Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ete2012- Suite et fin

! Signaler un contenu abusif

Nous nous étions retrouvés tous les trois au salon pour reprendre quelques foces et se désaltérer.
Les yeux de Claire étaient radieux et très brillants. Ses seins étaient toujours aussi gonflés et durs, les tétons très saillants.
Nos premiers jeux de caresses et de fellation, cunni l’avaient mise très en forme. Elle avait encore avancé d’un pas dans l’art de sucer et surtout d’avaler. Je me suis promis alors d’en reparler avec elle.
Au bout d’un moment, Philippe la prit par la main et ils partirent tous deux dans la maison. Je me doutais de l’endroit où ils allaient et je les rejoignis rapidement dans la chambre de Philippe.
Claire était allongée sur lit, dans une posture plus qu’indécente. Philippe, à côté d’elle la caressait et l’embrassait. Leurs baisers duraient toujours très longtemps. Je m’allongeais moi aussi à côté d’eux et mes mains parcouraient le corps de Claire. Son joli petit minou était à nouveau inondé. Je me mis entre ses jambes et j’entrepris de lui faire une petite toilette. Elle commença à gémir très rapidement. Philippe s’était levé et je le voyais saisir quelque chose dans le tiroir de sa table de nuit. Quand j’ai vu qu’il s’était mis un préservatif, je lui laissais alors l’accès à la douce grotte intime de ma chérie. Celle-ci l’accueillit en ouvrant encore davantage ses jambes. Je me mis à côté d’eux et je guidais moi même le sexe de Philippe devant l’entrée du minou de Claire. Il la pénétra très lentement sous les encouragements coquins de mon épouse. Commença lors leur long jeu de va et vient dans le ventre de Claire.
Ma chérie était couverte de sueur, se cabrait dans tous les sens, gigotait, disait que c’était très bon et plein de mots très coquins.Elle joiut une première fois, très fort et assez bruyamment en me tenant par la main.
Philippe était resté en elle et lui laissait le temps de se remettre de sa première grande émotion. Elle m’attira alors vers elle, me prit la bouche et on s’embrassa longuement. Je lui demandais alors si ça lui avait plu. Sa réponse fut sans équivoque possible.
Se couchant sur le côté, Philippe vint derrière elle et la pénétra à nouveau. A nouveau un long rapport avec toujours autant d’émotions et de commentaires de mon épouse. Je ne la reconnaissais pas. Ils jouirent cette fois ci ensemble, toujours d’une façon très forte.
Claire me dit alors : " Mon chéri, j’aimerais que tu suces la bite de l’homme qui vient de faire jouir très fort ta petite femme "
Philippe retira son préservatif et je me retrouvais avec une bite pleine de sperme au fond de ma bouche. Je sentais très bien les odeurs de Claire à travers cette fellation mélangées à celle de Philippe. Une fois cette petite toilette finie, je pris à nouveau la bouche de ma femme et on s’embrassa goulument tous les trois.
Celle ci, se mettant à genoux, la tête entre les bras me dit : " Prends-moi !"
Je ne me le fis pas dire deux fois et à mon tour je pénétrais la douce intimité de ma femme. C’était aussi la première fois que je la prenais à la suite d’un autre homme. Ca se sentait très bien, sa chatte n’ayant pas les mêmes caractéristiques qu’à la maison. Beaucoup plus relâchée, distendue et les parois de son vagin me serraient moins la queue.
J’avais une envie folle de la baiser violemment tant mon désir était grand. J’étais entré d’un coup sec dans sa chatte et je lui donnais maintenant des grands coups de reins. Elle gémissait très fort et nous jouîmes ensemble. Elle se remit sur le dos et Philippe se précipita sur son minou pour lécher le bon jus qui en coulait. Pendant que Philippe léchait le minou de Claire j’en profitais pour les caresser tous les deux ; Philippe, très peu poilu, avait une peau très douce et de jolies petites fesses bien rebondies. je comprenais mieux l’envie de Claire. Elle avait repéré tout ça sur la plage naturiste. Philippe alternait ses coups de langue sur le minou de Claire et sur ma queue qu’il emboucha assez rapidement.
Claire réclama une petit pause et nous dit aimer aller prendre une douche. ce qu’elle fit et je la rejoignis dans la chambre.
Elle me dit alors tout le bonheur que lui a procuré cette soirée et me renouvela ses sentiments d’amour et de fidélité. Rien sans moi !
Une fois douchée, elle passa sur elle une petite nuisette très courte et très transparente. Elle aurait été nue que ce fut pareil.
Je lui demandais alors de quoi elle avait envie. De continuer encore un peu la soirée ou d’aller se coucher après avoir salué Philippe.
Elle était assez indécise car elle avait joui souvent et elle commençait à être un peu fatiguée.
je la laissais décider elle même.
Nous redescendîmes au salon rejoindre Philippe. Celui ci en galant homme qu’il est, pris des nouvelles de Claire. Pour l’instant, elle allait bien.
Il nous resservit une coupe de champagne et s’installant à côté de Claire recommença à la caresser.
Je me mis de l’autre côte, Claire au milieu et nous la caressâmes à 4 mains. L’effet fit assez immédiat. Elle prit dans ses mains nos deux sexes et recommença à nous masturber lentement. Philippe le premier se remit au garde à vous.
Prenant Claire par la main, il l’entraina à nouveau vers la chambre. Ils reprirent tous deux leurs jeux de main et de langues. Sa fatigue semblait s’être évanouie.
Me laissant avec Claire, je le vois repartir vers sa table de nuit. Je me doute pourquoi.
Il nous rejoint, protégé et je le laisse profiter de Claire ; Ils s’embrassent et Philippe lui caresse tout le corps. Je vois qu’il s’attarde un peu sur le petit. Il lui caresse la rosette avec un doigt qu’il fait pénétrer de temps en temps. Claire ne dit rien, laisse faire. Je suis très surpris car je sais qu’elle a horreur de la sodomie.
Sa préparation dure un bon moment pius je le vois la mettre à nouveau à 4 pattes ;
Après quelques aller retour dans sa chatte, il présente sa queue devant le petit trou de Claire. C’est elle, qui dans un mouvement de recul très lent va doucement faire pénétrer la queue de Philippe dans son cul. Etant enculée à fond, ils restent comme ça un moment sans bouger puis Claire, avec son bassin, commence de lents mouvements de va et vient. On pourra dire ce soir que c’est elle qui aura activé sa sodomie.
Philippe me demande alors de m’allonger sur le lit. Claire vient alors me chevaucher et fait pénétrer mon sexe dans sa chatte. Je sens très bien la queue de Philippe qui est dans son cul. On va baiser comme ça tous les trois un petit moment jusqu’a ce qu’éclate sa jouissance. Très intense.
Elle est allongée inerte sur le lit, complètement KO. cette dernière jouissance a été très intensive et elle a dû y laisser pas mal de forces.
Elle nous rejoindra quelques minutes plus tard au salon. Nous l’avions laissé récupérer seule.
Elle nous dit alors son envie d’aller se coucher. Il est 4 heures du matin. Nous souhaitons la bonne nuit à Philippe et nous montons dans notre chambre.
Sitôt au lit, elle me dit : " A toi mon chéri, prends moi par le cul !"
Elle était encore bien lubrifiée par le gel de Philippe et son anneau étant encore souple de la précédente pénétration, je suis entré dans son cul sans problème.
Depuis cinq ans qu’on se connait, c’était la première fois que je l’enculais.
Quelle soirée et quelle nuit.
On en reparle encore de temps en temps et elle évoque ce moment avec une grande intensité. Elle était comme elle me dit dans un délire de sexe.
Nous ne revîmes jamais Philippe mais nous avons depuis recommencé quelques fois avec d’autres.
Mais ce fut moins magique que cette nuit là !
.

6 Commentaires

  • Superbe récit et un peu envieux de votre expérience...

    Bises libertines sur cette jolie Q...

  • ce fut vraiment une très forte expérience et merci de l’avoir partagée !

  • Tu m a fait rêver ....
    Quelle plaisir pouvoir vivre une telle expérience !!!!
    Steph

  • Sans doute, vos recits son merveilleux !
    Quando vous dites :"Je me mis à côté d’eux et je guidais moi même le sexe de Philippe devant l’entrée du minou de Claire !, c´est ça que j´aime faire aussi !!! Jádore !!!!
    Merci
    AetM

  • Oui j’ai bien aimé sucer la bite que venait de bien baiser ma femme et j’ai aussi apprécier l’inverse. J’ai aimé sa langue sur ma petite rosette

  • Bonjour.. j’ai aussi eu une expérience avec un couple.. et l’homme a voulu me sucer en même temps que sa femme.. ce fut la premiere fois.. mais j’ai aimé..
    Nous allons surement aller plus loing ensemble.. ton réçit est delicieux..
    PHIL

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription