Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fantasme

! Signaler un contenu abusif

Plus qu’une simple envie, une obsession : Voir ma femme se faire draguer, se laisser séduire, embrasser languoureusement un autre homme. Se laisser doucement envahir par le goût de l’autre. La voir le découvrir, une nouvelle peau, une nouvelle odeur. Qu’elle prenne son sexe en main et puis avec hésitation en bouche. Elle entame un va et vient. 
Envie de la voir se laisser doucement glisser dans le désir d’être pénétrée. La voir enlever sa petite culotte, s’allonger sur le dos, écarter les jambes. 
Le voir s’approcher lentement d’elle. Nu. Voir son gland juste toucher l’entrée de son vagin. Voir dans leurs yeux l’envie d’aller plus loin. Il joue quelques secondes avec elle, il tourne un peu autour du pot puis se glisse lentement en elle. Elle gémit. Il est tendre. Elle l’enlace. Elle ferme les yeux. Elle jouit. Il jouit. Je jouis. 

Pas de question.. juste besoin de l’écrire :-)

4 Commentaires

  • j’ai le meme phantasme mais tres dur a mettre en pratique

  • Je suis, comment dire... D’accord avec vous :-)
    La réalité étant très difficile à obtenir, je me contente de profiter de l’existence salutaire de ce site comme exutoire. J’en ai tellement plein la tête... Si vous saviez... :-)

  • jolie narration mais elle serait très belle à vivre

  • Ça ç’est de la sensualité, ç’est très beau ... et je le vis régulièrement le fantasme est devenu une réalité et c’est encore mieux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription