Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fantasme - Si tu le souhaitais - 2

! Signaler un contenu abusif

Tes jambes sur le canapé et me tendant tes pieds, j’entamerai alors un massage de tes pieds pendant qu’il continuerait le massage de tes épaules.
Les bretelles de ta petite robe et de ton soutien gorge le gênant un peu, il te demandera s’il peut les descendre. De mon côté je souhaiterai enlever tes collants pour mieux te masser les pieds. Je ferai glisser dans le même temps ton string et te sentant gênée je te dirai d’un air coquin que c’est en prévision de ce qui va suivre.
Ta robe ouverte a l’arrière, le haut de ton dos est nu et totalement offert à notre invité, qui peut alors te masser profondément, passant de temps en temps au creux de tes reins et sur ton torse en s’arrêtant à la limite de ton décolleté, lequel cache encore tes seins.
De mon côté j’entreprends un massage de tes pieds remontant le long de tes jambes en prenant soin de ne pas remonter ta robe, laissant un peu de temps au mystère.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription