Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Fantasme candauliste partagé dans notre couple

! Signaler un contenu abusif

Moi j’ai 45 ans et ma belle en a 33. Belle blonde un corps superbe. Je lui ai avoué mon désir de la voir draguée par un autre homme plutôt beau gosse.
J’adore la voir en tenue sexy et le regard des autres sur elle, rempli de convoitise et de désirs.

Réticente à passer au réel, elle a appris à aimer s’exhiber gentiment et être convoitée, nous sommes aller en club elle aime se montrer mais sans rien pratiquer. De temps à autre, lors de nos câlins coquins nous effectuons des scénarios candaulistes.

Elle accepte de temps en temps et se prend au jeu en mouillant comme jamais et en ayant des orgasmes dont la force est décupléé. Lorsque je lui demande si elle est tentée par le réel, elle me dit :
- " oui mais avec un beau mâle qui me tenterait "

Je lui ai demandé quelles étaient ses limites, elle m’a répondu pas de pénétration mais une danse lassive froti frota doigter bisous langoureux ok. Cela me convient très bien j’accepte ses limites.

Cependant lorsque je lui dit cherche le elle ne va pas plus loin. Que faire pour faire evoluer notre pratique fantasmique en pratique reel ?
Merci

2 Commentaires

  • Bonsoir,

    Plutot que lui montrer des photos, le faire passer à la maison sous prétexte de signer un contrat (assurance vie, devis fenêtres, dépannage ...) et solliciter Mme pour savoir ce qu’elle pense du Mr que vous vous proposeriez de "brancher"si elle hésite...
    Lui avouer bien sûr cette "machination" quelques temps après ☺️

  • bonjour ,
    je pense qu il faut que ce soit toi qui cherche un mec
    une fois avoir trouvé celui qui te semble être le bon ,tu montre des photos de lui a ton épouse,puis si il lui convient ,tu demande a ton épouse de dicuter avec .
    il faut quel donne elle les regles du jeu au mec ,c est elle qui va décider de tout même du rendez vous et la vous allez passer une tres bonne soirée

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription