Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Fantasme

! Signaler un contenu abusif

Voilà,

Depuis quelque temps, je fantasme sur le fait d’offrir ma femme attachée et yeux bandés à une femme ou un homme.

J’aimerai l’offrir un inconnu ou une inconnue sans qu’elle puisse le ou la voir.

J’aimerai être spectateur de la scène.
Ce qui m’excite dans la situation c’est de la voir soumise, excitée et jouissante en sachant que je la regarde se faire prendre.
La savoir soumise à mes désirs et prise par un ou une autre sous ma volonté m’excite beaucoup.
Pouvez vous me donner vos conseils, connaissez vous des sites de rencontre spécialisés ou des sites ou l’on peut trouver des videos avec ce type de scénario.

Merci à vous

7 Commentaires

  • C’est sûr qu’avec les yeux bandés une fille fantasme comme une folle , déjà avec son mari !!!!! . De plus , si jamais elle ne voit pas l’homme , ensuite , un qui la regardera dans la rue avec un petit sourire , elle se demandera si ce n’est pas lui qui l’a possédée. Un frémissement de son sourire vertical . Rien de tel pour entretenir les délires du couple par la suite . Aimeriez-vous qu’elle ne sache pas qui est l’homme ?

    Toutefois une fille caressée par deux hommes , même yeux libres , ne parvient pas à savoir qui la fait jouir . La réalité du plaisir est une résultante d’un ensemble , un individu à tendance à vouloir savoir qui lui a donné le plaisir . Donc , même ainsi , une fille fantasme par l’incertitude de la provenance de son orgasme . Elle ne retient que son plaisir .

    En tout cas si le fait de lui bander les yeux était une manière qu’elle ne s’amourachât pas de l’autre , ce genre de choses n’arrive pas , tout simplement parce que la fille fait parfaitement la différence entre son plaisir qui peut lui être octroyé par n’importe qui , et la reconnaissance qu’elle a envers son homme de l’y autoriser ; que dis-je : de l’offrir .

    Ce qui serait intéressant c’est de m’exprimer vos craintes et doutes. Il y en a toujours pleins. Pour moi c’est important et agréable d’avoir une excellente relation avec l’autre homme . Profonde. Cela permet à chacun de se sentir soutenu et libre. De réussir une belle œuvre.

    Question du trio avec une femme , si ,elle, elle en a très envie cela peut être bien pour elle , mais mon expérience montre que cela n’est souvent pas fabuleux . Si elle était homo elle le saurait, et en cette occurrence le spectacle peut être beau . A-t-elle déjà eu une relation avec une fille seule ?

    Par contre une fille appréciant les hommes, avec deux , cela est difficile qu’elle ne délire pas . Ne serait-ce que pour vous tester. Le regard d’une fille envers son homme, pendant qu’elle est en train de se faire posséder par un autre , contient une infinité de nuances lubriques. Bien souvent son inconduite est amplifiée par la seule présence de deux mâles . Ne serait-ce que lors d’une sage discussion , la présence d’un tiers modifie le comportement .

    Ensuite, pour vous, effectivement cela peut être un plaisir de posséder deux filles et d’en prendre une devant elle . Mon expérience m’a montré que souvent la fille habituelle à envie , vous incite à défoncer sans ménagement l’invitée. Bien salaude entre elles.

    Quant à un trio avec un homme , préféreriez-vous être le spectateur de son inconduite ??? Ou participer activement ??? Bien sûr vous pouvez aussi après l’avoir regardée se conduire comme une petite catin avec l’inconnu, en user et en abuser à votre tour en faisant mine de le lui reprocher . ……. Deux copains se repassant une nana.

    Avez-vous lu mon texte qui figure sur le site ? Aimé ?
    Lui avez-vous montré ? Quelle réaction de sa part ? Lit-elle des textes ?

    En tout cas d’accord avec vous sur l’importance de son plaisir . La complicité avec l’homme et la jouissance de la fille sont les deux satisfactions essentielles d’une telle relation , selon moi.

    Le mien , quand j’étais avec mon amie , c’était de la voir dans l’impossibilité de se soustraire du fait de son envie . La fille qui une fois allumée par une conversation , découverte déjà fort humide , un peu caressée, par l’un ou par l’autre, passé un certain stade de l’excitation a un tel besoin que cela se poursuive qu’elle est mure pour tout accepter . Pour mendier d’être soulagée. Se refuser lui devient impossible.
    La voir se faire prendre. L’entendre. La voir provoquer l’inconnu pour qu’il la rebaise.

    Je n’ai encore jamais été dans la position d’être l’homme inconnu ; l’autre. Dans la mesure d’une belle complicité entre les hommes , cela se transforme en deux amis complices lutinant une fille inconnue .
    Le vôtre , il me semble que c’est de l’offrir , voire de lui ordonner de se soumettre , de vous montrer directif , de la baiser par procuration. Il est possible de veiller à ce qu’elle soit très obéissante ………………..
    Trop complaisante, vous pourriez même l’en punir ……… Gentiment !

    Racontez-vous plus, lâchez-vous plus …….. Vous avez mon mail.
    Sylvain

  • En fait, j’aimerai qu’elle est les yeux bandes car je ne veux pas qu’elle fantasme sur un homme en particulier plus sur le plaisir reçu que je lui offre par amour.
    Après je ne serais pas contre le trio hhf ou ffh ou moi et l’inconnu ferait tout pour son plaisir.

  • Je reviens vers vous .
    Si je dissèque les choses en les résumant :
    *Elle jouit les yeux bandés pendant que vous lui évoquez un autre en lui faisant sentir la présence de deux membres . Bonne préparation…….. Il serait dommage de ne la laisser qu’au stade de l’imaginaire .
    *Elle a juste peur que vous ne la preniez pour une salope .
    Mais pas comme ……….
    A vous de la rassurer sur le fait que les hommes ne détestent pas .

    En conclusion , il est admissible de penser qu’elle n’attend que cela , tout en se montrant réservée afin de ne pas vous froisser par un empressement .
    Le bandeau , est une option qui peut la rendre plus folle . Quoique une fille prise adore guetter dans les yeux de son homme ses émotions quand il la voit ainsi .

    *Sur votre envie de la voir perdre les pédales en se faisant avoir . Il faut juste que , vous, vous rendiez compte que du fait de l’inconnu , il est courant que la fille en jouisse plus fort . Non que l’amant soit plus performant , mais les sensations sont nouvelles et produisent un surplus de délire .

    Au vu de votre message , il n’y a pas de vastes difficultés à la faire divaguer.
    Après il s’agit juste de connaitre votre préférence sur le fait de la regarder ou de participer .
    Je vous mets mon mail si vous voulez en parler en privé
    11159@gmx.fr
    sylvain

  • ne jamais écrire à partir d’un téléphone, sinon gars aux fautes de frappes et erreurs...

  • En fait ce qui m’ excite le plus serait de la voir jouir perdant totalement le contrôle , qu elle voit que je sais qu elle a aimé ça d être base par quelques un d autre devant moi.
    Je lui ai déjà parlé de ce fantasmé mais elle a peur que je l à prenne pour une saloperie ensuite.
    Je lui ai dit que non ai contraire que C est une preuve de amour de pouvoir partager ça et que si elle souhaite je peux aussi participer physiquement pour qu elle soit plus rassurée.
    Je l ai déjà base les yeux bandes, en disant imaginés que ça soir une nana ou un mec, j ai déjà mêle utilisé un god pour être dans la situation d un autre s’exerce que le miens et oui elle a jouit.

  • Bonjour
    J’ai lu vos différents écrits.
    Elle trouve jolie les filles mais n’ose pas franchir le pas .
    Personnellement je trouve jolies les coccinelles et les éléphants ……. mais assez rarement je les sodomise !!!!

    Je vois en plus que votre fantasme évolue au fil du temps ; de l’offrir à une femme , vous concédez plus tard à ce que cela soit à un homme .

    De toutes façons, avec les yeux bandées et divers artifices, femme et homme pourraient lui faire un effet égal .
    Visiblement vous souhaitez aussi profiter de son éventuelle amie. Pourquoi pas, si cela vous dit .
    Tout cela dénote juste de belles envies diverses non satisfaites . Émotionnellement , j’ai BCP plus palpité à voir une ex avec un homme qu’à partager une fille avec elle . Mais cela n’est jamais que mon seul ressenti .
    Je pense que l’on peut absolument tout faire , toutefois seulement avec une fille déjà bien délirante , bien allumée . Qui suinte de fantasmes , même si elle ne parvient pas à tous les verbaliser , voire même à en avoir pris conscience . Pour une telle surprise , surtout en guise de première fois , il faut vraiment qu’elle soit en demande.
    Les yeux bandés , et même non bandés , quand deux personnes s’occupent d’une fille , il est déjà fort troublant pour elle de parvenir à savoir qui vous a fait jouir .
    Les conseils . ……
    Soit vous parlez au nom de vous deux , elle vous incite à ces questionnements , et en ce cas vous pouvez aisément la faire honorer .
    Soit vous parlez en votre seul nom , elle même dans l’ignorance de tous vos fantasmes , cela risque d’être fort déplaisant d’être déshonorée..

    Justement votre femme m’ a confié le sien. Elle compte vous faire la surprise de vous confier à un bonobo . Elle pense que cela vous plaira , mais n’ose vous questionner !!!!!!!!!!!!!!!.

    J’ ai une idée pour vous. Vous avez l’air de connaitre une amie masseuse , peut-être pourrait telle vous apaiser un peu …….

    Pour finir sans ironie car la frustration est un mal douloureux . Il se peut que votre femme ait aussi de riches fantasmes - tout le monde en ayant - peut-être pas les mêmes que le vôtres , mais en discutant sans pudeur , l’un et l’autre trouveriez des scenarii dans les quels et l’un et l’autre vous vous passeriez dans ce monde parallèle où le plaisir annihile le reste . Ouvrez le robinet ; souvent l’on est très surpris qu’une sage ait des idées aussi ravissement perverses.
    Et puis déjà la seule libre évocation de fantasmes a souvent un effet magique sur la libido .

  • Salut,
    Il faudrait savoir ce qu’elle en pense...A moins que tu ne veuille pas lui en parler avant...
    Sinon, trouver des candidats, rien de plus facile...
    Est elle habituée à ce que tu la baise les yeux bandés ? C’est le meilleur moyen de parvenir à tes fins...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription