Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

fanny

! Signaler un contenu abusif

bonjour à tous, je me présente gets 38 ans
Cette histoire est entièrement réelle et s est passée alors que j’avais 23 ans,
j étais à l’époque avec mon ex (que j appellerais fanny par soucis de discrétion) qui avait pour sa part 20 ans au moment des faits.
Nous étions un jeune couple amoureux et coquins.
Fanny et moi étions en ménage, mais elle n avait pas fini ses études, afin d arrondir nos fins de mois fanny faisait des ménages dans la société ou son père travaillait, et ce deux fois par semaine.
Le représentant de l entreprise qui avait 42 ans (que j appellerais cedric) commençait à taquiner et complimenter fanny qui m en parlait aussitôt, et m avoua qu’elle trouvait cela très agréable, et que le commercial sans être superbe n était pas désagréable physiquement,
Lors de nos ébats, très régulièrement,je lui disais de fermer les yeux et d’imaginer qu elle se trouvait avec le commercial et je la sentais trés receptive, je lui proposa alors de se laisser aller au jeu avec Cédric.
Cédric se faisait de plus en plus insistant et proche de fanny et elle lui laissait bon espoir.
ce qui devait arriver , arriva , cédric faisait de plus en plus d avances et finit par l embrasser, et fanny se laissa faire.
Le soir même en rentrant, fanny me raconta en détail et m avoua avoir sucé Cédric dans son bureau,
Fanny me raconta que Cédric était gaté par la nature et avait l air très coquin.
J’avais une légère pointe de jalousie mais surtout un état d’excitation enorme, nous avons crapulé une bonne partie de la nuit.
Le lendemain matin nous reparlions calmement de tout ca et lui fis part de mon enchantement et que si elle le voulait j aimerais qu elle continue, fanny me sauta au cou pour m embrasser...................
J attend avec impatience vos commentaires et prochainement j ecrirais la suite de cette aventure

5 Commentaires

  • merci pour ce récit dont j’attends la suite avec impatience...

  • Merci GETS pour votre précision.
    WAOUH je suppose que c’est excitant pour vous de voir cet homme (alors que lui je suppose il ne se doute de rien) et de l’imaginer bien prendre soin de votre Fanny

  • merci pour les commentaires, et en réponse a LEGEND-DARY, je connaissais de vue le représentant de la société car je conduisais fanny de temps en temps au travail

  • Bonjour,
    Même si votre histoire est un peu courte et contient peu de détails, elle reste quand-même excitante et donne envie de connaître la suite.

    Moi si j’avais vécu une telle expérience, j’aurais tout fait pour rencontrer cet homme (sans pour autant qu’il soit au courant qui je suis réellement). Connaitre la personne qui a bien pris soin de ma partenaire m’excite tant.
    D’ailleurs c’est ce que j’ai fait quand mon amie m’avait raconté son agréable séance de massage et comment le masseur a bien su la combler. Je me suis rendu à ce SPA en prétextant vouloir demander des infos sur leurs tarifs. ;-)

  • Bonjour,
    Bon début. J’ai quand-même du mal avec quelques points que vous devriez corriger.
    1. "je lui proposa".... Faites attention aux conjugaisons.
    2. On met une majuscule à la première lettre du prénom
    3. Vous devriez entrer un peu dans le détail des sentiments des protagonistes. Décrivez vos sentiments, ce que Fanny vous a dit des siens etc
    Bon courage

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription