Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Fantasmes

! Signaler un contenu abusif

Depuis très longtemps, j’imagine ma femme faire l’amour avec un autre homme et prendre du plaisir avec lui.

C’est une chose qui m’excite au plus haut point d’imaginer les hommes lui mater son petit derrière et savoir qu’ils ont envie de coucher avec elle !

Très souvent, en lui faisant l’amour, je m’imagine des scènes sexuelles très excitantes...

Ma femme travaille dans une entreprise à forte population masculine. Donc c’est très facile pour moi de l’imaginer se faire prendre entre midi et deux... surtout lorsque le matin elle s’habille assez sexy avec une robe courte très légèrement transparente à la lumière laissant deviner son string ou des pantalons moulant bien ses jolies fesses.

Ma femme adore le sexe et faire l’amour... d’ailleurs elle me reproche assez souvent qu’on ne le fait pas assez tous les deux.

Alors je fantasme (ou pas !!!) en l’imaginant baiser avec un autre homme et je l’imagine prendre un plaisir immense avec cet homme.

Ce vendredi soir, ma femme était d’inventaire à son boulot. Elle m’avait prévenu que cela pouvait durer jusqu’à tard dans la nuit et qu’il ne fallait pas que je l’attende.

Je me couche comme d’habitude vers 23h30, je bouquine un peu et mes pensées vont à ma femme.

Et si elle n’était pas d’inventaire comme elle me l’a laissé supposer ?

Je commence à me caresser et très vite des images viennent à mon esprit. J’imagine ma femme en train de baiser avec son patron à l’hôtel... Je sais que son patron est plutôt beau gosse et que ma femme n’est pas insensible à son charme, donc depuis que je sais cela, j’imagine sans mal Nadège (ma femme) baiser avec lui...

L’excitation est très forte, je bande comme un malade ! je me masturbe et très vite j’éjacule.

Je me recouche et je m’endors avec cette pensée.

Vers 3H du matin, je me réveille brusquement... Nadège n’est toujours pas rentrée et pour le coups je commence à m’inquiéter.

Un inventaire qui se termine aussi tard, cela n’était jamais arrivé jusqu’à présent. Je décide de l’appeler, je tombe sur son répondeur. je lui envoie alors un SMS :

"Coucou mon ange, c’est moi ! vous avez bientôt fini ?"

Quelques minutes plus tard, ma femme réponds à mon SMS

"On est en train de faire la saisie... encore une petite heure !"

Et là, je suis en train de me persuader que ma femme est bel est bien en train de baiser avec un autre homme que moi... ma queue durcit d’avantage et cette simple idée m’excite encore plus.

J’imagine alors son amant lui peloter son joli petit cul et ses petits seins, lui embrasser la chatte... et ma femme lui sucer sa queue.

Je me branle énergiquement... J’aimerais pouvoir les observer, l’entendre crier sous les pénétrations de son amant et l’entendre jouir.

Quant à moi, l’excitation est si grande que je ne peux plus me retenir de jouir à mon tour pour la deuxième fois.

Un peu plus tard, j’entends ma femme rentrer. Je fais semblant de dormir.

Elle se déshabille, et sans bruit se glisse sous les draps. Je me retourne contre elle, je l’embrasse tout en essayant de sentir une odeur inhabituelle.

J’aimerai beaucoup que ce reve devient réalité...!

1 Commentaire

  • Est-elle au courant de ton fantasme ? Peut être à t’elle ce fantasme, elle aussi, de faire l’amour avec un autre homme devant toi ! Dans vos moments intimes, suggère lui la présence d’un complice. Tu peux aussi te servir d’un godemichet pour simuler un trio. Tu verras bien sa réaction.
    De toute façon un inventaire ne dure pas jusqu’à 3 h du mat.
    Je sais qu’il y a plusieurs mode de candaulisme. Pour moi, un truc de certain, VOIR ma femme baiser avec un complice était bien plus excitant que de l’imaginer. Mais cela aussi dépend des maris.
    Mais avant toute chose, assure toi de ton fantasme. Demande lui d’aguicher des inconnus devant toi. Là tu verras comment tu réagiras lorsque tu verras un inconnu la draguer ferme. Imaginer ta femme en train de...ce n’est pas la même chose que de la voir réellement en action.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription