Accueil > Découvrir le candaulisme >Pratiquer le candaulisme >Fixer les règles >

Faire preuve de patience

Le regard porté sur cette pratique, est le plus souvent, conditionné par nombre de préjugés et d’aprioris dont il est laborieux de se défaire.

Retenez d’autre part que ces préjugés, ont été induit durablement et de manière continue à travers notre éducation mais aussi la plupart du temps par notre entourage.

Enfin, de façon naturelle, un individu perçoit généralement en premier lieu les risques face a une situation nouvelle.

La personne candauliste devra donc tout naturellement faire preuve de patience et d’arguments factuels convaincants.

  • Faire preuve de patience, quant à l’acceptation de ce fantasme et des plus-values de cette pratique par son/sa partenaire.
  • Faire preuve de patience pour que son/sa partenaire ait une belle estime de sa propre personne.
  • Faire preuve de patience afin que son/sa partenaire ait une confiance en lui/elle suffisamment assise pour permettre un passage à l’acte couronné de succès et du plaisir.

Pour passer à l’acte en toute sérénité, votre moitié ne doit pas se sentir pressée par votre impatience mais plutôt portée par votre patience.

Du temps et une bonne écoute contribueront à la construction d’une complicité et d’une confiance exemplaire entre vous.

Par ailleurs, si vous forcez les évènements, que votre partenaire se sent(e) piégé(e) par une de vos manigances éventuelles ou bien contraint(e) par une attitude bien trop directive ou une impatience mal maîtrisée de votre part, un blocage peut alors se produire et rendre vaine toute tentative ultérieure.

Faites la démonstration de votre amour par la patience et le respect des craintes dont vous serez faire preuve à l’égard de votre partenaire.

Une première aventure extraconjugale épanouissante pour votre partenaire conditionne de manière indiscutablement favorable la suite de votre relation sur ce chemin.

Inscription