Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Etat des lieux

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, Nous allons déménager prochainement et la personne qui va faire l’état des lieux est un homme. Ce jour là je travail c’est donc ma femme qui sera présente. Gérer l’aménagement et le déménagement est compliqué dans la mesure où nous devons rendre l’appartement nickel. Par manque de temps cela ne sera pas possible mais il sera propre.

Aussi , dans une discussion avec ma femme je lui dis :
- " Tu devrais t’habiller sexy ce jour là pour que son attention soit que sur toi "
Et la elle me répond :
- " C’est vrai en plus".
Je lui dit que j’étais sérieux.

Quelques jours on passer, les placards étaient vidés mais je remarque une mini jupe volante, je lui demande :
- " Pourquoi elle n’est pas dans les cartons ? "
Et là elle me répond :
- " Tu m’as demandé de m’habiller sexy ce jour là ! "
Mais cette jupe est plus provocante que sexy car elle lui descend au ras des fesses, je vous laisse imaginer qu’aux moindre mouvement....

Donc je dis rien, et elle ajoute comme pour se rassuer :
- " Je mettrais un collant "
Je confirmais cette proposition par un OK.
Plus tard dans la journée je la prend dans mes bras et lui demande de remplacer ces collants par des bas , elle me dit :
- " mais tu seras pas là !? "
Et moi de répondre :
- " Tu me raconteras ! "
Et je rejoute :
- " Tu le feras ? "
Elle me répond un regard plein de malice :
- " oui "
Elle a déjà portée cette jupe qu’avec moi et je peux vous dire que forcément cet homme verra ses bas, elle a décidé de mettre un décolleté plongeant pour montrer sa poitrine. Vivement ce jour car même si je sais qu’il ne se passera rien, écouter ma femme me raconter la réaction de cet homme et la savoir s’exhiber devant un inconnu m’excite et je pense que elle aussi.

5 Commentaires

  • Alors comment c ’est passé cet état des lieux ? a tu toi aussi pratiqué un état des lieux sur ta compagne aussi sexy ?

  • je trouve pour ma part l’idée de diversion séduisante...Fonctionnera-t-elle...dans les deux sens attendus....?
    J’ai hâte de connaître la réponse !!!
    Félicitations à votre épouse de se livrer à votre "jeu" bien excitant....

  • Au contraire je suis riche , ma femme c’est déjà fait ’déglinguer" la chatte etje peux te garantir que tous ceux qui lui sont passées dessus ont tous pris leur pied. Mon témoignage est une complicité de couplé , j’ai déjà vécu le candaulisme dans la mesure où j’aime regarder ma femme sucer , elle en est à son troisième et il y en aura d’autre...

  • ELLEETLUISB, Je ne sais pas s’il va lui faire ce que tu dis mais une chose est probable, il va essayer d’en profiter sans pour autant lui faire une ristourne.

    CLAM, Si vous avez envie d’une aventure candaulistes, faites donc mais si vous espérez que votre propriétaire ne verra pas les défauts évezntuels de l’appartement que vous allez lui rendre, je pense que vous vous mettez un doigt dans l’oeil. Franchement, ta femme (même si elle est certainement ravissante) ne pèsera pas bien lourd face à l’investissement de ton proprio. Alors, un conseil, essayez de réparer, nettoyer et faites ensuite ce dont vous avez envie.

  • Mon pauvre il va lui déglinguer la chatte tu vas plus la reconnaitre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription