Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Exit Saint Valentin, Vive la Saint Michel !

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes le 14/02 soir de la saint Valentin à 19h30.
Depuis 1 heure, Nat se pomponne plus que d’habitude et mes intrusions dans la salle de bains pour l’embrasser ont été très mal prises. Elle est très sexy ce soir c’est dingue ! Je suis excité juste en la voyant se préparer.

Une nouvelle jupe noir avec une grande fermeture éclair à l’avant, ses bottines noires à talons hauts que trouve très sexe, un pull fin à col roulé qui lui moule les seins et du rouge à lèvres bien rouge, tout cela lui donne un sacré coup de jeune et beaucoup de sex-appeal. Je sais qu’elle se prépare pour lui et c’est le pied !
On sonne.
- " Tu vas ouvrir stp Vincent ? "

Michel me sert la main et me demande :
- " Elle est là Nathalie ? "
- " Oui elle se prépare encore...On peut boire un verre si tu veux ? "

Mais Nat arrive a ce moment là et elle lui fonce dessus en lui sautant dans les bras. Elle l’embrasse avec la langue, très chaudement devant moi...

Je suis tellement excité de son comportement que je suis béa devant eux à les regarder. Michel a la main sur ses fesses et me sourit amicalement. Nat prend son sac et m’embrasse avec sa bouche humide du précédent baiser
- " Bonne soirée mon chéri, à toute a l’heure ! "

La porte claque et je les regarde partir comme des jeunes amoureux... Je suis comblé car arriver à cela avec ma femme, être libres et en parfaite symbiose à ce point sur nos fantasmes, c’est parfait pour nous 2.

Je me suis donc fait un plateau repas et un petit film de cul. J’ai pensé très fort à tout ce qui allait se passer entre eux : dîner au resto entres "amoureux" sans moi, sexe à outrance en rentrant chez lui et retour à la maison fatiguée par une bonne prise en mains ?

J’étais loin du compte, et j’avoue que l’idée ne m’avais pas encore traversé l’esprit.
En effet,... Nat claque la porte à 3h30 du matin. Je suis dans le coaltar. Je sent qu’elle est très excitée.
- " Chéri, j’en ai une bien bonne a te raconter, tels sont ses mots. Michel m’a emmené au resto et après on est allé dans un sexe shop...Michel est vraiment un vieux pervers et j’adore ça ! "

Je vous raconterai la suite plus tard

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription