Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

experience

! Signaler un contenu abusif

Ma première expérience est un peu par hasard, un couple d ami, le mari me dis que ca femme craque sur moi, au début je ne comprends pas, puis il m informe qu’il aime voir son épouse, Mme est très jolie je dis oui je ne regrette pas au contraire, à chaque fois c est un partage entre elle et moi même si Mr est par moment violent verbalement, à peine arrivé, on doit se mettre à poil, pas d écoute, je me lasse, je ne ressent plus cette envie avec Mme donc je le dis que j’ai envie d’autre chose et on se quitte bien. Ma deuxième fois, et plus longue, plus de complicité, d’écoute, de partage, avec un couple la cinquantaine, beaucoup de dialogue, d’écoute sur les envies et désirs du couple, de Mme, et la que du bonheur pendant plus de trois ans, soit tous les deux, ou à trois (Mr voyeur ou participe). Hélas ce couple vient de partir dans le sud, et j’aimerais vraiment retrouver ce sentiment de partage chaud, doux coquin.

2 Commentaires

  • les hommes qui prennent ma femme sont la pour la baisee et rien d’autre mais au depart ils le savent ! et ca se passe toujours tres bien , par contre bon dialogue avant !!

  • personnelment je trouve que dans le partage d’une femme avec un autre homme il peux y avoir de la tendresse de la douceur mais surtous pas de sentiments envers l’autre homme c’est l’echec et la rupture du couple : ! nous on cherches des males point ! et on ne coquine jamais avec le meme bises !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription