Existe-t-il des moyens pour ne plus avoir d’envies candaulistes.
Bonjour,
Je suis en couple avec ma femme depuis une dizaine d’années et notre relation est excellente, nous nous entendons très bien, je ressens cependant une forte envie de la partager avec d’autres hommes, j’ai cette envie, ce désir de la voir et/ou savoir coucher avec d’autres hommes ce fantasme habite mon esprit...
Je lui ai fait part de mon envie, son premier réflexe a été de penser que je lui proposais cela pour à mon tour vivre d’autres aventures ailleurs. Mais ce n’est pas le cas je n’ai pas envie d’une autre femme et je lui ai dit.
Comment la mettre en confiance ? Je ne sais pas comment m’y prendre pour l’amener à cela sans la blesser ou l’inciter à penser que je ne l’aime plus ? Il m’est pourtant si facile dans mon imaginaire de m’inventer des scénarios érotiques. Comment faire comprendre à mon épouse que je l’aime sans être sexuellement exclusif ? J’en ai déjà parlé à ma femme lui expliquant ce que je ressentais ça l’excite mais elle est réticente à cette idée et refuse de le faire.
Je trouve bizarre d’avoir ce type de fantasmes, alors que la plupart des gens sont jaloux et possessifs à l’égard de leur femme.
Je ne sais quoi penser de cette envie. Viens-t-elle d’une lassitude sexuelle ? (tout va bien pourtant) Est-ce un besoin de domination extrême ? (je ne veux pas lui faire de mal ni la contraindre à quoi que ce soit) Est ce que cela pourrait m’apporter du plaisir de la partager ? (mon fantasme me le fait penser).
Quelques éléments de contexte pour vous permettre de situer les choses. Elle est belle et sexy se met souvent en valeur dans ses choix vestimentaires (à mon plus grand plaisir !) Elle est pratiquement tout le temps excitée et suscite souvent beaucoup de regards et de sourires.
Je suis rassuré de voir sur ce site à travers les différents témoignages, qu’il y a autant de personnes qui sont dans le même cas que moi.(Apparemment c’est un phénomène plus répandu que ce que je pensai). Savoir que je ne suis pas le seul dans cette situation me réconforte. Si vous pensez que ce que je suis en train de vivre peut être dangereux dites le moi.
Je me demande pourquoi nous aimons le candaulisme . Pour être certain qu’elle soit comblée ? Par fierté, pour que d’autres hommes l’admirent et la désirent ? Pour dépasser notre jalousie naturelle ? Pour préférer une impression de maîtrise des événements plutôt que subir un adultère ?
Je souhaiterai ne plus avoir d’envie candaulisme. Je suis trop frustré pour continuer comme cela et j’aime trop ma femme pour la forcer dans mon délire. Si quelqu’un connait des solutions, merci d’avance.
Marc.
6 Commentaires