Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Fantasme réalisé

! Signaler un contenu abusif

Il y a quelques temps voir ma contribution intitulée "pourquoi pas" ma copine me faisait part de l’idée d’aller plus loin et de baiser pour de l’argent autrement dit de se prostituer au moins pour une fois et pour qu’elle soit de plus en plus salope ce qui est mon souhait. Et là maintenant c’est réalisé.
Dernièrement un soir elle me dit :
- " Tu te souviens de notre conversation baise contre pognon ? "
- " très bien " lui ai-je répondu
- " qu’en dis tu ? "
- " je suis toujours ok "

Plusieurs jour sont passés et après avoir mis une annonce sur un site d’escorts, devant une avalanche de réponses positives elle choisit devant moi et avec mon accord un mec avec photo susceptible de lui plaire.

Un rendez-vous est pris dans un appart que j’ai vacant en ce moment et qui est meublé. Pour plus de sécurité je l’accompagne et je me planque dans une pièce pendant qu’elle reçoit et là, j’entends qu’elle prend son pied ou qu’elle simule ce qui me donne une sévère érection.

L’affaire faite elle me montre son gain pour la passe car il faut appeler çà par son nom 150€ et elle me dit regarde c’est génial. Je signale que nous n’avons aucun besoin d’argent.

Depuis elle y a pris gout et elle en est à sa quatrième passe et moi ça m’excite de plus en plus et tous les 2 le soir nous baisons comme jamais.

3 Commentaires

  • Le trip est excellent pour l’avoir fait avec ma femme je sais de quoi je parle. Mais attention COLAMCO a raison et TYROLER également, même sans besoin d’argent le fric facile qui tombe comme ça peut devenir addictif sans compter que si votre femme ne risque rien légalement, il n’en est pas de même pour vous qui êtes aux yeux de la loi un proxénète et je ne sais pas si c’est la prison mais en tous cas de sérieux ennuies à la clé ... avec la publicité qui va avec car dans ce genre d’histoire il n’est pas rare que la chose se répande et la .... on ne maitrise plus rien. Si ce n’est pas pour le fric alors changez de scénario ? Allez dans des endroits propice à la drague comme des boites ou des pubs et votre femme se laisse emballer pour finir dans l’appart vacant .... et vous pouvez continuer à être présent sans vous montrer, du début à la fin ...

  • Salut,
    Même si Colamco a raison, je reconnais pour l’avoir vécu, que voir sa femme prendre du plaisir à se prostituer est bougrement excitant. C’est excitant pendant la préparation, pendant l’acte mais aussi au rappel de mémoire. Par contre, cette excitation se reconnait tout aussi bien lorsque l’épouse accepte la drague d’un inconnu : la drague, le résultat de la réussite de cette drague et la conséquence de cette drague. A mon humble avis, il vaudrait mieux arrêter avant que le mode "candaulisme-prostitution" devienne une addiction.

  • Bonjour

    A votre place j arreterais tout de suite car vous etes vis a vis de la loi un proxenete , c est arrive deja a d autres couples et c est prison assuree

    Desole de vous couper votre trip mais ca risque trop

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription