Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Femme Candauliste, fantasme mais jamais essayé

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

je voulais déposer un sujet pour des échanges sur cette pratique, qui fait partie de mes fantasmes mais que je n’ai jamais réalisée.

Je suis une jeune femme de 27 ans, mon compagnon en 30. Nous sommes ensembles depuis deux ans, nous sommes très amoureux et fusionnels. Au lit entre nous c’est extraordinaire, on prend beaucoup beaucoup de plaisir sans forcément avoir besoin de pimenter la relation. On pratique un peu de SM très très soft, j’aime bien être dominée, (strangulation, gifles, collier, pince tétons, buttplug...), on n’a pas forcément besoin de jouer tout le temps, il me donne très envie et c’est assez génial.

Au delà de ça on discute de nos fantasmes assez souvent, lui aimerait pouvoir me baiser en public, en me dominant un peu (laisse ce genre de truc...). Je ne veux pas le faire dans un endroit totalement public, déjà parce que ça peut être inapproprié si Mamie sort ses petits enfants lol et surtout parce que j’ai peur que certaines personnes s’en mêlent alors que c’est un jeu strictement entre nous mais je serais prête à le faire dans un club par exemple, échangiste ou autre pour être un peu plus "safe" et je pense que ça pourrait m’exciter si d’autres personnes nous regardent, en plus on est pas dégueus :). Voila pour lui.

Pour moi, ben j’ai une petite tendance candauliste. Mes fantasmes évoluent souvent, je reste rarement sur le même délire plus de quelques années. Progressivement depuis que je suis avec lui, je prend beaucoup de plaisir à le regarder se masturber par exemple, ça m’excite de "voir", et j’ai commencé à me surprendre à fantasmer sur le fait qu’il baise quelqu’un d’autre devant moi. Je lui ai dit, ça l’a un peu fait marrer parce qu’il ne s’attendait pas à ça, mais il a laissé sous entendre "pourquoi pas" dans quelques temps.

Cependant je ne me sens pas prête à sauter le pas pour l’instant. C’est encore à l’état de fantasme mais je dois avouer que de plus en plus ça m’interroge. Voila, j’aimerais dans l’idéal pouvoir le regarder baiser quelqu’un d’autre, mais pas "faire l’amour", j’aimerais que ce soit vraiment animal, qu’il me regarde en même temps et par dessus tout, il faudrait absolument que je sois présente. J’ai lu quelques récits ici, et je ne pourrais pas tolérer qu’il aille voir quelqu’un d’autre si je ne suis pas là, ça ne m’exciterait pas.

Je me dis que si nous passons un jour à l’acte j’aimerais vraiment avoir les rennes en main. J’aimerais choisir la fille moi même, je ne veux pas qu’ils se contactent après, je ne veux pas que ce soit quelqu’un qu’on connaisse non plus, et si réitération il y a, je ne veux pas que ce soit la même personne (je suis surtout effrayée qu’ils puissent éventuellement créer des liens affectifs).

Je ne suis par contre par encore prête à sauter le pas, mais je viens ici justement pour pouvoir en discuter. J’ai extrêmement confiance en lui, on discute beaucoup, cependant j’ai peur que cela casse quelque chose dans la relation, de son côté ou même du mien. Je ne sais pas encore si je pourrais tolérer "en vrai" de le voir avec une autre femme, ou d’être jalouse, même si ça me fait extrêmement fantasmer.

Je voulais savoir comment se sont passer vos premières expériences, comment avez vous sauté le pas, comment s’est déroulé la suite, avez vous fixé des règles préalables, comment l’autre personne l’a également ressenti, est ce qu’il y a eu des regrets pour certains ou une encore plus grande excitation ?

En fait je ne suis pas du tout sûre de moi ahah, c’est un gros fantasme pour moi mais je me donne encore du temps, car après tout je ne suis pas pressée : D et je veux vraiment être sûre de mon choix si nous le faisons un jour, car c’est une pratique qui intègre une tierce personne et je pense qu’elle doit être mûrement réfléchie.

Bises, Marla.

3 Commentaires

  • Sujet assez inattendu, une femme se découvrant des envies « candaulistes », réalisant que de voir son mari « baiser » une autre femme, c’est le terme choisi, pourrait être très excitant. Bien entendu, pour elle ce ne serait qu’un moment de sexe, ce que demandent généralement les maris candaulistes également.
    Étant femme, elle a très bien compris que bien souvent une femme éprouve souvent des « sentiments » plus ou moins inconscients envers l’homme qui l’honore, il n’est donc pas question que son mari leur « fasse l’amour », ni qu’il les revoie... elle ne veut assister qu’à cet instant extrêmement émotionnant où son mari va « dominer » cette femme... la faisant crier de plaisir... et regarder le visage de son homme au moment de sa jouissance... assister à l’orgasme de son mari...
    Alors là, je dis bravo Marla... vous avez compris ce que peux désirer un candauliste quand il veut voir sa femme jouir dans les bras d’un autre homme... je suis certain que c’est vous qui choisirez l’élue, celle que vous voudrez voir subir les assauts de votre homme.
    Bien entendu, si cela arrive, nous comptons sur vous pour nous raconter ces instants et nous en donner toutes vos impressions.

  • Bonjour, non pour son fantasme à lui, le côté voyeur dans un club me plairait plus que dans un réel lieu public je pense. En fait ça ne me dérange pas qu’on regarde et ça peut m’exciter mais je ne veux pas qu’un autre homme me touche et lui non plus. C’est pour ça que si nous le faisons j’aimerais d’abord commencer par là. D’expérience, pour en avoir fait plusieurs solo quand j’étais plus jeune, je trouve les gens plus respectueux des limites que l’on impose dans ce type de lieux. Sans généralités bien évidemment.

    En ce qui concerne mon fantasme candauliste, je ne veux pas vraiment en faire un mode de vie, je ne veux pas du tout qu’il ait des maîtresses d’ailleurs, j’aimerais juste, si je passe à l’acte un jour, pouvoir le regarder mais être présente bien évidemment. Juste de temps en temps, je ne veux pas que ça devienne une habitude mais plutôt un petit délire de temps en temps pour pimenter l’excitation.

    Chacun ses règles j’imagine, mais c’est plutôt je pense pour ma part c’est surtout un délire de voyeurisme et de pouvoir regarder.

    Comment avez vous décidé de passer à l’acte d’ailleurs et comment s’est passé votre première ?

  • Bonjour Maria,
    Quel beau résumé de tes phantasmes.
    Faut il les vivres, les réaliser ? C’est un débat interne a votre couple qui vous dira si oui ou non vous devrez un jour franchir les limites du phantasme et réaliser ceux ci.
    Vous pratiquez déjà un SM soft, c’est souvent un bon début dans les jeux amoureux qui petit a petit peuvent mener vers la réalisation des phantasmes plus hard. Quand vous dites que l’un des phantasmes est de baiser en public, On peux très bien envisager cela non pas dans un club privé qui souvent gêne par le voyeurisme qui y est présent, mais dans des lieux soft tels que dunes, bois, dans un ascenseurs public mais qu’on a mis a l’arrêt. Aimer le fait de se faire surprendre ? Pourquoi alors ne pas tenter une cabine d’essayage dans un magasin de confection ? Le phantasme du candaulisme au féminin, ou madame qui aimerait voir son homme baiser avec une autre femme ? Ma femme a eue ce phantasme aussi, et elle a choisi celle qui deviendrait ma maitresse, mais c’était bien sur aussi avec mon accord. Sauf a de rares occasions, tant les amants de ma femme que mes maitresses nous les choisissons ensemble, en se disant qu’elle a bien plus d’amants que moi des maitresses. Car la aussi pour avoir une relation candauliste réussie et épanouie (du moins en ce qui nous concerne) nous avons besoins d’une affinité avec ceux avec qui nous partageons ces moments d’unions intimes.
    Donc quand vous dites que vous voulez êtres surs de vous avant de franchir ce cap et si je regarde ce qui c’est passé dans mon couple, alors oui pour avoir une relation candauliste réussie il faut vraiment avoir une envie commune de franchir ce cap, ou alors de savoir pardonné a son conjoint une éventuelle liaison extra conjugale.
    Jack

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription