Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Etat d’esprit d’un homme Candauliste

! Signaler un contenu abusif

Etat d’esprit d’un homme Candauliste
Bonjour, je suis jack1950, Je suis candauliste depuis maintenant 30 ans. Oui je partage depuis plus de trente ans mon épouse avec d’autres hommes.
Mais comment en suis je arrivé la ?
Marié à 22 ans avec ma femme de 19 ans. Un enfant (une fille) 10 mois plus tard et un garçon 3ans plus tard. Donc a 25 ans papa heureux et comblé d’une charmante épouse et de 2 adorables enfants.
C’est lors d’un séjour à la cote belge, que nous avons découvert ma femme et moi les premiers sex-shops avec les gadgets les livres et tous sujets autour de la sexualité. Achats de quelques livres et gadgets et retour chez soi pour bien lire et surtout tester les sextoys.
A cette époque on commençait seulement a parler de libertinage et autres évolution des couples. Donc lecture attentive des histoires qui nous faisaient fantasmer. Retour pour un deuxièmes séjour a la mer et visite des sex=shops ; avec nouveaux livres et revues et nouveaux gadgets. Je dis cela car ma femme comme moi même on étaient portés sur le sexe, On faisaient souvent l’amour au moins 10 X semaines. Mon épouse était insatiable. Donc j’avais moi le mari toujours peur qu’elle ne prenne un amant pour mieux la satisfaire. On se parlait pas mal aussi de sexe et de nos envies, et souvent je lui parlait de mes fantasmes de la savoir faire l’amour avec un autre homme. Mais elle restait sage. Puis une fois les enfant plus grands, elle avait plus de temps libre et mes craintes plus grandes de la voir avec un autre homme. Donc je lui en ai reparlé pour qu’elle puisse prendre un amant, avec mon consentement et moi bien sur au courant.
On en a parlé autour de nous avec certaines de nos connaissances et amis ; mais seul un couple a répondu avoir les mêmes désirs et envies que nous. Après consultation d’une psychologue en matière matrimoniale, on nous a dis que notre (mon désir) était du candaulisme et que certains couples avaient survécu grâce a cette pratique.
Ma femme était donc maintenant convaincue que si elle voulait me garder elle devait passer par la case de l’adultère consentant de son mari.
C’est ainsi que peu après elle m’a appris qu’elle s’était mise d’accord avec l’un de mes proches amis pour franchir le pas et qu’elle devienne la maitresse d’un autre homme.
J’en était fou den joie, et d’ailleurs après cette première fois je lui ai refait l’amour comme rarement je l’avais fait.
Elle a pris l’habitude de voir et revoir son amant.
Et c’est la que l’inquiétude m’a de nouveau rongé l’esprit :
 elle ne pouvait plus se passer de son amant et j’avais peur d’être mis sur le coté.
 c’est donc elle qui alors est venue a mon aide a mon secours et qui m’a assurée de son amour, étant prête a cesser toute relation avec son amant.
C’est donc elle qui m’a rassurée et qui nous a permis par la suite de continuer cette pratique candauliste qui finalement a sauvé notre couple.
Merci a toi Nicole de ces merveilleux moments que nous vivons toujours ensemble.
Voila notre histoire.

1 Commentaire

  • Bonjour JACK1950 et Nicole,
    Je viens vers vous pour vous remercier tout d’abord de votre témoignage et du partage de vos vie qui est pour certain d’entre nous une source d’inspiration(et de respect).On peut se rendre compte que dans un couple les chose évoluent et seul les couples qui ont ce pouvoir d’adaptation grandissent et durent.
    Un grand respect pour vous,pour cette manière de partager cette vie qui nous semble si difficile d’accès parfois sans les faveur de notre partenaire.
    Je vous souhaite de vivre encore beaucoup de bonheur.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription