Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Exhib programmée dans le rer

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous,
J’ai 40 ans et une jeune femme de 30 ans, adorable très sexy très chic. nous avons une vie sexuelle très sympa nous faisons l’amour régulièrement, je dirais en moyenne tous les 2 jours.

J’ai la chance d’être assez endurant et elle coquine ce qui fait que nous nous avons des pratiques souvent varié et que nos rapports Sont basés sur des scénarios assez épicés et imaginatifs et jamais les mêmes.

Récemment nous avons partagé un fantasme candauliste que je vous partage : madame étant très jolie, elle prend le métro et RER tous les jours ; travaillant dans le luxe elle s’habille toujours très bien, très chic et légèrement sexy profitant qu ’elle a encore un corps très harmonieux. Elle fait un mètre 65 de jolis seins, un beau cul que j’appelle un ’cul de black’ légèrement bombé mais musclé, des jambes absolument parfaites et très souvent mise en valeur par des talons fins.

Lors de notre dernière partie de jambes en l’air madame m’a raconté que dans la journée ayant mis une robe noire et des collants clairs couleurs chair et des talons elle avait remarqué combien elle avait eu le sentiment d’avoir été matée par les hommes toute la journée.

Le soir elle lisait tranquillement son magazine dans le train et ne s’est pas rendu compte visiblement que sa jupe était remontée et que ses croisements de jambes ont fait apparaître assez facilement son petit string noir et que deux hommes en profitait sans vergogne pour mater.

Cela m’a beaucoup excité et je l’ai baisée beaucoup plus fort à cette révélation ; je lui ai surtout dit que je ne croyais pas du tout qu’elle n’avait pas remarqué qu’elle était en pleine exhibition elle a joui très fort en avouant qu’effectivement elle aimait se montrer à des inconnus ; Du coup nous avons élaboré un fantasme et un scénario : nous montons ensemble dans un wagon de RER je m’assois en diagonal pour mater son exhibition soft.

Elle repère un mâle aux yeux un peu pervers et commence à croiser et de croiser les jambes idéalement avec une robe courte et des bas ; nous faisons semblant de ne pas nous connaître et je peux ainsi mater ma s***** de femme en pleine exhibition.

Elle m’a promis que nous ferions ça assez vite par exemple la semaine prochaine. Le top serait de prendre des photos à la dérobée de ses cuisses gainées se croisant et se décroisant.... et son petit regard coquin. Je vous tiens au courant de nos avancées.

1 Commentaire

  • bonjour

    A nous avons essayé de jouer a se jeu, la semaine dernière, malheureusement pas de Monsieurs voyeurs a ce moment la, dommage, mais si vous le souhaitez je peux etre votre votre homme, je prends régulièrement le RER aussi hi hi,

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription