Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Ete2012- Suite

! Signaler un contenu abusif

Je vous avais raconté le début de soirée avec Claire mon épouse et Philippe un ami qui nous recevait.
Après le dîner, nous étions passés au salon pour se prendre une coupe de champagne.
Le champagne, plus la musique et un éclairage très doux, tout ceci avait pas mal excité mon épouse surtout qu’en plus Philippe est très bel homme, tout à fait à son goût.
Nous avions souvent évoqués elle et moi au cours de nos discussions ses possibilités amoureuses mais sans jamais franchir le pas.
Elle prit un prétexte quelconque pour retourner dans notre chambre en me demandant de l’accompagner. Là, elle me demanda si j’avais toujours envie de la voir avec un autre homme. Je répondis que oui.
Une fois revenus au salon, Claire reprend son flirt avec Philippe. Elle s’est assise entre nous deux et nos mains caressent ses longues cuisses bronzées
Elle a écarté légèrement ses cuisses pour que nos mains puissent atteindre l’entrejambe. Elle a juste sa petite jupe en toile et une minuscule culotte. Je lui ai retiré son haut et elle est seins nus devant nous.
Profitant de son jeu de langues avec Philippe, ma main arrive sur son sexe encore protégé par sa culotte. Le fond de la culotte est trempé. Elle a vraiment très envie.
Philippe et elle se lèvent pour aller danser ; Profitant de sa position, je lui dégrafe sa jupe que je laisse tomber au sol.
Mes caresses intimes n’ont pas améliorées la situation de sa petite culotte qui est maintenant collée sur elle et un peu entrée dans sa fente. Le spectacle est très érotique. La culotte en soie est très légère et on devine bien son sexe encore légèrement caché.
Pendant ce temps, elle a déboutonné le pantalon de Philippe et lui a sorti son membre qu’elle caresse doucement.
Ils se retirent mutuellement leur slip et culotte.
Tous en continuant de s’embrasser, elle continue sa très lente masturbation pendant que Philippe lui aussi part à la découverte de son petit trésor épilé.
J’ai moi aussi le sexe très tendu dans mon pantalon et je vais libérer tout ça en me déshabillant aussi.
Philippe aussi est épilé et je sais que Claire va aimer ça. Elle a horreur des poils pour sucer.
Elle est maintenant à genoux et lèche les testicules et la hampe de Philippe. Il a une très belle queue, d’une taille à peu près identique à la mienne peut être légèrement plus longue.
Elle prend l’objet de son désir en bouche et commence une lente fellation. je viens derrière elle, m’accroupie dans son dos et je lui caresse les seins en même temps, en lui pinçant légèrement les têtons.
Elle aime ça et ça l’excite davantage.
Sa bouche commence un léger rythme d’accélération autour de la queue de Philippe. je demande à Philippe s’il a envie de venir dans sa bouche et il me répond que oui. Connaissant ma belle, je vais à la salle de bain chercher une serviette ;
Au bout d’un moment, Philippe commence à gémir et préviens Claire que son jus arrive. Ma chérie continue sa fellation comme si elle n’avait rien entendu.
Puis je vois Philippe s’arcbouté et avec un petit cri, éjaculer dans la bouche de Claire. celle-ci avale les jets de sperme au fur et à mesure qu’’il en émet ;
Ma surprise est totale. je n’avais jamais vu Claire avaler du sperme. Le mienne en tous cas, jamais. Elle recrache ! D’où la serviette !
Très excité par ce spectacle, je me dirige vers elle et je l’embrasse à pleine bouche longuement. Je veux moi aussi goûter son sperme.
" Ca t’a plu ?" me demande t elle
"Quoi, le sperme ou le fait que tu aies avaler ?"
"Les deux" me répond elle.
Oui ça m’a plus, ça m’a même beaucoup plu et elle le constate elle même en me caressant la queue. " Tu bandes fort on dirait !"
Je bande à m’en faire mal. Si elle me touche encore la queue comme ça, tout va partir dans sa main. Elle doit l’avoir senti car elle arrête sa caresse et s’allonge sur le canapé.
Elle écarte les jambes et invite Philippe à la rejoindre. A deux mains, elle prend la tête de Philippe et la place entre ses jambes. Elle adore qu’on la suce !
Philippe doit être doué car très rapidement, elle commence à gémir. je lui caresse les seins en même temps.
Rapidement, elle va se cambrer et jouir très intensément en inondant le visage de Philippe de quelques petits jets.
On la laisse le temps de récupérer un petit peu. Philippe est assis à côté de moi et me demande
" Tu aimerais que je te suce ?"
Je ne me suis jamais encore fait sucer par un homme mais pourquoi pas. On s’allonge tous les deux sur la moquette et t^te bêche, chacun suçant la bite de l’autre.
Claire nous regarde avec un grand sourire et me dit qu’elle apprécie le spectacle.
Puis Claire ayant récupéré, on rejoint tous les trois le canapé.
Celle ci se penche alors vers moi et engloutit directement mon sexe au fond de sa gorge. C’est à mon tour d’avoir une gâterie, je suis le seul des trois à ne pas avoir encore joui.
Elle va me sucer aussi à fond, j’ai toujours la serviette à proximité mais à ma grande surprise, elle va aussi avaler mes jets de sperme. Pour une première, c’est une première. Elle doit être vraiment très excitée !
Une pause s’impose pour nous trois. Philippe nous ressert alors une coupe de champagne ;
La nuit n’est pas finie, et je continuerais ce récit avec un tome 3

2 Commentaires

  • Fantastique !!!! Et quand, dans un trio, il y a bi... rien de plus beau !
    AetM

  • Récit tres excitant, merci de nous faire partager le corps de Claire qui est superbe !!!!
    merci...
    attendons une suite très vite....

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription