ... c’est le jour où vous irez qui a peut être de l’importance. Si vous choisissez un samedi soir y a de forte chance que ça soit réservé aux couples et donc généralement plus "light" que les jours de semaines avec des hommes seuls. Vous savez on se fait tout un monde des clubs quand on ne connait pas, on s’imagine des lieux de débauche où les gens baisent dans tous les coins et en fait c’est pas ça du tout, c’est beaucoup beaucoup plus soft que ça. Personne ne sautera sur votre femme et si vous souhaitez rester voyeurs (par exemple) vous pourrez l’être sans obligation de quoi que ce soit.

  • merci ...connaissez vous des lieux coquins soft peut etre pour commencer ?

  • C’est une bonne idée pour commencer…

  • Si la réalisation de ce fantasme vous conviendrait, pourquoi ne pas accéder à sa proposition. Vous avez la chance d’avoir une épouse qui vous fait une merveilleuse proposition, résultat d’une idée lâchée lors de vos ébats. Il serait dommage de ne pas en profiter.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription