Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Fantasme ou réalité ?

! Signaler un contenu abusif

Fantasme ou réalité ? Depuis plusieurs mois j’imagine mon époux avec un autre homme, et cela m’excite au plus haut point, lors de nos ébats amoureux je lui ai fait part de mon désir, Et vu l’effet que cela lui procure je suis persuadée qu’elle aussi, Un soir alors que je la prenais par derrière je lui dis tu aimerais une autre bite,Elle s’est mis aussi tot à jouir à crier oui ! Je la retourne à nouveau afin de voir ses yeux bleus je vois bien que cela l’excite j’écarte ces fesses et lui dit tu en veux une autre dans ton cul ,je sens son excitation, sa respiration se fait lourde Rapide après nos ébats. Nous parlons de nos fantasmes des siens, elle me dit qu’elle aimerait essayer mais qu’elle a peur de me perdre moi cela me redonne un coup de fouet de l’entendre,Elle a vite remarqué vu l’erection de ma bite à la prendre en pleine bouche et me suce elle me demande d’imaginer un autre homme qui me prend pas derrière pendant qu’elle me pompe je ne tarde pas je vais,,Jouir Elle le Ç et elle accentue son va-et-vient et c’est sucions je vais jouir elle me pompe et aspire tous mon jus ! J’hallucine après cela elle me parle gang bang de faire l’amour avec plusieurs hommes je ne crois pas mes oreilles je bande à nouveaux je la retourne je la baise comme une chienne elle crie Elle dit allez-y prenez-moi , Je suis à vous. Elle met deux doigts dans sa bouche et pompes comme si elle sucer un autre elle bouge sa tête , Et cela m’excite encore plus.À la fin de notre ébats, Elle se met à rire, elle me dit cela ta excité mon salaud.mais j’ai bien vu qu’elle aussi,

3 Commentaires

  • Oh je pense que madame est ok pour partager le fantasme ,mais attention a ne pas tout gacher en ramenant un abruti.

  • @TYROLER a raison si tu en as "vraiment" envie il faut en discuter autrement qu’en baisant ... parce que les fantasmes c’est un puissant aphrodisiaque qu’il est bien normal d’aimer et de partager mais quand il faut passer à la réalité c’est bien souvent une autre histoire !!
    Parlez, mettez vous d’accord et si c’est le cas ... allez - y ?

  • Je pense qu’il faudrait que vous mettiez vos fantasmes sur la table (ou sur le lit : lol) et ne vous cachant rien. Que vous mettiez toute pudeur de côté et que vous en discutiez réellement. Que le fait d’en parler et de s’en exciter, c’est normal, idem pour fantasmer de cette idée, mais il faut en arriver à mettre une progressivité d’action en marche pour vous apercevoir à quel stade vous pourriez "décrocher". Et là vous pourrez en discuter dans le but final de mettre un plan d’exécution en perspective réelle en marche.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription