Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Fantasme

! Signaler un contenu abusif

Mon fantasme et peut être celui de madame qui ne l’ose pas trop l’avouer, surtout si sa se passe mal.

Ce serait qu’elle fasse l’amour avec un de ses collègues de boulot. Elle est amenée à faire des déplacements professionnels. Il y a un des commerciaux qui lui fait souvent des compliments sur sa façon de s’habiller, il aime la flatter et je sais que ça ne la laisse pas indifférente.

Je les imagines pendant le voyage, plaisanter ensemble, l’allumer un peu sans que sa n’y paresse (elle s’habille en général tailleur jupe mi courte, dim-up et escarpins). Et le soir venu il l’invite à boire un verre (elle supporte pas beaucoup l’alcool). Il la drague, lui effleure la cuisse, la poitrine par inadvertance et elle s’ouvre doucement, ouvre sa veste de tailleur écarte légèrement les jambes, pour le laisser libre de l’ entreprendre.

Il remonterait la main le long de sa cuisse pour arriver à la dentelle de son string déjà humide de son émoi. Elle fixe alors la bosse de son pantalon, avec un sourire malicieux.

Il l’invite alors à aller se rafraîchir dans sa chambre avant de passer à table. Ce qu’elle accepte juste après être passée aux toilettes pour retirer son string et lui donner pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté sur les envies de chacun. Ils montent alors elle passe devant pour qu’il puisse bien la mater et lui caresser les seins.

Arrivés dans la chambre il lui retire sa veste de tailleur, ses seins pointent à travers la dentelle de son soutien-gorge il lui les pincent, elle gémit. Elle lui déboutonne son pantalon, elle ne sera pas déçue se soir. Elle lui fait une fellation douce et délicate. Il la relève et la pénètre en faisant deux ou trois va et vient avant de lui redonner à sucer.

Il l’assoit sur le bureau de la chambre pour lui goûter son minou si délicieusement humidifié. Elle décide à se moment la de m’appeler pour me raconter sa journée, elle beaucoup de mal, elle gémit, je lui demande
- "Qu’est ce qui t’arrive ? "
- " Rien " me répond elle.
Je l’entend gémir de plus en plus fort, elle ne me répond plus elle raccroche.

Là, plein de choses me passe par la tête. J’essaye de rappeler et je tombe directement sur la messagerie.
10 minutes plus tard elle me rappel haletante, je l’interroge et elle me dit :
- " tu sais quoi ? il est en moi, il me prend en levrette " Elle me décrit ce qu’il lui fait.

Elle gémit, je l’entends le claquement des aller retour s’accélérer contre ses fesses, je l’entend lui dire des mots crus et les tapes sur les fesses.
Ça m’excite une érection me prend elle doit le sentir, elle me demande :
- " Ca t’excites ? Oui ? Branle toi mon chéri. "
Je lui dis
- " Oooh Ouii mon amour ".
Elle lui répète et la ça a du décupler son excitation. Il lui met un grand coup de rein qui arraché un cri de plaisir, ils vont jouir.
On jouait tous les trois ensemble.
Je lui souhaite une bonne soirée en lui conseillant de reprendre du dessert.
Voilà c’est un fantasme que j’ai.
Je l’ai déjà partagé avec ma miss.
Elle me comblerait si elle le réaliser.

9 Commentaires

  • nous avons la même vue petit loup , tout se peut pour nous rapprocher en complicité au travers les relations plurielles et libertines.

  • Chers Antianara et Axel, c’est bien pour ça de madame à toujours des réticences, et je la comprends malgré tout. Le candaulisme ne doit pas destructeur, mais plus un ciment qui lie le couple.

  • superbe petit loup nous vous encourageons à le jouer mais en gardant à l’œil la vigilance du bon choix , ce que la mentalité libertine adore la pudibonderie sociétale parfois la réprouve. mais nous vous souhaitons d’excellents moments dans ce jeux.

  • Chers Antianara et Axel
    C’ est fantasme qui peut on dire nous parcours, madame à encore des réticences à le réaliser, mais je l’encourage à s’habiller et sexy et créer à son travail une situation où l’un de ses collègues pourrait lui proposer la réalisation.

  • superbe situation , à réaliser d’ailleurs pour nous grrrrr

  • Bonjour Jacherino
    Vous saviez que madame allait avoir cette relation ? Vous a-t-elle tenu au courant au fur et à mesure de son rdv.
    Au plaisir

  • Pour l’avoir vécu, c’est extrêmement jouissif, autant dans l’instant qu’au retour de madame.

  • Bonjour Candaule, merci pour votre commentaire.
    Au départ elle était complètement offusquée quand nous évoquions le sujet,j depuis elle sourit mais en trouvant toujours des arguments, pour rejeter la réalisation de se fantasme, certainement commun maintenant.
    Sur notre profil, il y a déjà nos deux aventures candaulistes que nous avons eu avec beaucoup de bonheur et de plaisirs partagés.

  • Bonjour à vous deux,
    dis moi j’aimerais savoir si quand tu as partagé ce fantasme avec ta miss il lui a plu et lui a paru réalisable ?

    En tout cas je trouve ce fantasme extrêmement séduisant, et je vous souhaites de le vivre avec une aussi belle complicité que tu décris là.

    En attendant de vivre ce fantasme, racontez nous les aventures que madame a vécu et qu’elle t’a déjà offert avec amour.

    Bonne journée à tous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription