Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Famille et Candaulisme ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a vous cher membre s de la communautee candaulisme.

Nous sommes un couples qui s’est epanouis sexuellement par le billet du candaulisme il y a maintenant 4 ans.

Notre pratique consiste a ce que je regarde ma femme faire l’amour avec d’autres hommes. Toujours dans le contexte de respect et de securitee.

Dernierement nous avons discuter la possibilitee que je m’accouple moi aussi avec d’autre femmes. Ce que je n’ai pas encore fais. Ma femme est confortable avec ca, car elle veux me rendre ce que je lui ai donner toute ces annees. Le plaisir avec d’autre personnes.

Etant Donner que notre couple est ouvert sexuellement j’en ai profiter pour avouer une de mes fantaisie a ma femme. Je lui ai demander si elle serait a l’aise si j’approcherais sa soeur pour nous joindre dans nos jeux candauliste. J’ai toujours desirer secretement ma belle soeur, et j’aimerais beaucoup pouvoir vivre de beaux moments avec elle.

Nous sommes nouveaux sur ce forum et j’ai mentionner cette situation a quelque membre ici et maintenant j’ose demander votre opinion sur le grand forum.

Je sais que le cote familliale peu choquer plusieur d’entre vous. C’est certainement un sujet taboo dans notre Sociétée.

Mais notre cas concerne ma belle soeur, donc aucun lien avec moi a part du fait qu’elle est la soeur de ma femme.

Alors, est ce acceptable, immoral oubien aucunement acceptable ? Donnez moi votre opinion, cela serait tres apprecier.

Je tiens a mentionner que ma belle soeur est au courant de notre style de vie candauliste et a toujours supporter sa soeur, toujours eu des jugement positif. Donc j’aimerais bien lui offrir la possibilitee de dormir dans le même lit lors de ses visites. Comprenez moi bien, je ne recherche pas necessairement contacte sexuel, mais tout simplement passer la nuit pres d’elle dans le lit. Juste de sentir ses gros seins pres de moi serait sublime et très erotique.

En tout respect, qu’en pensez vous ? Votre honnetete est apprécier.

Patrick & Michelle

18 Commentaires

  • si madame est d’accord, si la belle-soeur est d’accord, où est le problème ? juste rester discret. Ce n’est pas avec une soeur ou un frère, il n’y a pas de lien de sang... c’est une soeur par alliance.

  • Certainement !! le matin au réveil ou le soir au coucher.... sa femme et sa belle soeur... de quoi avoir la pêche tous les matins !!! Je suis curieux de savoir si cela peut fonctionner.

  • Merci a vous tous pour vos commentaires et opinions.

    Comme j’ai mentionner dans mon message original, ma femme et moi aimerions inviter sa soeur dans une de nos fin de semaines de plaisir.

    Il est certain qu’il faut avoir une approche respectueuse avec ma belle soeur, pour ne pas la vexer. Kristyna va nous visiter ce weekend donc ma femme va lui offrir et si elle refuse, aucun probleme. Elle connait nos pratiques et a toujours ete comprehensive donc comme j’ai discuter avec ma femme. Juste de pouvoir admirer sa soeur nue dans le confort de notre voyer serais deja pas Mal. Je ne recherche pas necessairement des contacts sexuel, mais juste de pouvoir l’admirer, soi nue ou en souvetement serais sublime.

    J’en ai discuter en priver avec certain d’entre vous et que vous soyer pour ou contre, je comprend et respecte vos opinions. Encore un gros merci et ne vous gener pas de communiquer avec nous.

    Patrick & Michelle

  • Tout à fait contre !
    Tout est résume plus bas, je cites ".... quand on mélange le sexe et la famille y a quand même un souci je trouve."
    Il faut penser à l’après, ce qui exclu d’emblée la famille, qui elle perdure, en bien comme en mal, mais perdure au delà de relations éphémères. J’imagine les repas de famille dans 10ans : à coté Festen c’est du cinéma pour enfants !
    Sage proverbe bien connu en matière de relations extra-conjugales : jamais dans la paroisse, et si possible loin de l’évêché.
    Et il n’y a aucune morale dans mes propos.

  • Dans ce tyoe de trio, hormis toute considération dite morale, il faut voir qui est au milieu. En effet, deux soeurs se partageraient un homme et également pratiqueraient l’inceste. Dans certaines cultures exotiques Amérindienne et Africaine), la veuve d’un homme devient automatiquement l’épouse du frère décédé, donc pas en même temps...

  • Dans ce tyoe de trio, hormis toute considération dite morale, il faut voir qui est au milieu. En effet, deux soeurs se partageraient un homme et également se pratiqueraient l’inceste. Dans certaines cultures exotiques Amérindienne et Africaine), la veuve d’un homme devient automatiquement l’épouse du frère décédé, donc pas en même temps...

  • Ce qui est bizarre c’est de planifier ça, au début de nos aventures candauliste m’a femme à coucher avec mon petit frère qui avait 20ans à l’époque mais cela c’est fait sans être planifier ni en la présence sinon j’aurais sûrement dit non, dans mon cas j’étais en déplacement professionnel et mon frère était venu passer deux semaines en vacances chez moi et un soir ou je n’étais pas là se retrouvant seul ils se sont occupés je l’est appris apres, mais si cela aurait été prévu j’aurais dit non mais dans leur situation ça c’est fait sans réfléchir un homme et femme seul dans une maison c’est compréhensible, mais planifier de coucher avec un membre de ça belle famille je trouve ça discutavle.

  • Bonjour
    Nous avons des règles comme quoi lorsque l’on s’amuse on ne s’amuse pas avec la même personne plusieurs fois..pour ne pas avoir du sentiment..et je ne vois pas d’un bon œil que mon mari baise ma soeur..

  • Je trouve l’idée très excitante. Réalisable si tout le monde est d’accord. Bien sûr, comme le mentionne Tyroler, la confidentialité doit être absolue. Vous n’avez pas mentionné si votre belle soeur était mariée ? Dans ce cas, ce qui paraît déjà assez compliqué deviendrait probablement impossible.

  • Je pense que PATRIK_43 sait très bien qu’il dépasserait les limites de l’acceptable pour son couple et il sait également que ça risquerait d’être préjudiciable à son couple puisqu’il pose la question .. Non ?

  • Il ne faut pas confondre ses propres fantasmes, ceux du couple et... LE RÉEL !
    Séparer les choses peut-être une façon d’y voir plus clair :

    1. Parler libertinage avec sa femme et sa belle-soeur sans le faire...

    2. Jouer avec une amie que ça amuse en se disant... "on dirait que tu es ma belle soeur et moi ton beau-frère"

  • J’arrive pas à comprendre qu’on soit obligé de poser la question pour savoir si on doit faire ce genre de chose ?!? Ce n’est même pas une question de morale c’est juste qu’il y a des choses que l’on peut faire et d’autres non c’est pas plus compliqué que ça !! Quand je lis "Le côté moral n’est rien du tout à côté des maris qui regardent leur femme se faire baiser tous les samedis soirs par un ou plusieurs hommes." ça n’a rien a voir, ces hommes j’ose supposer qu’ils ne font pas partis de la famille et c’est quand même autre chose. Quand on mélange le sexe et la famille y a quand même un souci je trouve. Des filles qui accepteraient de faire un trio avec un couple y en a suffisamment pour ne pas demander ça à une belle soeur , enfin c’est mon ressenti et je ne suis ni juge ni censeur donc chacun fait selon ses envies mais je trouve juste ça malsain et dangereux pour le couple.

  • Il arrive que deux frères partagent la même fille et que deux sœurs entraînent le copain de l’une ou de l’autre dans leur lit. Le côté moral n’est rien du tout à côté des maris qui regardent leur femme se faire baiser tous les samedis soirs par un ou plusieurs hommes.
    Je suppose que ta femme est d’accord, mais si tu n’es pas certain de ce qu’en pense ta belle-sœur tu risques gros en lui faisant cette proposition. Par contre, si elle accepte de « dormir » dans le même lit, il faudrait qu’elle soit bien naïve pour croire que c’est juste par « amitié »... bonne chance.

  • Comme TITI ..plutôt réfractaires ...quelle idée.... :( après chacun ses envies ....

  • Si votre femme ainsi que votre belle soeur sont d’accord, mais surtout que cela reste strictement entre vous trois, pourquoi ne pas essayer. Vous faites une expérience une fois et vous en parlez sérieusement pour envisager une suite ou un arrêt. Mais attention, le reste de la famille n’approuvant certainement pas, soyez TRES mais alors TRES discrets. Vous verrez bien le plaisir que vous pouvez en tirer et peser le pour et le contre.

  • Je partage si les soeurs sont confortables avec cela. Aucun problème.

  • Avec la soeur de sa femme et vous ne voyez pas d’incompatibilité ?? Mélanger sexe avec membre de la famille c’est donc normal ... pourquoi pas la belle mère ? Quand on commence à tout mélanger à ce point il est temps de faire une pause !!

  • Bonjour,
    A partir du moment ou votre épouse est en accord avec cela, en ce qui me concerne, je ne vois pas incompatibilité à cela... c’est même certainement une formidable expérience ........

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription