Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

fantasme de mon mari

! Signaler un contenu abusif

tout d’abord je souhaite signaler que je suis pour l’instant réfractaire a cette pratique mais mon mari m’a demandé de jouer le jeu en virtuel et de lui ecrire un petit scenario,le voici :
Tout commence avec une envie presque obsessionnelle de mon mari de se donner au candaulisme !!!
Nous avons énormément discuté, débattu et j’étais très retissante a cette conception de vie de couple !!!
Il n’empeche que toutes ces idées me trottaient et je pensais beaucoup a tout cela.
Un matin, seule a la maison, j’étais sous la douche quand j’ai eu très envie de me caresser, masturber, de me faire jouir....
Une fois sortie, je suis nue et descend dans le salon. Je m’installe confortablement sur le fauteuil, mes mains se promenent sur mon corps.
Je caresse mes seins en pinçant les bouts, descend lentement vers ma chatte trempe de desir et me doigte tout en frottant mon bourgeon,hum un delice !!
Tout a coup quelqu’un sonne a la porte, que faire, je n’ai sous la main que ma serviette de bain, la sonnerie est insistante, je m’enroule dans cette derniere et ouvre sans meme avoir pris le temps de voir qui été derrière !!!
Là, un bel homme, quinqua, grand cheveux poivre et sel en costume.
Ne le laissant meme pas se presenter je le fais rentrer lui proposant un café et l’invite a s’installer dans la cuisine.
J’étais chaude comme jamais, je decide alors d’envoyer un texto a mon mari qui est routier, afin d’etre sur d’avoir son feux vert, il me repondi dans l’instant avec douceur, fonce mon amour, fais toi plaisir, abandonne toi !!
Il me dit je souhaite juste que tu me racontes tout en détail quant je rentre,je t’aime.
Mon excitation était si forte que j’en avais mal dans le bas ventre, je commence a faire comprendre a mon visiteur mes attentent,il a l’air très surpris mais son regard m’en dit long !!
Je m’assois près de lui et laisse echapper de la serviette un bout de sein,je passe ma main dans son dos et sens que sa respiration s’accelère ,oui il a compris mes envies et ne vas pas tarder a les satisfaire.
Je prend sa main et la met sur mon sein,il prend alors les choses en mains...
Il me plaque sur la table, me bouffes les seins en me mordillant,hum tout ce que j’aime, il descend lentement et arrive a ma chatte inondée de cyprine, il me lèche avec douceur et me doigte avec vigueur.
Je suis a la limite de jouir mais j’en veux encore, il me retourne en m’enfonce son chibre dur et chaud, me caresse d’une main le sein de l’autre le clito gonflé a bloc,j’en ai des vertiges tellement c’est bon !!!
Nous passons d’une position a une autre le plaisir est extreme.
Sa sève monte,je lui demande d’attendre, il s’exécute, je descend doucement et entreprend sa bite, elle est exquise !!
Je decide alors qu’il est temps que ce beau male me fasse jouir,il s’allonge , je lui monte dessus et m’empale avec fermeté sur lui.
Un mouvement rapide puis lent puis rapide de vas et viens, sa bouche qui mordille mes tetons, ses mains sur mon cul qui guide le rythme, et là une jouissance intense m’envahie... je cris, je hurle de plaisir.
Il me tarde maintenant de partager cette experience avec mon mari et qu’il me prenne a son tour !!!!!

8 Commentaires

  • bonjour.je suis fier de vous madame pour un 1ere début.je suis moi même comme votre mari et j’ai reussi a imposer cette idée a ma femme qui en fin de compte a fini par accepter et a baiser avec mon ami .ils sont devenus a mon grand bonheur amants et j’aime qu’a chaque fois qu’ils s’envoient en l’air qu’elle me raconte tout en détail et je deviens l’homme le plus heureux du monde.je suis d’alger et fier d’etre canlauliste.

  • Beau fantasme... je vous sens bien prête malgré tout... vous avez fait le pas d’écrire !
    Votre mari n’aimerait pas être là, pour que vous vous sentiez plus à l’aise ?
    Un trio avait bien plu à ma femme qui par la suite n’a pas eu de mal à réaliser mon fantasme ...
    Bonne continuation.

  • Être infidèle c’est ni plus ni moins que tromper ton mari, or pour le tromper, il faudrait qu’il ne soit pas au courant, que tu lui cache...
    La, en plus d’être au courant, c’est lui qui t’insite a te faire du bien ( et par la même occasion faire du bien a ton couple) à profiter de la vie et à ne plus subir ses absences régulière...
    Il sait que tu aimes le sexe et veut t’en faire profiter !
    Ton couple à clairement tout à y gagner, sexe et amour son deux choses dissociable et ton mari souhaite t’en faire profiter...
    Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de trouver le bon complice de jeuX ;-)

  • Merci a vous tous,c’est vrai loulou je suis pas préte, j’ai peur de me sentir salie et honteuse et malgré l’autorisation de mon mari j’aurai le sentiment d’etre infidèle.

  • Bonjour,

    Joli récit : simple et efficace.

    Je dirais que tu as certainement encore peur de passer à l’acte mais ton inconscient est plus que prêt.

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

  • la reponse texto de ton mari est bonne.(fonce mon amour faite ton plaisir).c’est ca le caudaulisme d’un couple.pour la prochaine peut etre un partouze de 3...

  • Fantasme de monsieur ou réalité de madame ?
    En tout cas, agréable à lire.

  • Vous avez tout compris du candaulisme par récit, êtes vous sûre de ne pas être tentée ?
    f.tyroler2@orange.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription