Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fantasme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,

Nouveau sur le site après avoir découvert celui ci, et depuis que je lis les récits mon fantasme de voir ma femme Avec un autre homme me hante de plus en plus.pourtant Avec ma femme nous somme en couple depuis 10 ans et tôut se passe pour le mieux et meme après Tant d année nous vie sexuelle n à Jamais était au mieux .
Ma femme est au courant se que j aimerais qu elle fasse mais me dis que ceci est dangereux pour notre couple ?
À t elle raison ? Et moi est ce normal d avoir se fantasme ?

Mercedes 66

3 Commentaires

  • C’est quoi la "normalité" ? Tu n’as aucune raison de douter de toi !
    L’avis de ta femme peut évoluer. Mais tu ne dois rien brusquer. Cet été, j’ai transformé une gentille mère de famille un peu coincée en une femme avide de sexe, à la plus grande surprise de son mari qui en est tout retourné !!! Mais si elle n’avait pas été capable de franchir le cap, je n’aurais rien pu... Continue à lui en parler et montres lui des exemples, particulièrement ici. Elle ira ou non vers cette envie, mais ce sera elle qui décidera !

  • Bonjour MERCEDES, Comme le dit si bien candaucandau, il faut que ta femme soit consentante pour franchir ce cap de l’infidélité partagée et consentante. Un premier pas pour mieux comprendre le candaulisme est de lui faire lire les histoires vécues par les couples candaulistes ,
    Tu te demande si c’est normal d’avoir ce type de phantasmes ? Oui cela est tout a fait normal. Faut il franchir le pas ? c’est a vous deux ensemble de se poser les questions, mais souvent on constate que le candaulisme est bénéfique pour le couple. Mais surtout ne rien brusquer ; Moi j’ai mis plusieurs années avant que ma femme ne franchisse le pas, tout simplement par peur de me perdre. Mais quand le couple a compris qu’il peut en ressortir plus fort ... alors se sera des journées de bonheurs pour vous.

  • Pour réaliser ce fantasme il faudra que votre épouse soit vraiment consentante , parlez en a tête reposé ,pas seulement quand vous êtes excités au lit . Le candaulisme peut faire des dégâts quand un couple n’est pas préparé et solide , vous même n’avez pas l’air vraiment prêt pour ce genre de pratique , je vous conseillerai de visiter des clubs libertin pour avoir un aperçu de la chose . Monsieur partager sa femme avec un autre homme ne se fait pas du jour au lendemain , mais ça c’est mon humble opinion bonne continuation et tenez nous au courant de votre évolution bonne chance.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription