Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Fanny 2

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, me revoilà pour vous raconter mon expérience réellement vécue avec mon ex alors que nous étions plus jeunes.

Après avoir donné mon accord à Fanny pour qu’elle puisse continuer cette aventure avec Cédric le représentant de la société ou elle faisait des ménages, (ménages qu’elle faisait le soir après la fermeture de la société), cette dernière me sautait au cou et me remerciait. Elle me promettait alors de tout me raconter.

Fanny retournait au travail et évidement Cédric était présent, il tenait à parler avec elle pour reprendre ses termes "de l incident de la dernière fois". Cédric voulait s excuser et dire a Fanny que cela n’arriverait plus. Elle fut tout d’abord étonnée par ses propos puis la surprise laissait place à la déception. Elle lui demandait les raisons, en lui disant qu’elle avait apprécié.

Un grand sourire se dessinait sur le visage de Cédric qui lui avouait alors que lui aussi avait apprécié mais qu’il était en couple. Fanny le rassurait en lui disant qu’elle aussi l’était mais que rien n’empêchait de prendre du plaisir.

Il était très heureux de sa réponse et en n’espérait pas autant ! Il prit alors fanny dans ses bras et lui chuchotait à l oreille :
- " T’es vraiment une coquine "
- " Oh que oui ! et très coquine ".

Fanny poussait alors cedric contre le bureau et le suçait à fond, Cédric pensait rêver, il lui éjaculait au fond de la gorge aprés seulement quelques minutes. Fanny se relevait et alors qu’elle partait faire le ménage, elle lui dit
- " reviens vite !

A la fin de son ménage, Cédric était toujours présent, il venait la voir en lui disant qu’il avait envie d’elle ; Fanny se laissait faire et se retrouvait nue sur un bureau, elle encourageait Cédric qui devenait de plus en plus entreprenant, Cédric baisait alors Fanny pendant presque une heure.

Lorsqu’ils se sont quittés, fanny lui a dit :
- " A très vite "
Cédric lui a alors demandé de s’habiller sexy pour leurs prochaines rencontres.
Fanny est rentré toute souriante et heureuse, Elle m’a remercié à sa façon en me racontant tout.....
A bientôt pour la suite si cela vous plait....

2 Commentaires

  • Bien entendu que cela nous plait !!! Les relations de buro sont parfois terriblement surprenantes, comme beaucoup d’entre nous, je serais donc curieux de découvrir le suite de votre aventure...
    Chaleureusement

  • Bonjour, bien belle excitation en plus avec le représentant de la sté.... le top.
    A renouveler j’imagine...
    La bise à vous deux.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription