Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fantasme et obsession

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous
Voilà plusieurs années que le fantasme de candaulisme m’obsède.
J’en ai parlé plusieurs fois à ma femme non pas pour imposer mes idées mais plus dans un soucis de communication. A chaque fois ca se termine en dispute car elle réagit assez violemment à cette idée.
Comment mettre fin à ce fantasme qui risque de nous détruire ?

20 Commentaires

  • Bonjour après en avoir parlé plusieurs fois avec mon épouse et avoir essuyé plusieurs refus j’ai changé mon fusil d’épaule et j’ai rusé. je me suis mis en quête de trouver un homme correspondant aux critères de mon épouse et je l ai fait draguer à son insu et à ma grande surprise ça à super bien fonctionné puisque deux jours après leur première rencontre "fortuite" dans les allées d une grande surface je devenais cocu. Avec la complicité de cet homme j’ai pu assisté en cachette à leurs ébats.

  • Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum. Nous cela fait 8 ans que nous avons ce fantasme. Il’y a 4 ans mon épouse a eu petite expérience ( caresse bisous cunilingus ) avec un ami . Nous avions décidé tt les 2 que ce serai lui . Nous avons déménagé depuis loin de cet ami . Donc nous avons cherché dans notre entourage le nouvel élu. Nous l avons trouvé il y a un an. Il ne c’est rien passer sauf des embrassades. Mon épouse y va à son allure. Des fois c est frustrant. Mais excellent. Et elle mettra le temps qu elle voudra. Une femme a des envies différentes que l homme . Et il nous faut beaucoup de patience. Tout fini par arriver si le couple est en hosmose.

  • Bonjour
    Je suis nouveau sur le forum. Nous cela fait 8 ans que nous avons ce fantasme. Il’y a 4 ans mon épouse a eu petite expérience ( caresse bisous cunilingus ) avec un ami . Nous avions décidé tt les 2 que ce sera lui . Nous avons déménagé depuis loin de cet ami . Donc nous avons cherché dans notre entourage le nouvel élu. Nous l avons trouvé il y a un an. Il ne c’est rien passer sauf des embrassades. Mon épouse y va à son allure. Des fois c est frustrant. Mais excellent. Et elle mettra le temps qu elle voudra. Une femme a des envies différentes que l homme . Et il nous faut beaucoup de patience. Tout fini par arriver si le couple est en hosmose.

  • D’accord avec GOIA37 et TITI
    Toutes les femmes ne sont ou ne seront jamais en accord avec le candaulisme !
    Es tu prêt toi même ?
    La question est cela reste un jeu entre vous ? une chose a réaliser ( et cela risque de prendre des années) ?
    Rien n’est gagné s’il faut retenir une chose c’est de prendre l’un et l’autre du plaisir en dialoguant en savouant les fantasmes les plus crus En ayant le plus grand respect de l’un envers l’autre !(même si les mots crus peuvent apparaître à un certains moments)
    Même si cela ne doit rester qu’un fantasme essaye d’en parler à ta compagne dans l’intimité
    A voir comment cela évolue
    Mais même si cela n’évolue pas au niveau rencontre vous risquez de vous faire un plan sexe( cul) du tonnerre
    mais à toi de faire évoluer ta compagne
    Vous vous êtes trouvés à vous de faire votre libido ensemble
    Bonne chance à vous

  • @GIOIA à tout à fait raison, toutes les femmes ne sont pas faites pour ce genre de chose comme tous les hommes ne sont pas ok pour mettre leurs femmes dans les bras d’un autre. Certaines personnes ont tendance à croire qu’il suffit d’en parler à son épouse de manière subtile pour lui donner l’envie de le faire et bien non désolé mais certaines refuseront et continueront de refuser .. et c’est comme ça !!

  • Je pense que vous délirez, car lorsqu’une femme est à ce point rétive, il n’y a rien à faire même avec patience. Cependant tous les individus sont différents et il n’y a pas de règles. J’ai connu un homme qui voulait convaincre sa femme à pratiquer l’échangisme voire même le mélangisme. Il a suggéré, patienté, emmené en vacances au Cap d’Agde. Mais à chaque fois que nous devions nous retrouver pour partager un repas avant d’aller plus loin, il y avait toujours un empêchement de dernière minute qui repoussait ad vitae aeternam le rendez-vous. Cela a duré plus de trois ans, et au final, je l’ai envoyé promené lui et ses fantasmes. Quand ça ne veut pas et bien il faut se contenter de fantasmer un point c’est tout.

  • J’oubliais une chose rassure ta femme dis lui que c’est elle que tu aime que tu ne veux que son bonheur même si pour elle cela peu paraître un peu olé olé (cela toujours sous forme de jeu ou de phantasme avoué )
    Bonne chance à toi

  • Salut
    Pour moi la réponse la plus adéquate est celle de Tyroler
    Avance avec subtilité sous forme de jeu ,surtout n’impose rien ! suggère !
    A force de suggérer ( mais sans la brusquer toujours sous forme de jeu )cela peut faire évoluer ta femme et peut-être un jour ?
    Patience est le maître mot

  • continue d en parler, fais meme des blagues quand tu la vois sortir, tiens je vais jouer au loto, j aurais peut etre la chance du cocu etc...
    Comme disait Jean claude dusse, sur un malentendu, ca finira par payer. lol
    L occasion fair le larron comme on dit.
    Un jour, elle aura une occasion et ca lui traversera l esprit etc...

  • Merci a tous pour vos réponses.
    On dit souvent qu’il faut communiquer dans un couple. Seulement dans mon cas depuis que j’ai avoué ce fantasme mon couple a perdu en harmonie, de nombreuses questions sont apparues avec leurs remises en questions.
    J’ai pourtant essayé un peu tout ce que vous m’avez conseillé.
    Je vais chercher pour mettre de côté ce fantasme, je regretterai peut être dans 10ans de m’être oublié en faveur de mon couple, on verra..
    Merci en tout cas pour vos messages

  • C’est vraiment une question épineuse ... patience et le vivre autrement car en faire le deuil n’eet pas une solution !

  • Bonsoir pour vous comprendre j’ai dût relire vos anciens courriers , je pense juste que votre femme ne craigne votre réaction en rapport avec votre jalousie .

  • Dialogue, confiance et ouverture sont vraiment les fondations indispensables d’une relation candauliste... si Mme y est totalement hostile, reprendre au point 1 (dialogue) Si rien n’y fait.... il reste 3 solutions :
    1/ Y renoncer parce que la relation avec votre femme compte plus que le fantasme.
    2/ L’accomplir avec une autre femme (maîtresse, amie...) avec si possible l’accord de votre épouse.
    3/ Divorcer, se séparer... sans aucune garantie de trouver une future compagne qui elle sera partante...
    Bon courage.

  • On ne change pas de femme parce qu’elle refuse d’envisager de "baiser" avec un autre homme je trouve cette idée totalement absurde, y a pas que le candaulisme dans la vie quand le couple s’entend bien.

  • Un psy pourrait certainement vous y aider !! Y a pas de honte à consulter et il y a des moments où ça peut être utile.
    Il faut vous dire que certaines femmes réticentes au début deviennent réceptives petit à petit et d’autres sont totalement hermétiques à cette idée. Apparement c’est le cas de votre femme.

  • Bonjour,
    Si une femme ou un homme ne sont pas disposés à accepter les envies de son ou sa partenaire, voire épouse, il ne sert à rien de tenter de les convaincre à accéder à ses envies d’évolutions sexuelles. Ce type de mode de vie sexuelle doit correspondre à une envie commune et une réelle complicité. Si se satisfaire d’un fantasme ne vous convient plus et que cela devient perturbant au point d’en devenir une obsession, alors il faut changer de femme ou d’homme. C’est ce que j’ai fait il y a dix ans, car nos chemins ne se croisaient plus dans l’accomplissement d’un désir commun. La sexualité étant un élément fondateur du couple (c’est ma conception personnelles), à partir du moment où il n’y a plus ou pas de complicité et de volonté d’évolution à ce sujet, il faut prendre des décisions pour que l’équilibre de l’un ou de l’autre n’en pâtisse pas. C’est un point de vue qui ne vaut que pour ce qu’il est.

  • Toutes les compagnes ne sont pas en mesure d’accepter le candaulisme.
    Il te faudra l’accepter. Par contre, rien ne t’empêche de la "revacciner" de temps en temps, délicatement à ce sujet, c’est à dire lui remettre cette idée dans la tête, ce qui lui permettra d’y réfléchir dans son fort intérieur.
    En attendant tu peux essayer de lui demander de "simuler" des trios avec un inconnu ou autre, (de faire semblant). Mais surtout, PAS DE CHANTAGE, OU D’OBLIGATIONS QUEL QU’IL SOIT.

  • Bonjour COCTI, Mettre fin a un fantasme tel que le candaulisme ... Si ton épouse est 100% contre cette façon de vivre le mariage, tu devras sans doute te faire a cette idée de ne jamais voir ton épouse avec un autre homme. Par contre lui a tu déjà fait lire des récits de candauliste averti ? Tu peux aussi de temps en temps et sans insister lui dire tiens tu a vu cet homme comme il te regarde ? Oui il faudra y aller très doucement mais sans jamais perdre espoir mais aussi lui dire a quel point tu l’aime. Aime t’elle les jouets tel que les godes ? Pourquoi ne pas les introduire dans votre relation, ... c’est souvent aussi une bonne manière de faire évoluer l’état d’esprit d’une femme dont l’éducation sexuelle moderne est resté a l’ état d’esprit de ses parents.
    Bonne chance a toi
    Jack

  • En faire le deuil....
    Je sais c’est certainement très difficile... moi je n’y suis pas arrivé !!

  • j’ai pour fantasme la candaulisme ma femme est au courant et nous jouons même le jeux entre nous paR message Avec dès photos Etc ( un jeu de rôle ) également pendant certain de nos moment intimes , mais a noter que nous souhaitons PaS de réel juste un fantasme , par rapport à ton couple sa peut dépendre comment tu t’y est pris pour lui en parler , Si effectivement tu lui dit que tu veut qu’elle fasse dès choses Avec dautre homme direct elle peut mal comprendre , ensuite faut discuter de sa sans Que sa devienne le sujet à chaque fois , faut y aller tranquillement , et quattend tu de ta femme réellement ??
    et Si rien ne fait pense juste à sa comme un fantasme

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription