Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Famille et Candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous,

Nous sommes un couples qui s’est epanouis sexuellement par le billet du candaulisme il y a maintenant 4 ans.Notre pratique consiste a ce que je regarde ma femme faire l’amour avec d’autres hommes. Toujours dans le contexte de respect et de securitee.

Dernièrement nous avons discuter la possibilitee que je m’accouple moi aussi avec d’autre femmes. Ce que je n’ai pas encore fais. Ma femme est confortable avec ca, car elle veux me rendre ce que je lui ai donner toute ces annees. Le plaisir avec d’autre personnes. Etant Donner que notre couple est ouvert sexuellement j’en ai profiter pour avouer une de mes fantaisie a ma femme. Je lui ai demander si elle serait a l’aise si j’approcherais sa soeur pour nous joindre dans nos jeux candauliste. J’ai toujours desirer secretement ma belle soeur, et j’aimerais beaucoup pouvoir vivre de beaux moments avec elle.Nous sommes nouveaux sur ce forum et j’ai mentionner cette situation a quelque membre ici et maintenant j’ose demander votre opinion sur le grand forum.

Je sais que le cote familliale peu choquer plusieur d’entre vous. C’est certainement un sujet tabou dans notre Société. Mais notre cas concerne ma belle soeur, donc aucun lien de sang avec moi a part du fait qu’elle est la soeur de ma femme. Alors, est ce acceptable, immoral oubien aucunement acceptable ? Donnez moi votre opinion, cela serait tres apprecier.

Je tiens a mentionner que ma belle soeur est au courant de notre style de vie candauliste et a toujours supporter sa soeur, toujours eu des jugement positif. Donc j’aimerais bien lui offrir la possibilitee de dormir dans le même lit lors de ses visites. Comprenez moi bien, je ne recherche pas necessairement contacte sexuel, mais tout simplement passer la nuit près d’elle dans le lit. Juste de sentir ses gros seins pres de moi et de la voir sortir du lit les seins libre et balotant serait sublime et très érotique.

En tout respect, qu’en pensez vous ? Votre honnetete est apprécier.

Patrick

9 Commentaires

  • Si toutes les personnes concernées sont consentants, je ne vois vraiment pas l’interdiction. Il est toutefois nécessaire d’être très très discret.

  • j ai toujours rever secretement de ma belle soeur , je n ai jamais osé , ca reste au fantasme , mais faut il les realiser ? si non il n y aurait plus de reves

  • Le proverbe est :
    Mieux vaut avoir des regrets pour quelque chose qu’on a fait plutôt que d’avoir des regrets pour quelque chose qu’on a pas osé faire.

  • Bonjour a tous,
    En fait c’est vraiment un fantasme ou un amour secret ?
    En vous lisant j’ai un gros doute...
    Bises

  • Bonjour,
    Nous sommes de l avis de candaucandau , que recherchez-vous exactement, par l intermédiaire de cette contribution ?

  • L’on regrete toujours ce que l’on a pas fait et rarement ce que l’on a osé faire.
    Je suis désolé mais moi y a des tas de conneries que j’ai faites et que je ne recommencerais pas aujourd’hui .. soyons sérieux deux minutes.
    Se taper sa belle-soeur si on met de coté l’aspect moral etc .. c’est juste une bêtise, une idiotie et si y a bien une chose qu’il faut éviter et qui ne pourra amener que des problèmes c’est mélanger le sexe et la famille.
    Maintenant Patrick fait ce qu’il veut mais je ne vois pas pourquoi il a besoin de notre assentiment !!
    Je ne comprends pas non plus pourquoi Patrick poste deux fois le même récit ?

  • Vous recherchez quoi au juste ? j’ai lu votre première lettre , c’est la même que celle ci ,vous mourrez d’envie de vous taper votre belle soeur avec l’accord de votre femme , alors qu’attendez vous de nous une bénédiction ou quoi ? c’est votre choix a tous les trois si votre conscience vous pose un problème , personne ici ne pourra la soulager et prendre a son compte votre acte , c’est vous et vous seul que cela concerne , ça c’est mon point de vu , maintenant a vous de décider .

  • je pense qu on est pas sur un site candau pour se faire juger, et c est vrai que de ce taper la soeur de sa femme, ca doit etre extra.
    Fonce

  • C’est une situation étrange mais il faut vivre ses envies. L’on regrete toujours ce que l’on a pas fait et rarement ce que l’on a osé faire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription