Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Fantasme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
Voilà nous avons réaliser mon fantasme avec la complicité de ma femme, ce fantasme c’était de filmer madame avec un autre homme (une connaissance).

J’ai pris beaucoup de plaisir à voir ma femme se faire prendre pendant 2 heures.
Elle a joui comme une folle, je ne l’ai jamais vue comme ça !

Le problème c’est qu’après la soirée, je lui ai demandé ce qu’elle avait ressenti.
Elle m’a répondu qu’elle avait beaucoup joui et qu’elle avait eu quelque orgasmes.
Je lui demandais si c’était meilleur avec lui qu’avec moi, elle m’a répondu que c’était super, mais que c’est avec moi qu’elle prenait le plus de plaisir.

Sachant que nous nous connaissons depuis 15 ans et que je ne l’ai jamais vu prendre autant de plaisir qu’elle en a pris lors de cette aventure avec notre connaissance, que les bruits que j’ai entendu alors qu’ils étaient ensemble, je ne les ai jamais entendus entre nous, est-ce que vous pensez quelle pourrait me mentir de peur de me vexer ?

Ps : elle m’a promit qu’elle me disait la vérité, mais j’avoue j’ai u du mal à la croire ! lol. En attente d’une réponse de votre part, je vous remercie.
Cordialement. Micky

5 Commentaires

  • As tu, seulement, envisagé que ta femme était, tout simplement, hyper excitée de se savoir filmée et potentiellement exhibée en vidéo ?
    En effet, que comptes tu faire de ton film ? Le ranger dans un coin et le laisser vieillir, ou le montrer ? Lui as tu demandé ce qu’elle avait envie qu’il devienne ?
    Etre candau ne suppose pas nécessairement de filmer. Si tu l’as fait, il faut que tu détermines dans quel but et que tu assumes. Enfin, avez vous déjà filmé vos ébats ? Ou, mieux, les avez vous fait filmer ??? Je suis prêt à parier qu’elle serait dans le même état !!!

  • Si elle vous dit qu’elle prend plus de plaisir avec vous, c’est sans doute le cas… Le cerveau étant le premier organe sexuel, elle a plus de plaisir avec son compagnon qu’avec un amant de passage… cela n’a vraiment rien d’étonnant !
    Manu

  • non elle n’a pas réclamer de le revoir c’est moi qui le décide elle elle peux s’en passé c’était juste pour s’amuser et me faire plaisir ! et d le départ je lui et dit d’être franche avec moi sur ceux quelle a ressenti et j’ai juste u l’impression vue le contexte quelle ne me disais pas tous mais peut être que je me trompe ! ca ne m’aurai rien fais si elle m’aurai dit quelle avais jamais autant jouie justement ca m’aurai encore plus excité !!

  • Il n’y a pas que la dimension physique dans le plaisir. Votre femme était sans doute hyper excitée de se retrouver avec un nouveau partenaire, de faire quelque chose d’un peu "interdit", d’être filmée... tout ça l’a sans doute rendue encore plus réceptive à son plaisir. Parfois aussi, on se lâche davantage avec une personne pour qui on a pas de sentiments.

    A-t-elle réclamé de revoir son amant ?

    Et s’il lui a fait des choses qu’elle a aimées et que vous ne lui aviez pas encore faites, hé bien c’est le moment de les ajouter à votre répertoire !

  • Si tu ne crois pas ce qu’elle te dit, pourquoi lui poser la question. Elle avait pourtant fait un grand pas en avant en acceptant de réaliser ton fantasme, et elle avait prit sur elle toutes les répercussions de son acte. Elle se doutait très bien que tu aurais quelques élans de jalousie tout à fait compréhensibles, alors elle essaye de les calmer en te donnant des réponses qui devraient te plaire. ACCEPTE LES. Maintenant c’est à toi de savoir si tu veux continuer ou pas. Elle t’a renvoyé le bébé, prends en soin. Le candaulisme est un mode de vie sexuel bourré de pièges, il faut, dès le départ les accepter, les assumer et les contourner si tu ne peux pas, TU AS PERDU. C’est la règle.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription