Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Expérience nouvelle

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, j’ai fait le récit de quelques aventures de notre couple candauliste, j’ai vécu une expérience nouvelle que je souhaite vous faire partager ! Je ne sais pas si elle vous intéressera !!
J’adore, quand ma femme me l’autorise, me travestir et devenir une vraie "salope" entre les bras d’amants souvent différents. La semaine dernière j’ai vécu une expérience délicieuse avec un amant candauliste !! Contactée par internet (je suis pour ce récit au féminin bien sûr !), j’ai répondu à ce bel homme et rendez-vous a été pris le vendredi soir dans ma chambre d’hôtel marseillaise (où je réside toujours quand je suis en déplacement dans la région). Epilée, maquillée, perruquée , tenue sexy j’étais à sa disposition. Il arrive nous ne sommes déçus ni l’un ni l’autre !! Je monte dans sa voiture , petits baisers et quelques caresses puis départ vers une boite de la région qui tous les vendredis soirs est ouverte aux travestis !
Début de soirée très conviviales, nous discutons puis de nouveaux des baisers appuyés et des caresses très excitantes, à tel point que rapidement mon ami me propose de nous diriger vers les coins câlins. J’accepte avec empressement , et dès la première pièce ouverte nous recommençons , enlacés, nos baisers et nos caresses, quand un homme se glisse dans mon dos et commence à me caresser les fesses. Je me retourne , un jeune beur bien foutu, queue (d’un bon modèle) à la main déjà bien droite !! Je vais pour le repousser lorsque mon ami me susurre à l’oreille " tu ne veux pas ? Moi j’adore offrir ma femme" . Cela me met dans un état d’excitation incroyable, je lui avoue que cela m’excite bien, et j’écarte les cuisses pour faire comprendre à notre nouvel ami que j’étais ouverte au propre et au figuré !!
J’ai senti une petite pression puis son beau sexe a commencé à me pénétrer puis à aller et venir de plus en plus vite dans mon intimité !! Mon ami me roulait patins sur patins en me pinçant les tétons !! j’ai découvert quel plaisir prenait ma femme dans une telle position !! J’ai joui comme une folle quand mon baiseur a explosé dans moi !! Mon ami tout excité ma mis à genoux pour le sucer dès que mon inconnu s’est retiré, je l’ai sucé jusqu’à ce que je sente son sexe durcir et sa semence jaillir au fond de ma gorge ! Quel plaisir je ^rêve de connaître de nouveaux une telle jouissance avec mon amant candauliste !!!
De retour chez moi j’ai raconté en détail cette aventure à mon épouse qui n’a pu s’empêcher de se caresser et de se faire jouir en me traitant de jolie salope !!!

2 Commentaires

  • Merci pour votre commentaire ! C’était vraiment une soirée de rêve que je dois recommencer en septembre !! Au Hot à Châteauneuf les Martigues !!

  • Enfin une expérience telles que j’en rêve.
    Merci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription