Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

fantasme ou réalité ?

! Signaler un contenu abusif

Sans savoir comment ça à commencer, j’amener ma femme se maquiller chez une boutique connue, puis se balader en ville, son maquillage est tellement flachant que les regards ne peuvent résister de la dévisager, puis je l’invite à enlever son manteau pour faire apparaître ses courbes généreuses sous une robe moulante. Au lit, pendant l’acte, je lui parle d’un black qui a envi d’elle, qui veut la prendre avec son grand sexe, elle aime que je continue, ça l’excite tout en lui faisant l’amour.Une fois je lui ai lu une hisoire que j’ai trouvé sur internet, à propos d’une épouse qui a trompé son mari avec un black, et à la fin de l’hisoire, elle est partie aux toilettes, elle s’est lavée, j’ai deviné qu’elle a mouillé sa culotte pendant que je narrais l’hisoire. À l’exterieur, elle dévisage tout les black qu’elle voit, et jette un coup d’oeil aux fesses des femmes qui les accompagnent en me disant qu’elles ont toute de grosses fesses. Puis elle me dit quand je vois un black je fressone, et là je me rappelle que dans l’hisoire que je lui ai racontée, l’infidèle disait quand le black la prenait, elle fressonait, je ne sais pas si on est prêt ?

4 Commentaires

  • si tu veux encore vérifier...Histoire réelle vécue il y a déjà 25 ans...que ne donnerais-je pour les revoir !

    http://www.candaulisme.com/histoire-africaine

  • Je ne pense pas que le fait qu’elle ait mouillé veut dire qu’elle aimerait le faire. Cela veut dire que ce récit l’a excitée. Alors maintenant, insiste, raconte lui d’autres histoires avec des blacks ou d’autres. Et lorsque tu la sentiras très excitée demande lui si cela pourrait éventuellement l’intéresser.
    Dans mon "avatar", il y a des récits avec des blacks, car Caro aimait bien les TTBM. Et certains blacks font parti de ces TTBM. Sers toi s’en ils sont réels, tu verras bien si ça les fait mouiller.
    Pour provence 84800 : élargi ta question, on ne comprend pas ou tu veux en venir.
    f.tyroler2@orange.fr

  • pourquoi les blacks les blancs ont de belles queues ,ils vous prêtent leurs femmes ?

  • Et ben là, je dirais que oui. Elle n’attend que ça !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription