Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Fantasme prostituée

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Depuis quelques temps, je fantasme sur le fait de me prostituer, que je sois dans la rue et qu’un homme me demande de monter avec lui.

Ça m’est venu en regardant des vidéos ou des casteurs demandaient à des amatrices de tourner une petite vidéo.

J’en regarde régulièrement sur ce site et ça me met dans tout mes états.
Mais je ne sais pas comment le réaliser car je ne me sens pas de racoler sur les trottoirs.
merci.
Fany

7 Commentaires

  • bonjour,
    De très nombreuses femmes ou couples ont ce fantasme mais malheureusement peu osent le réaliser pour plusieurs raisons. Etre reconnu lors du racolage sur le trottoir, la crainte liée à l’insécurité... et pourtant le désir et l’excitation sont bien présents.
    Un homme, le plus souvent marié, qui fait la démarche d’aller voir une prostituée c’est bien évidement pour le sexe, mais pour le sexe à sens unique. Je m’explique, avec sa femme il se sentira obligé de lui procurer du plaisir tandis qu’avec une fille de joie il ne pensera qu’a son propre plaisir. Sachez Mesdames que des hommes, on ce fantasme, celui de rencontrer non pas une pro experte du sexe, mais une bourgeoise cherchant à réaliser ce fantasme. Comme moi, des hommes respectueux du scénario établi ensemble à l’avance, discrets, à la fois client et complice. Le choix du lieu, trottoir, porche d’immeuble, parking privé... tout comme les conditions et les interdits restent à votre convenance. Alors Mesdames osez le plaisir sans les craintes

  • Mon épouse a déjà eu ce fantasme, il y a 7 ans. Avoir une relation payée avec un inconnu l’excitait. Elle est allée sur les champs Élysées et n’a pas eu grande difficulté à être abordée par un touriste qui l’a invitée à son hôtel situé non loin. Elle était stressée mais très excitée. ça c’est très bien passé, elle s’est occupée de lui comme il s’est occupé d’elle. Son partenaire a apprécié les orgasmes qu’il a procuré à mon épouse lui laissant son numéro pour qu’elle l’appelle. Elle garde un bon souvenir de cette expérience.

  • bonjour
    Il ya quelques années nous avions rencontré un couple en club echangiste a Montpellier. Ils nous ont dis qu’isls recevaient des commerciaux contre remuneration chez eux parfois en semaine. Ma femme avait egalement ce fantasme et ils lui ont proposé de participer. Elle a accepté. Nous nous sommes rendus chez eux. J’ai vu ma femme se preparer comme une pro, en bas, sous vêtements porte-jarretelles et nuisette. Elles ont reçu deux "amis" dans l’apres midi.. Le soir j’etais excité comme un fou quand elle ma raconté ce qui s’est passé.
    Elle a recommencé une fois seule et me l’a dit apres.

  • Comme Clothaire et Beurette69 nous Caro et moi avons fait l’expérience de la prostitution par site internet, mais une seule fois. C’était, comme pour beaucoup de femme, un fantasme de Caro. Mais nous avions décidé de la faire à un tarif très bas car nous exigions ma présence. Tout c’est très bien passé, surtout que dans le plan que nous avions mis en place, Caro et moi nous avions simulé une sorte de chantage ou elle me devait un après midi sans aucun refus. Et la, même le "client" avait été très excité par le fait qu’il pensait que Caro n’était consentante que par obligation.

  • bonjour
    Avec mon amie, nous sommes très directs et cools et j’adore surtout l’offrir à des inconnus et nous avons eu récemment le même fantasme c’est à dire qu’elle se prostitue.
    J’ai donc mis une annonce sur un site internet très connu et nous avons reçu en quelques jours plus de 30 réponses dont beaucoup accompagnées de photos comme demandé. Elle a fait un choix et la concrétisation ne va pas tarder à l’hotel bien sûr genre B&B hyper discret en journée. Je raconterai en détail cet évènement qui par avance nous excite énormément. Je dois ajouter que c’est uniquement par fantasme car nous n’avons aucun besoin matériel

  • oui il arait que beaucoup de femmes ont ce fantasme,
    en tout cas nous on l’a réalisé un après midi s, ma femme se promenait seule sur l Croistte, je suivais derrière a une 15 aine de mètres environ pour lui porter secours en cas de danger.Elle se laissât abordée et selon songoût acceptait les propositions de certains hommes en recherche d’une aventure tarifée
    et je la vis discuter brièvement avec un élégant quadragénaire puis ils partirent ensemble, je les suis, ils allèrent d’abord a une terrasse de café j’y allais quelques tables plus loin, et après avoirbu une coupe de champagne et discuté beaucoup, ils se levèrent , je les suivais toujours, je les ai vu monter dans unevoiture décapotable equi démarra aussitôt.Je restais seul sur le trottoir car ma voiture était garée trop loin pur que je puisse les suivre, j’étais un peu inquiet, car je ne connaissais pas les
    intentions de cet homme
    je rongeais mon frein a la terrasse du café de tout à l’heure et j’allais en repartir Apres d’une heure aprs lorsque mon tel se mit a sonner, c’était ma femme, je poussais un OUF de soulagement, elle me dit quis étaient garés dans la montagne pas tres loin dansau bord d’un petit champ tranquille et qu’il l’avait sautée sur la banquette arrière contre une somme rondelette, qu’elle mer monterait a son retour, qu’il allait la ramener et elle serait de retour dans un peu plus d’une demie heure environ, de l’attendre au café
    effectivement environ 35 minutes après je vis la voiture s’arrêter au bord du trottoir et ma femme end descendit, la voiture redémarra aussitôt ma femme vint me rejoindre et me raconta tout, ça lui avait énormément plut ... avec l’argent de cette" passe " on alla fêter ça dans un grand restaurant et..

  • Bonjour,
    C’est marrant ce que tu dis parce que j’avais le même fantasme et je pensais être bizarre ou même un peu dérangée lol mais ça rassure de voir que je ne suis pas la seule. Je l’ai fais il y a quelques années maintenant mais je n’ai pas racolé dans la rue, trop dangereux pour moi. Avec mon mari on a mis une annonce sur un site d’escorts dont je tairai le nom mais y en a plein sur le net avec des annonces très explicites qui ne laissent pas de doute.
    J’ai reçu des mails, j’ai fais le tri, donné un rdv à la terrasse d’un café et le type habitait juste à coté. On a été chez lui, une fois arrivés, il m’a donné l’argent comme convenu, et la je me suis vraiment rendue compte de ce que je faisais et je peux dire que ça a été un moment très excitant !! La suite ? il m’a pris par la main pour m’emmener dans la chambre et m’a fait l’amour pendant une vingtaine de minutes, pas très long mais ce fut intense.
    Je suis repartie comme j’étais venue mais avec cet argent dans mon sac et j’avoue que cette seule et unique expérience a été très excitante.
    Je suis rentrée chez moi et j’ai tout raconté à mon mari qui m’a fait l’amour comme un fou !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription