Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Exhibitionnisme

! Signaler un contenu abusif

Je suis une femme mariée âgée de 55 ans. Mon nom est Josée. Mon mari Patrick a 46 ans. Patrick adore m’exhiber. Et j’avoue que je ne déteste pas voir le regard des jeunes adultes se promener sur moi en sachant que je suis l’objet de leurs désir. Ça fait 17 ans que mon mari m’a fait découvrir le plaisir du candaulisme. Au début j’étais très hésitante à passer à l’acte. Nous en parlions souvent en faisant l’amour et ça m’excitait beaucoup mais de là à franchir le pas. Depuis que j’ai accepté de jouer le jeu je ne compte plus le nombre de fois où je me suis fait sois prendre devant Patrick, que j’ai fait une fellation devant lui ou que je me suis simplement exhiber devant des inconnus avec Patrick qui me regardait. Voici notre dernière expérience ;

Patrick et moi allions passer le week end à Québec pour la St Jean baptiste. Patrick me demande de mettre une robe ample et de ne pas porter de culotte. Je me doutais bien de ce qu’il avait derrière la tête. Nous roulons donc sur la 20 EST. Le soleil est chaud. Je vois un auto stoppeur. Patrick arrête.
Moi :" TU ES SÉRIEUX CHÉRI ?"
PATRICK :" OUI MME JOSEE ! TU VAS ESSAYER DE LE SUCER ET DE LE FAIRE ÉJACULER SUR TON VISAGE. "

Le jeune homme de 20 ans monte à l’arrière. Il est mignon. Ça tombe bien. Il se nomme Carl.
Carl :" C’EST COOL POUR LE LIFT. MERCI. "
Je remarque que les yeux de Carl fixent mes genoux. J’ouvre instinctivement mes cuisses et mon mari me fait un clin d’oeil. Après avoir rouler durant 30 minutes je veux qu’on arrête pour que j’aille uriner. Patrick reste seul avec Carl. Quand je reviens ;
Patrick :" TU VEUX MONTER DERRIÈRE AVEC CARL MA CHÉRIE ?"
Je monte. Le jeune garçon me raconte qu’il vient de se faire laisser par sa copine qui l’a trompé avec son meilleur ami.
Moi :" C’EST PAS COOL ÇA. UN BEAU GRAND GARS COMME TOI ?!! ELLE EST FOLLE ! "
Je carresse la cuisse du garçon. Il bande.
Moi :" PATRICK ... JE PEUX CONSOLER CARL UN PETIT PEU ?"

Je descends son zipper et exhibe sa queue. Je le masturbe un peu.
Patrick :" JE VAIS ARRÊTER AU PROCHAIN MOTEL POUR QUE TU PUISSES BAISER MA FEMME À TON AISE MON AMI."
Patrick loue une chambre. Aussitôt entrés Patrick va s’asseoir et je suce Carl. Patrick donne un condom au jeune homme. Je m’assois sur le bord du lit face à Carl. J’enfile le condom sur sa queue, écarte mes cuisses et je m’allonge sur le lit. Carl vient sur moi et me pénetre facilement. Après quelques va et vient Carl râle et éjacule. Je jouis aussi. Je prend le condom et le vide dans ma bouche et j avale. Patrick a tous filmer. Nous remontons dans le véhicule et en roulant vers Québec Carl a ejaculer sur mes cuisses 2 fois et il m’a masturber.
À suivre.

1 Commentaire

  • En vacance à Cuba, j’ai lancé un défi à ma femme. Elle devait spoter un gars et elle devait le "cruiser" et lui offrir une félation devant moi dans un coin discret...
    Elle était d’accord, mais voulais que je trouve un moyen, avant qu’elle ne l’approche, de vérifier si elle lui plaisait.
    Je me suis donc approché de lui et je lui ai dit : la blonde à la table la-bas te trouve de son goût et elle m’envoie en éclaireur...
    Il est venu s’asseoir avec nous et nous avons parlé. À un moment il s’est levé pour aller au toilette et elle l’a suivi... Elle lui a proposé une pipe devant moi et il a accepté.
    Une fois en retrait, elle s’est agenouillé devant lui, il a sorti sa grosse queue et elle l’a dévorée... Ma femme adore sucer. Elle a du le sucer pendant un bon 20 minutes, mais malheureusement, il était un peu trop soul pour jouir.... Foutu boisson !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription