Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Expliquez moi

! Signaler un contenu abusif

Bonjour
Je me suis découvert candauliste il y a environ 3 ans. Le problème c’est qu’à ce jour j’ai l’impression que ma femme ne comprend toujours pas ce que je désire ou elle le refuse au plus profond d’elle.

Nous avons pratiqué 3-4 fois et j’ai expliqué à ma femme qu’il fallait beaucoup me parler de son ressenti pour que je puisse prendre un plaisir cérébral. Malheureusement elle est très réservée et garde tout pour elle. Je dois alors lui arracher de sa bouche sont ressenties, le problème c’est que maintenant j’en souffre beaucoup, je n’ai pas complètement ce que je recherche. Je suis frustré qu’elle se donne et que derrière elle ne me dise rien.

Pour éviter de multiplier les rencontres je lui ai proposé d’essayer de m’exciter virtuellement avec des scénarios ou de simples apéros avec des hommes, elle me dit qu’elle est OK, mais les jours les semaines les mois passent et elle ne fait rien pour jouer, j’ai l’impression d’être pris pour un idiot.

Elle dit manquer de temps et d’avoir peur de mal faire, pour moi ce ne sont encore que des faux problèmes, elle ne travaille pas le vendredi après-midi et fini à 17h30 le soir, ça laisse quand même du temps.

Pourtant je lui ai dit que j’étais très cérébral et que je voulais qu’elle me parle d’autres hommes pendant nos rapports, mais elle le fait très rarement et c’est très mal fait.
Je ne sais plus quoi lui dire et faire. Pourtant j’ai été franc et lui est dit tout ce que j’attendais d’elle. Merci pour vos réponses

5 Commentaires

  • Bonjour à vous,
    Quelle impatience !!!!

    Apprenez la satisfaction des progrès et des petites victoires ! Etre de nature pudique, avoir un tempérament plus réservé que la norme n’est pas une difficulté mais cela demande de l’attention, de l’écoute et surtout de la patience.....

    Pour vous livrez ses émotions et ses sensations, votre épouse doit avant tout ressentir du plaisir et du désir. Si elle ne ressent rien ou très peu, elle ne pourra pas vous parler de choses qu’elle n’éprouve pas et puis cela ne se fera surement pas sous la contrainte et la pression !!!!

    Le centre de gravité d’une complicité candauliste n’est pas le fantasme candauliste de monsieur mais d’abord le plaisir de Madame.....

    Vous vous devez de l’accompagner dans sa rencontre avec le plaisir. J’entend par là de construire cette relation avec ses ressentis à elle. Quand elle prend du plaisir à cuisiner, quand elle prend du plaisir dans sa relation avec ses enfants, quand elle va se faire faire des soins dans un centre esthétique, quand vous allez au spa....

    Enfin il y a plein de manière d’éveiller sa partenaire à ses propres sens dans notre quotidien avant de lui dire : "je suis candauliste, je veux te voir ou je veux que tu me parle de toi avec un autre homme ! "
    Je ne sais pas si vous prenez conscience de la violence ou du choc que cela peut être pour des personnes qui sont douces et réservées !!!

    Le plus important n’est pas que vous ayez fait ou imaginé un relation avec un complice. La preuve : vous êtes frustré !
    Le plus important doit être pour vous de voir votre moitié, la femme de votre vie épanouie et heureuse au présent, au jour le jour.

    Apprenez à partager son plaisir à elle, apprenez-lui le plaisir de vous le décrire, apprenez tous les deux le bonheur de construire une complicité de couple dans le partage des petits bonheurs du quotidien avant d’envisager des choses plus osées...

    Faites preuve de bienveillance et de patience

  • Rom & Cherry j’ai bêtement redis ce que t’avais très bien exprimé :)

  • Je comrpends ta situation car je vis un peu la même. Mais si on comprend parfaitement ce que tu attends de ta femme, en revanche tu ne parles pas de ce quelle attend de toi. Pour moi c’est la seule solution pour avancer dans ton fantasme candauliste et dans la complicité de ton couple.
    Ma femme non-plus ne joue pas le jeu et je l’accepte très bien. En échange elle me laisse lui en parler et lui dire des scénarios qui m exciteraient.
    Du coup ça l’excite aussi sur le moment. Mais pas de passage à l’acte prévu et si elle le sent pas je vais pas insister car dans mon esprit cela serait irrespectueux de lui faire faire ce genre de choses sans qu elle ne le désiré vraiment.
    Garde en tête que ce qu’il y à de plus précieux dans un couple, c’est la complicité. Et ça mérite bien quelques compromis sur nos fantasmes.

  • Hello
    Commencer doucement par des clubs echangistes ou vous vous retouver entre couples éventuellement mais chacun dans son carré juste du visuel pour les autres et peut être que progressivement et avec debla patience vos phantasmes ce réaliseront

  • Bonjour,
    Je me retrouve assez dans ton post. À savoir que cela fait plusieurs années que je rêverais de réaliser mon fantasme ou que ma femme soit beaucoup plus "salope".
    Mais malheureusement je pense qu’il s’agit d’une nature profonde :
    Comme nous avons nos fantasmes candaulistes, il faut accepter que nos femmes n’aient pas les mêmes.
    Même si ma femme à souvent joué pour me faire plaisir par le biais d’échanges coquins, je me suis rendu à l’évidence que c’était uniquement pour me faire plaisir. Elle n’éprouvait pas de réelle satisfaction, autre que celle de m’exciter et n’a jamais rien fait pour exciter vraiment les autres avec qui nous jouions virtuellement.
    Et pourtant... que c’était bon de la découvrir coquine, se dépasser et me surprendre ! J’étais tellement fier d’elle. Puis au fur et à mesure, elle a considéré avoir fait le tour et être arrivée au bout de ses capacités. C’est-à-dire : ne pas pouvoir passer la barrière du virtuel.

    J’aimerais te dire qu’il faut garder espoir et qu’à force de dialogue, de complicité, cela finira par se faire. Mais dans mon cas, après plusieurs années à avoir tenté de la mettre sur la voie, je me dis que c’est peine perdue et que si nous avions du le faire, nous l’aurions déjà fait !
    Aujourd’hui j’éprouve la même frustration que toi, mais il faut accepter le fait que certaines femmes s’épanouissent dans le candaulisme et que d’autres ne s’y retrouvent pas du tout !
    Au même titre que je connais une fille qui rêverait essayer avec une autre fille en présence de son mari (elle accepterait même qu’il couche avec elle !) et que Monsieur ne veut strictement rien savoir !!!!!
    Il me semble que je sauterait sur l’occasion si ma femme voulait réaliser un tel fantasme.
    Comme quoi, chacun est différent !

    On ne peut pas non plus leur demander de se forcer au risque d’être malheureuse. Pour moi le candaulisme doit-être avant tout partagé, car c’est justement sur la base d’une immense complicité que ce dernier peut-être bien vécu et enrichissant, sinon c’est la cata assurée dans le couple !
    Tu sembles pourtant dire que vous l’avez fait 3-4 fois ? Peux-tu être plus précis ?
    A-t-elle déjà couché avec un autre homme pour ton plaisir ? Etait-ce virtuel uniquement ?
    Sans indiscrétion, quel âge avez-vous et depuis combien de temps êtes-vous en couple ?
    Merci.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription