Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Excitation, jalousie, jouissance

! Signaler un contenu abusif

J’adore depuis toujours voir ma femme faire l’amour a d’autres hommes. La voir et la sentir excitée, la voir et l’entendre gémir de plaisir et jouir dans les bras d’un autre homme. Pourquoi ? Je n’en sais rien, c’est comme ca !
Je ne peux expliquer clairement se mélange de sentiments, cette ambiguïté de sensations fortes.

Un mélange d’excitation sexuelle, d’excitation de voyeurisme, d’excitation de jalousie parfois et cette excitation d’être, avouons le, un peu humilié devant les amants. Ils baisent ma femme devant moi, sans gène, sans tabous.

Pensent-ils que je ne suis plus capable de lui donner du plaisir ?
Pensent-ils que je suis impuissant ?
Pensent-ils que je subis les exigences de mon épouses ?

Personnellement je n’explique rien. Je laisse le doute dans la tête des ses amants.

J’aime cette ambiguïté. J’aime qu’ils s’imaginent que ma femme m’impose cette situation. Alors que nous sommes elle et moi d’accord sur le principe. Elle me cocufie mais avec mon accord et toujours avec mon accord. Mais ça, ça ne regarde que nous, que notre couple.

Depuis quelques années, après avoir vécue quelques déceptions en trio, (hommes qui avaient des problème d’érections etc....). J’ai proposé a mon épouse, un jour, d’essayer avec deux amants en même temps.
Intéressée par inexpérience elle a acceptée. Depuis, elle exige systématiquement deux amants maintenant.

Elle trouve ca plus excitant et bien sur plus jouissif. De plus, m’a telle fait remarqué, deux hommes se motivent et se retrouve souvent un peu en concurrence.
Donc.....plus de problème d’érections molles ou de non érections.
Et comme me le dit ma femme, si l’un de ses messieurs tombe en panne, il y a l’autre ((pas folle la guêpe... rire)...

Quand a moi ? Et bien avec deux messieurs qui s’occupent de madame, j’ai du prendre encore plus de recul et j’ai du me faire encore plus petit et discret lors des rencontres. ce qui me plait énormément car je baigne dans mon rôle de cocu jusqu’au coup ;-)

Les amants de ma femme ne me calculent pas en principe. Ils focalise sur elle et m’ignore par la force des choses. Mon épouse, très occupée en principe, en fait de même. Du coup, elle me zappe totalement la majeur partie de la soirée. Sachant tout de même que je suis là et que je profite du spectacle. BREF ! Tout le monde y trouve son compte ! Elle, moi, ses amants.

Quel bonheur, quel plaisir de voir ma douche embrochée par deux belles queues bien raides et bien dur devant moi !!!!! Elle, en levrette, un dans sa bouche, l’autre dans son sexe ou son anus.
Quel plaisir, quel excitation de voir sa femme, sa moitié avec deux sexe en elle pour une double pénétration.

Voir ses amants aller et venir en elle, alors qu’elle me lance des regards arrogants mêlés de plaisir, parfois au bord de la jouissance, alors que je me masturbe dans un coin en regardant ce spectacle extraordinaire.

Et puis......l’entendre jouir, voir et vivre totalement et avec tous les détails son ou ses orgasmes que lui fournissent ses jeunes amants virils.
Comment expliquer cette explosion de plaisir qui se produit en moi dans ces instants là ?? j’aurai du mal !

Je dirai que......je joui aussi mais a travers elle. C’est d’ailleurs souvent après un de ses orgasmes que je joui et éjacule moi aussi, en me masturbant. Car je fais en sorte de me branler et de m’amener toujours au bord de l’éjaculation et d’attendre le moment magique ou elle a son orgasme, pour moi me lâcher enfin à mon tour.
Je peux me masturber pendant des heures en la regardant et je peux avoir 3 a 4 éjaculations dans la soirée.

Une fois rentré à la maison, je repasse souvent les images que j’ai filmé (car je film toujours) et je me fais encore jouir au moins une fois en regardant la video.
Mon épouse ne se prive pas. Elle se régale aussi. Elle se donne a fond, prend a fond et sans aucun tabou.

Il lui arrive de jouir 5/6/7 fois dans la même soirée.

Bref : Le candaulisme est un vrai bonheur pour notre couple depuis maintenant plusieurs années.

2 Commentaires

  • Très juste ! Oui, les perceptions de la relation, de la connivence du couple, comme de l’humiliation face aux amants, sont fortement décrites dans des sentiments clairs et une compréhension mutuelle.
    à relire tous les textes où cette relation existe, il ressort toujours le même mot fondamental : cocu !
    certains candaulistes ne se voient pas comme tel et d’autres le revendiquent.
    Est-ce un mot qui reflète un aspect culturel où l’homme, dont la femme couche avec d’autres hommes, reçoit une humiliation et se soumet à la domination féminine ?
    Ou est-ce qu’il s’agit d’une dominante de personnalité qui implique que, pour parvenir à une satisfaction érotique, un mari a besoin de cette image qu’on lui assène et le renvoie à sa propre image ?
    Il serait intéressant d’avoir l’avis d’autres protagonistes pour connaître leur perception et l’image qu’ils ont d’eux-mêmes.
    Merci pour ce texte qui présente clairement un facette d’une relation candauliste totalement assumée et vécue.

  • Merci beaucoup Marick de nous faire partager le regard que vous posez sur notre pratique. Les faits sont là, synthétisés en une seule contribution qui nous présente avec brio votre pratique du candaulisme.
    Toujours le regard de Monsieur qui se pose sur le plaisir que Madame éprouve à être prise simultanément par plusieurs partenaires.
    On découvre au détour d’une phrase, la pudeur de l’auteur : " elle me zappe totalement la majeur partie de la soirée ".
    C’est ainsi sa façon bien à lui de nous décrire les émotions qui le lit à son épouse.
    Vivement la prochaine aventure, qui nous permettra je l’espère, de "pénétrer" un peu plus profondément au travers des émotions que vous éprouvez l’un ni l’autre, et qui font la force de votre relation à travers vos aventures candaulistes.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription