Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

être attaché ...est-ce une solution ?

! Signaler un contenu abusif

bonjour,
je me pose la question suivante : est-ce que si l’on craint au dernier moment un "épisode" de jalousie , le fait de s’attacher peut aider à aller au bout . Je suis conscient que cela représente aussi un risque ...mais est-ce que cela ne présente pas aussi des avantages et des garanties ????
Merci

11 Commentaires

  • le fait d etre attache n’enleve en rien la jalousie a mon avis ce quis erait encore plus excitant serait que tu embete ta femme et son amant pcq tu auraisune crise de jalousie et alors ta femme qui serait tres excitée dirait a son amant en parlant de toi" il nous embete, attachons le pour qu il nous laisse tranquillle" et que l’amant aidé par ta femem te ligote et t’attache au radiateur puis baise ta femme devant toi et la fasse jouir etc rier comme jamais avec toi

  • non, non Tyroler...rires il ne s’agissait bien sur pas d’elle...tout a fait d’accord et même "dogmatique" sur le sujet de la liberté individuelle
    non, il s’agissait dans mon propos de se poser la question si cela pouvait être judicieux qu’un homme s’attache (tout en convenant d’un code, bien sur pour arrêter quoiqu’il arrive, un mot, une attitude...le "jeu") pour mieux" résister" à la jalousie... ou/et aussi que cela renforce la pratique par le fait d’assister "impuissant" au plaisir de son épouse ....C’était une question d’ordre intellectuelle, visant à mieux comprendre le candaulisme et explorer d’éventuelles limites. Je ne voulais que des avis et des récits d’expérience ...s’il y en a ?

    Merci de tous vos commentaires.

  • Si vous voulez attacher votre compagne pour éviter qu’elle ne se dérobe à un épisode lors d’une expérience candauliste, faites très attention et surtout souvenez-vous du concepte même et sans exceptions du candaulisme : AUCUNES DES PARTIES NE DOIT ÊTRE CONTRAINTE DE QUOI QUE CE SOIT. Tout doit se faire avec consentement et acceptation, le moindre refus ou la moindre hésitation doit être discuté (le mieux c’est que ce soit fait par avance). Si vous dérodez à cette règle, vous allez tout droit au divorce. Le mieux est de prévoir, un signe, un geste, un mot ou une "phrase message" pour signaler une demande EXPRESSE pour tout arrêter, ou sur le moment ou pour ne pas aller au stade sexuel supérieur. Cette précaution est vraiment indispensable et ne doit pas pouvoir être mal interprété ni ignoré. C’est là un conseil d’un candauliste averti.
    f.tyroler2@orange.fr

  • Bonjour Kamadeva ,je rejoins Amon en tout points....selon mon humble avis moi j accepterais volontiers mais pas au début et seulement avec un amant ou un Dominant en qui j’ai entièrement confiance, sinon c’est comme embarquer dans une nouvelle voiture en sachant a l’avance que l’on ne peut freiner si un pepin survient au milieu de la route.le bouton stop dois toujours est pret.

    Pour ma par si un candauliste dois s’attacher pour être sure de ne pas dire stop par peur de jalousie.....il n’est pas près et loin de la pour explorez ce monde,selon moi le mot jalousie devrait être rayer d’une relation candauliste et remplacer par le mot envie.

    Je ne suis pas jaloux de l’amant de ma femme de la faire jouir autant et même plus que moi, je l’envie tout simplement sans lui en vouloir a lui et n’y a son talent d’amant, je suis content que ma femme en bénéficie, si l’amant ce surpasse parce qu’elle le rend dingue,et bien tout le prestige est pour moi,..... elle ma choisi moi entres tant d’autres pour vivre a ses cotés ,pas lui, je l’envie mais sainement.

  • pour Amon, oui tu as raison...et Maatkare aussi en relisant la question je n’y évoquais pas clairement le renforcement du lien...lol c’était plus sur le physique...
    et Maatkare m’a fait remarqué que je "m’embrumais"...
    Ca va aller..un peu de repos..de relecture avant de poster..
    Merci de vos remarques

  • Je t’avouerais que j’ai compris de ton message le fait que tu souhaitais savoir si c’était pas mieux d’attacher le candauliste pour l’empecher d’interrompre l’action. Je n’ai rien vu sur un quelconque questionnement sur le renforcement du lien :) Mais j’avoue que c’est sujet à interprétation.

    En revanche, j’estime que le candauliste doit pouvoir arrêter l’action à tout moment s’il estime que son partenaire (ou l’amant/maitresse) va trop loin. Qu’il soit attaché, bâillonné, menotter, ligoter ou tout ce que tu veux, pour moi, il doit toujours avoir la maîtrise de ce qui se passe. Un peu comme dans une relation SM où la personne soumise doit pouvoir arrêter à tout moment par un mot clé ou un geste si elle estime que le/la maitre(sse) va trop loin.

  • lol...Maatkare... Je parle bien "d’attaché" , physiquement lié à un support physique, chaine...corde...poutres...menottes...que sais -je encore ! Ceci dit taz remarque est pertinente... Oui, lol...je me m’embrumes en ce moment...

    Amon , dans mon esprit il y avait forcément eu discussion entre les "acteurs" avant et ce dispositif garantissait juste un peu plusla maitrise du "jeu" , voire même comme le dit Alter peut s’avérer un "renforcement" de l’expérience..C’était effectivement plus dans ce sens d’ailleurs que je posais la question

    Merci à vous pour vos commentaires pertinents.

  • loool attaché ou attaché ? :-)

  • En revanche, il peut être très excitant dans le cadre d’un jeu partagé et assumé que le mari soit attaché par le cocufieur avant que celui-ci s’occupe de Madame. Assister sans pouvoir intervenir à la dépravation de sa chère et tendre est une expérience inoubliable.

  • S’attacher à qui ? Ya plusieurs possibilités quand on prend trois personnes en compte.
    Et quel type d’attachement ? Amitié ? Ou carrément polyamour ?
    Kamadeva, ton message est bien trop nébuleux pour que je puisse commenter :-)

  • Bonjour Kamadeva,

    Personnellement, je n’en vois pas l’intérêt. d’une part car ce n’est pas parce que tu es attaché que tu ne peux pas t’exprimer verbalement pour exprimer ta jalousie. D’autre part, j’estime que, dans un couple, il ne faut rien faire que l’autre ne voudrait pas.

    On en parlait aujourd’hui avec ma chérie. Si jamais je me retrouvais dans cette situation, j’aimerais que ma femme puisse me dire stop à n’importe quel moment, je m’en voudrais de faire quelque chose qu’elle n’apprécie pas.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription