Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Excitation ennivrante et collée au corps ....

! Signaler un contenu abusif

Différents mails envoyés à notre futur "complice" Franck, afin qu’il nous connaisse .... qu’il LA connaisse et la désire autant que moi .....


...... "Et comme je vous sais avec plaisir, être titillé …quelques mots de moi et des couleurs pour vous.
Quant à Estelle, vous aimeriez bien savoir, hein !! Eh bien je vais vous la montrer. Vous la suggérer. Vous l’expliquer.
….. Mes photos ne sont que caresses pour Elle …. Elle au goût prononcé pour les langues, les lèvres, les tendres doigts doux malicieux découvrant enfin son rythme, et les longs baisers pour de vrai … Très clitoridienne, elle adore se donner, se livrer, lascive se laisser faire, qu’on s’occupe d’elle très en douceur au début et quand son chant nous parvient, Estelle en premier, cela va de soi, elle ne dédaigne surtout pas que l’Autre profite d’elle à son tour, la pénètre, s’y sente bien, l’érection et l’envie de l’autre la flatte et depuis peu, toutes ses possibilités nous sont enfin offertes. Avec tendresse évidemment … goût cerises …
Ne peux jamais ne pas y plonger ma langue ….
Personnellement, j’aime bien votre bouille et il ne restera qu’à Estelle de voir, d’apprécier et peut-être savoir.
Serais vraiment OK pour que ce soit.
En ce moment elle me manque. Physiquement elle me manque. Sa féminité et son mouvement de Femme. Et je me plais à rêver de ce que j’ai adoré : Baiser avec amour à 3, la partager, la câliner, Monsieur vous la prêter, la regarder s’offrant à vous, la regarder vous rendre excité dans sa bouche qui vous goûte, dans ses mains aux doigts fins, savoir qu’elle aime vous faire ça et que j’aimerais qu’elle vous fasse, ressentir dans ses yeux grands ouverts et complices ce qu’elle vit, ce qui se passe, ce qu’elle fait avec plaisir pour moi, que vous sachiez la faire trop aimer (et vous l’entendrez soyez en sûr), qu’à nous 2, canailleries tendres, on profite de son corps et surtout qu’ à 4 mains, on la fasse vraiment adorer le moment.
Plusieurs années se sont écoulées depuis la dernière fois et second partenaire.
Et nous aimerions revivre cela.
Au plaisir de vous lire.
Je transfère le mail à Estelle, qui sera contente de voir combien je l’aime et la connais.
Philippe


Oh que oui ! J’avais trop aimé les autres rares fois. D’autant plus que maintenant je la sens plus Femme que jamais. Plus réceptrice. Plus libérée. Plus curieuse. Bref, parfaite pour l’Amour sous toutes ses formes.
Faites de beaux rêves.
Philippe


Oh que oui que la nuit fut douce ….. Avec tout ce que j’ai dans la tête, ses photos et surtout les souvenirs communs très coquins pour satisfaire ma libido et pouvoir m’endormir calmé… Mais aujourd’hui, impossible de satisfaire votre impatiente et de vous envoyer quoi que ce soit par Hotmail ….. Çà rame trop. Dommage pour vous…. Et pour moi en retour qui en profite …
Je dois avoir un sacré pet au casque !!! Mais quel bien cela fait-il !!!
Donc je vous écris sur Word en attendant. Et en rêvant.
16 ans de vie commune, cérébral, manuel et attentionné, je sais de quoi je parle :
Estelle est plus désirable que douce. Plus jouisseuse que demandeuse ….. Mais par contre, jamais elle n’a dit NON. Vraiment pas une migraineuse ….
Généreuse et toujours partante, toujours « ouverte » pour une partie de plaisir et une jouissance impromptue, même rapide et rien que pour moi. Notamment pour les innombrables petits coups vite faits du matin !! Que vous devez connaître également ! Pourquoi s’en priver !
Lionne, elle adore les chauds après midi coquins imprévus dans la pénombre d’une couette. Elle aimera se prêter à vous, un peu d’alcool coquinement aidant et vous laissera faire à votre convenance.
Et moi j’aimerai trop la regarder vous faire tout, en participant à ses plaisirs. J’anticipe la scène que nous avons déjà vécue :
Bras relevés sous sa tête, pince à cheveux et petite culotte devenue inutile voire gênante, en vrac sur la moquette, légère nuisette noire improbable, froissée de nos préliminaires amoureux, aux fines bretelles tombantes de ses minces épaules rondes, son petit sein et son entre cuisse à la peau fine et si douce, offerts à nous 2, à vous surtout pour sa jouissance nouvelle et inconnue en cette chaude soirée, elle nous attendra, s’offrira à vous comme prévu et vous adorerez son goût que j’adore. Profondément à votre tour. Profitez en autant que vous le souhaiterez. Me mettrai à votre place. On partagera. Pour mon grand plaisir. Et vous comprendrez.
Putain que j’aimerais !!!!
Jouer avec ses fesses rondes, ses hanches, dévorer ses dessous de bras, le creux de son cou, emmêler ses cheveux, profiter d’elle, abuser d’elle et se perdre dans sa bouche, goûter sa langue aimante….
Entre ses cuisses grandes ouvertes, trouver ses lèvres roses, les aspirer, les manger, les titiller, se régaler d’elles, sensibles dans votre bouche, longues, humides, mouillées, parfumées à la cerise, écartées par nos langues, nos doigts, turgescentes elles seront toutes à vous. A nous. Sa jouissance est unique pour moi.
Une vraie longue jouissance qui dure. Qui vient de loin. Imperceptiblement. Pour cette raison, trop envie de la partager. Trop envie que vous puissiez l’entendre. Et surtout que vous en soyez l’auteur. Le maitre d’œuvre.
S’il le faut je vous guiderai volontiers. Estelle le mérite et c’est trop mignon que de l’entendre monter si fort.
Autant en profiter …. Et RE en profiter !
Elle a eu 2/3 aventures perso dans notre vie extravagante, elle a joui chaque fois avec eux, elle me l’a dit et je la crois aisément, mais jamais en ma présence à 3.
Moi seul ai réussi à la contenter..... Pour le grand plaisir de l’autre.
Puis, après …. « A qui le tour ?? » demandait-elle lors de nos soirées hors normes …..
Excitant tout ça. J’en redemande et vous en fait part.
Comme vous pouvez le remarquer, je vis à travers vous mon unique fantasme. Baiser une autre nana ne m’inspire VRAIMENT pas. Psychologiquement parlant je ne sais quoi en penser.
Ceci dit et c’est vrai, Estelle comme plein d’autres femmes je pense, n’accepte de se prêter, principalement que pour assouvir mes pulsions, mes envies, mais y trouve aussi son compte. Why not ??!!
Quand même plaisant que de se faire sucer, tripoter, caresser, aimer, que de faire bander et jouir un nouveau partenaire !!! Et surtout sous les yeux de son légitime qui le désire.
Je me mets à sa place et suis sûr que 4 mains, 2 langues, 2 queues sont mieux qu’une ….
Et vous, que pensez-vous de tout ça ??!!!!
Philippe


Trop envie de revivre ça. Trop envie de la voir s’abandonner avec un autre et surtout jouir.
Suis content de vous parler, de vous approcher, de vous connaître quelque peu. Casser la glace et remplir de quelques lignes la page blanche.
Il est vrai que si j’avais eu le choix, j’aurais privilégié une connaissance, une complicité facile. J’suis timide et paresseux.
D’où nos échanges. Pas évident le stress de la rencontre.
J’ai envoyé sur FB des messages à Estelle, lui disant mon impatience et l’envie que j’ai que cela se passe ….
Mais où ???
Et là ….. J’aimerais la retrouver après 1 mois ½ sans elle …. Mais avec vous !!.
Sans avoir couché ensemble avant. Mais ça, ça va être difficile, tant excité que je suis à l’idée ….
L’idéal serait qu’on l’attende tous les 2 ensemble. Patiemment. Puis elle arriverait avec retard bien entendu …. Savoir se faire désirer … Elle est passée maitre en la matière.
Et .... se l’offrir à froid. Trop chaud ça sera !! La dévorer. J’en aurai trop envie.
Pas vraiment demandeuse mais après si longtemps sans jouissance …. Faim elle va nous donner et nous aurons tous les 3 …. Nous allons nous régaler d’elle. Et surtout j’aimerais tant que vous arriviez à la faire jouir. A nous 2, on prendra le temps qu’il faudra et vous aimerez ça !
Question que de rythme et de pression …. On les trouvera !!! Je veux l’entendre.
Çà y’est c’est reparti…. Plein d’envies à nouveau. De son sexe et sa bouche ...
Ah oui …. Donc où ??
Moi qui aurais tant aimé que ça commence sur un canapé …. Estelle entre nous.
Nous avons fantasmé maintes fois déjà sur cette situation en baisant, elle me chuchotant ce que j’aimais entendre :
.... Un canapé dans la pénombre, de fines longues jambes douces dévêtues en escarpins posés sur le rebord de la table basse, cuisses légèrement entre ouvertes, cheveux déstructurés, joues, bouche, langue, peau et sourires nous tentant, rien que pour nous …
A vous l’honneur !!
Si si, j’y tiens. Aimez ma Femme. Profitez d’elle mais surtout …. Faites la jouir !!!!!!!!
Ouai mais un canapé dans un hôtel ….. Faudra se contenter d’un lit.
N’étant pas très habitué de la chose …. Avez-vous d’autres idées ???
Philippe"

3 Commentaires

  • Jeux et sonorité des mots faciles pour moi et pour cause :
    ..... C’est elle qui les suscite. J’adore les éprouver. Les ressentir. Les vivre. Le lui dire ....
    Et sincères remerciements pour vos compliments.
    philippe

  • fond et forme, c’est top.

  • très beau ! que de connivence, que d’attentions, que d’envies, et elle qui participe, joue et profite.
    Rien de comparable !
    J’aime ces échanges avec un amant, cette préparation dans la connivence de l’épouse qui aime, qui sait, qui instille et stimule deux hommes, non à son profit et au plaisir des trois.
    C’est doux, beau et chatoyant.
    Il y a bien longtemps que je n’ai pas eu cette sensation et quand le langage est à la hauteur de l’admiration, le plaisir n’en est que décuplé !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription