Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fantasme versus Réalité

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je suis un homme, j’ai un peu moins de 30 ans. Depuis deux ans, j’ai le fantasme grandissant de partager ma femme. Depuis un an, je lui en parle et nous en parlons pendant que nous faisons l’amour. Cette idée nous excite beaucoup tous les deux. Mais dès que j’ai eu l’orgasme, l’idée n’est plus du tout excitante (pour moi en tout cas). En "une fraction de secondes" (le temps de l’orgasme en fait), je passe d’un état où je meurs d’envie de réaliser ce fantasme à un état où cela ne m’attire plus du tout, voir me repousse et où je me dis que je ne serai jamais capable de passer à l’act.
D’autres ont-ils vécu cela ? Cela passe-t-il avec le temps ? Merci de vos témoignages.
— 
Sylvain.

9 Commentaires

  • Bsr , je suis au même stade que vous et arriver a passer le cap du réel est très difficile mais est ce que le fantasme et la connaissance de la part de votre femme et ainsi de pouvoir en jouer n’est pas déjà une victoire et une excitation . savoir que notre femme peut potentiellement faire cet acte de jouissance est très agréable et bandant .il y a certain scenar candauliste qui joue son role excitant et pour l’eveil des sens . les idées se bouscule dans la tete et les images suivent cette réel envie de vision

  • Je suis dans la meme situation. Je phantasme énormément sur des situations, on en parle durant nos rapports, c’est trés exitant pour tout les deux, cette situation dure depuis longtemps.
    Mais une fois que j’ai eu un orgasme, tout retombe, et je suis dégouté d’avoir de telles pensées, phantasmes, et ca revient de plus belle avec une exitation croissante dix minutes aprés...
    Je me pose les memes questions au point ou je me dis qu’il vaut mieux que ca reste un phantasme de peur de tout gacher pour rien (jalousie etc...). Mais cette envie est vraiment encrée en moi et influe dorénavant sur ma libido, j’y pense souvent.

  • @ CANDAUAMAFEMME : Les clubs échangistes ne nous branchent pas du tout, mais alors pas du tout !!! Et je suis d’accord avec vous, je préfère prendre mon temps quitte à ce que cela reste un fantasme ad vitam eternam plutôt que de forcer les choses.
    @ DAN123 : non, je ne suis pas du tout jaloux. Ça ne me dérange absolument pas de voir ma femme proche d’un autre homme, d’un amis, que ce soit lors d’une promenade en canoe ou d’un repas ou autre.
    Merci à tous pour vos réponses et partages d’expérience.

  • Bonjour
    Je ne sais pas si tu as lu nos deux récits
    C’est comme les conseils d’un internaute. Nous, pour être fixés et d’un commun accord, on avait décidé qu’elle ne ferait pas l’amour avec un autre homme le premier soir. Juste un flirt poussé pour voir comment elle et moi réagirions. Elle a dû se faire violence pour ne pas craquer car il l’avait très exitée. Moi j’ai beaucoup aimé la voir s’embrasser avec l’autre homme et la voir nue aussi devant lui. Ils se sont juste mutuellement caressés.
    J’ai été en érection toute la soirée. Alors d’un commun accord on est passé à l’acte et là encore j’ai beaucoup aimé, même après mon éjaculation car eux ont continué à faire l’amour devant moi spectateur.

  • pour reprendre les quelques lignes de candauamafemme. je pense que beaucoup de candauliste sont jaloux, mais exciter de voir leur femme avec un autre homme. c’est justement cette ambiguité qui est difficile a comprendre pour certain, etre jaloux, et laisser sa femme dans les mains d’un autre homme pour trouver une excitation maximum. si je me trompe dites le moi............
    dan

  • Moi à ta place, je ne ferai rien, car entre fantasme et passer à l’acte. Il vaut mieux que ça reste un fantasme, tous fantasmes ne sont à pas à réaliser. Un conseil, si tu veux savoir si tu es vraiment candauliste ? Aller passer une soirée en club, et là tu verras quand ta femme danser ou bien se laisser caresser ou encore embrasser par un autre homme, quel sera ta réaction ? si ça t’excite ou bien tu seras jaloux, comme ça vous n’auriez pas besoin d’aller plus loin et donc pas de regret.

  • Hello, lors de mes fantasmes masturbatoires, j’avais également la même réaction : excitant avant, pendant, mais pas après. Pour l’avoir fait pour de vrai la semaine dernière (voir mon post récent), je peux te dire que si l’ambiance st cordiale pendant, elle le sera ensuite. Lors de mes fantasmes, ces images pensées m’excitaient au plus haut point et me faisaient jouir rapidement, autant dans la réalité de la semaine dernière, la partie a durée une heure, et nous sommes venus en même temps sur ma femme. Donc pas de malaise ou d’attente que ça se termine.

  • Oui, en fait ma crainte, c’est qu’une fois le fantasme réalisé, je me retrouve tout à coup très mal à l’aise. Je ne parle pas des jours qui suivent, je parle de l’instant même, juste après mon orgasme, alors que je suis encore avec ma femme et l’invité, et que eux n’auront peut-être pas fini.
    Votre scenario pourrait en effet être une première étape. Vu que mon "problème" se situe une fois que j’ai eu un orgasme, si l’on fixe comme règle que je n’atteins pas l’orgasme, alors tout devrait bien se passer ?!

  • bonjour
    quand tu es tres excité, tu aimerais voir ta femme se faire prendre par un autre homme, mais une fois l’excitation passée plus rien. mais au moment ou elle se ferait baiser, serais tu excité, c’est bien la ton doute ?
    peut etre que tu pourrais demander a ta femme de faire une cam avec un autre homme, elle s’exhibe, et l’homme se masturbe, cela te permet de voir ta reaction quand ta femme regarde un autre sexe. ainsi ca te permet d’avoir une premiere approche sans regretter si tu ne l’assume pas par la suite.
    qu en penses tu ?
    a plus
    dan

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription