Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fantasme trio avec votre ami et votre femme

! Signaler un contenu abusif

Après des heures à en avoir fantasme durant que vous faisiez l’amour à votre femme, ce soir elle accepte enfin de s’offrir en petit nuisette rouge satin pour faire un trio sexe avec un ami et son mari. Et vous votre femme est-elle prête à réaliser votre fantasme ?

4 Commentaires

  • Pour moi ça n’était pas vraiment un fantasme à l’origine mais ça s’est concrétisé avec un de mes amis de jeunesse coureur de jupons. Quand nos routes se sont recroisés, j’ai vite vue que ma femme lui plaisait et je dois bien reconnaître que ça m’excitait de la savoir désirée par un autre homme. Avec le pédigrée chaud lapin de mon copain, je savais qu’il y avait une opportunité aussi l’idée d’un plan à trois a rapidement germé dans mon esprit pour se développer jusqu’à ne plus penser qu’à ça. J’ai tenté plusieurs approches avec ma femme mais ça ne la stimulait pas du tout, je crois qu’elle n’appréciait pas le tempérament cavalier de mon copain. A partir de là, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour favoriser leur rapprochement sans jamais me décourager si bien qu’au bout d’un moment la mayonnaise a fini par prendre. Cela ne s’est toutefois pas passé aussi facilement que vous le dite ni de la façon dont je l’avais moi-même imaginé.

    Déjà ça ne s’est pas fait en un soir mais il a fallu au contraire de nombreuses semaines avant que ma femme ne sorte de la guerre froide et lui accorde un peu d’intérêt. Ensuite il a fallu plusieurs mois pour qu’il arrive à l’apprivoiser, qu’elle se laisse séduire et qu’au final elle cède. Je vous passe la déception des premières fois où elle a souhaité que je ne sois pas présent pendant leurs ébats, de toute façon j’avais tellement envie que j’aurais accepté presque n’importe quelles conditions. Passé donc cette période, une fois à trois dans le lit, même avec de la bonne volonté je me suis vite rendu compte que ce n’est pas aussi facile que ça d’abandonner les schémas de fonctionnement à deux. Concrètement j’ai eu du mal à trouver ma place, mon copain occupant déjà très bien le terrain dans tous les sens du terme. Dès qu’on est sous les draps, il commence à la câliner en prenant le direction des opérations et comme elle n’attend que ça, il se retrouve rapidement sur elle. Alors oui, ma femme ne me laisse pas sur ma faim mais comme il est très bien membré, passant après lui forcément elle ne sent plus rien, moi non plus, elle est en général fatiguée quand elle n’est pas en plus de tout ça irritée en bas. J’ai bien essayé de dire que ce déroulement ne me convenait pas trop mais tout ce qu’on a essayé de faire pour plus d’interaction avec moi s’est révélé un peu artificiel. Bref, ne pouvant pas faire grand chose au fait qu’ils ont très envie l’un de l’autre, je me suis souvent retrouvé en position de spectateur à les regarder baiser.

    Aujourd’hui ça fait bientot un an et demi que mon copain est devenu l’amant de ma femme. J’ai souvent eu la boule aux ventre mais l’excitation que je ressens découlant du plaisir intense que je la vois prendre avec lui m’a permis de surmonter les difficultés et j’ai fini par en prendre mon parti. Une voir deux fois par mois environ, nous invitons mon ami (ça se passe toujours chez nous) et ils m’offrent un spectacle d’accouplement digne d’un film porno. Je reconnais qu’il est vraiment un très bon amant, c’est très sportif, il y a moins de douceur et d’amour qu’avec moi (quoi que parfois il sait se montrer tendre...) mais le résultat est là, il donne à ma femme de gros orgasmes, elle revient dans mes bras épuisée. Pour ma part, je participe de temps en temps mais pas toujours ; de plus en plus je suis dans la position de leur demander ce que je veux voir et ils font. En ce moment j’ai envie que pendant qu’on prend l’apéritif, avant qu’ils aient eu un rapport quand il est encore bien plein, elle fasse une fellation sensuelle jusqu’à ce qu’il ne puisse plus tenir et qu’il éjacule entre ses lèvres... ma femme ne lui en a jamais fait, elle m’aime pas trop ça.

    Pour conclure et en me basant sur cette expérience, je dirais qu’au delà des moments d’excitation ou de plaisir, il y a aussi des moments difficiles moralement ; je crois que la réalité ce n’est pas toujours comme dans un rêve. Je pense que pour que ça se passe bien en tant que mari, il faut vraiment concevoir ça comme une recherche de plaisir charnel sans trop se poser de question. Le but commun du mari et de l’amant, c’est de s’organiser pour donner le plus de plaisir possible à Madame.

  • Superbe ’rêve’ effectivement !

  • merveilleux phantasme, .... encore plus merveilleux si il se réalise vraiment
    jack

  • Tout au long de la soirée, vous aviez espéré que votre épouse se lâche, comme vous l’aviez si souvent évoqué en faisant l’amour. Mais rien ne se décidait, et vous ne vouliez rien forcer. Au moment où elle vous avait annoncé qu’elle allait se coucher, vous vous étiez fait une raison. Mais 5 minutes plus tard, elle ressortait de la salle de bains avec sa nuisette rouge dévoilant largement ses gros nichons. Il n’en avait pas fallu plus pour que votre ami la complimente sur ses charmes, et qu’elle lui demande si elle lui faisait de l’effet. Quelques minutes plus tard, elle vous sucait déjà tous les deux, et vous sentiez qu’elle comptait bien aller jusqu’au bout, pour votre plus grand plaisir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription