Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Etat d’esprit à J-2 avant la soirée gang-bang/multi-couples sans mon mari

! Signaler un contenu abusif

Je suis Valérie, 42 ans et mariée avec un homme qui s’est découvert candauliste il y a qq années . J’apprécie les trios HHF, les gang-bangs mais ils ont toujours eu lieu sous le regard amoureux, complice et excité de mon mari ou alors filmés lorsqu’il avait choisi de ne pas être présent pour mieux me retrouver après ;).
Mais samedi soir ce sera different ! En effet mon mari est parti en vacances avec ses enfants à plus de 800km de moi et c’est donc seule et sans caméra que je me rendrai à cette soirée . Environ une quinzaine de couples y seront invités ainsi que des hommes seuls.
L’idée d’arriver seule sans mon mari ne me dérange pas en réalité, ce qui me perturbe un peu c’est de ce que je vais y trouver et y faire.
Apparement ces soirées là sont très très chaudes et se terminent généralement en orgie romaine dans le grand salon bleu avec la majorité des participants. Mais n’aimant pas caresser des femmes, je ne suis pas certaine de m’y retrouver (dans tous les sens du terme)

Je ne suis pas une femme timide et j’aime le sexe quand il est partagé avec de belles personnes de sexe masculin. Néanmoins, j’ai peur de blesser un probable partenaire si je me refuse à lui. Et oui, je n’ai pas du tout l’intention de baiser pour baiser. N’en déplaise à certains qui se sentiront peut-être visés ; mais baiser avec un homme qui ne prend pas soin de lui et qui en plus à une queue de prépubère NON MERCI !
Mon mari est un bel homme avec des arguments incontestables, alors aucun intérêt pour moi à baisser de niveau dans ce genre d’endroit.
Cela est ma seule crainte.
Mais je ne vais pas y aller en ayant que cela en tête ; sur les 20 hommes présents il y en aura forcement qq uns qui me plairont et à qui je plairai. Ainsi je pourrai me laisser prendre au jeu et vivre de bons moments sexes.
Mes envies ?
J’aimerai avoir autour de moi 3 ou 4 hommes du même calibre que mon mari. Qu’ils ne passent pas trop de temps en caresses et baisers . Je veux être à genoux au milieu d’eux et les sucer un part un, en passant de l’un à l’autre...Je veux qu’à leur tour, ils me lèchent, me disent des mots crus à l’oreille...
Pour reprendre (presque) le titre d’une chanson je dirai : "moi j’aime le sexe qui fait boom", alors je veux qu’ensuite ils me prennent à plusieurs : un dans la chatte, un autre dans la bouche tandis que le troisième me tiendrai les cheveux fermement et le quatrième se masturberai près de moi... Vous imaginez le tableau ??!! Ajouter quelques fessées, quelques griffures sur le dos, ça serait divin !
Pourquoi pas tenter une double pénétration vaginale , un au-dessous de moi et un au- dessus...et je recommencerai avec les deux autres.
Pour ajouter une excitation supplémentaire, j’aimerai qu’il y ait des spectateurs : leurs femmes d’abord et ensuite d’autres hommes...
Alors aurai-je la chance d’avoir tout cela samedi ?? aurai-je le plaisir ensuite d’en écrire le récit ici ou au contraire je reviendrai vous dire ma déception ?
Est-ce que ce genre de soirée n’excite pas que ceux qui n’y vont pas ? Dites moi et à mon tour, je vous dirai dés dimanche comment cela c’est passé.
Ps :Un message pour mon chéri ,qui, loin de moi doit être tiraillé entre excitation et questionnement, mais n’es crainte tu seras dans mes pensées tout au long de cette soirée.
Je n’aime que toi
Lili

3 Commentaires

  • Bonjour Valérie,
    Merci de ce partage.
    Je sens que ça va bien se passer.
    Je voulais juste rajouter quelques points sur les soirées privées. Et ce que je pense sur tes goûts à propos des hommes.
    J’ai été à une soirée privée il y 2 mois. C’était la première fois pour moi (ce sera bientôt la deuxième dans un groupe plus grand, au bord d’une piscine, 30 couples, 20 hommes seuls... théoriquement). Etaient présents 4 couples et un peu moins d’une dizaine d’hommes. J’ai adoré. C’était très chaud. Les gens se connaissaisaient dejà un peu (au point où j’étais un peu le joker) mais tous étaient chaleureux et aceuillants. La soirée a commencé assez rapidement parce qu’un un homme et une femme on pris les devant. C’était très beau de voir tous ces corps se mélanger, se donner du plaisir... Plusieurs hommes honnorant des femmes gourmandes. Une femme s’est laissé prendre très naturellement sans me regarder quand je l’ai pénétré par derrière avec un préservatif (avec plein d’irregularités dessus parce que c’est celui qui procure le plus de sensations ;-) ). La situation était tellement nouvelle que cela m’a donné un plaisir immédiatement. Elle a aussi aidé le mouvement en secouant ses fesses me montrant le rythme qu’elle aimait. Ce n’est pas la femme avec qui j’ai eu la plus belle complicité. C’était une autre femme qui était fontaine (aussi une première pour moi). Après qu’elle ai joui et coulé abondemment, j’ai eu envie de lui faire un cunnilingus... et c’est là que la complicité est née. J’aime prendre mon temps d’être sensuel, doux, taquin et faire jouir ainsi... Et elle adorait se faire sucer après avoir joui... Tout ça pour dire que tu auras dans ce format une telle diversité de partenaires que tu trouveras toujours chaussure à ton pied. Evidemment pas exactement dans le format peut-être de ton fantasme. Mais cartainement quelque chose qui te permettra d’en avoir un beau souvenir. La première partie de la soirée qui sera sociale te permettra de faire mentalement ton tri. D’écarter verbalement s’il le faut les personnes qui ne sont pas à ton goût s’il le faut, toujours cordialement parce qu’exposer ton goût est ta prérogative. Rien ne t’empêche non plus d’être juste spectateur pendant une première partie de la partie plus chaude pour identifier les partenaires qui te plaisent le plus physiquement ; c’est arrivé dans la soirée où j’étais. Je trouvais qu’être regardé contribuait aussi à l’excitation. Les corps étaient tellement mélangés que je me suis trompé sur la composition de tous les vrais couples pendant l’orgie :-D
    En bref, tout est possible, rien n’est obligatoire. Et tu n’auras qu’à être vocale sur ce que tu veux, ou ne veux pas, en étant ferme. Et de toute façons tu auras de l’attention : en milieu libertin, ce sont les femmes les reines.
    Il y a parfois des gens indélicats. Mais dans ce type de soirée, le service d’ordre sont les hommes qui y sont. Et il y en a toujours pour venir à la rescousse si une personne manque de savoir-vivre (si tu n’es pas isolée).
    Ensuite, tes goûts physiques, je ne les discute pas. Parce que c’est comme les couleurs :-D Ce que je veux dire, c’est qu’un beau corps physique n’est pas une garantie d’avoir un/une partenaire qui vous donnera "le meilleur plaisir". J’irai même jusqu’à dire que les femmes rondes sont celles qui sont le plus libre et sensuelles. Evidemment, il y a toujours le plaisir hédonniste de se faire plaisir. Mais de mon expérience libertine, ma conclusion est que c’est toujours la surprise avec les partenaires. Et qu’aujourd’hui, je prefère les goûter vraiment avant de me faire une idée... Sauf pour ceux dont j’ai aucune envie parce que dès le début, il n’y aucun courant qui passe. Ou parce que la personnalité est trop écarté de ce que je préfère.
    Je te souhaite en tout cas de prendre un pied merveilleux. Et que tu ai des jouissances galactiques ;-) Et avec les autres lecteurs du forum tout comme ton mari, nous attendons avec impatience que tu nous en rancontes le déroulement et tes impressions. Bon week-end !

  • Vivement J+2 et le récit d’une soirée qui s’annonce bien !

  • ton mari a vraiment de la chance ,ta photo montre vrament de trés belles formes et ta liberté dans le sexe c’est magnifique .Je vous envie vraiment car perso dans mon couple c’est pas du tout fun .Quand on s’aime vraiment on peut se permettre ses libertés .Nous vivons dans un monde coincé sexuellement .Je te souhaite un supergang bang ,une double vaginale ou une dp anale vaginale mais peut comme tu n’en parles pas je suppose que tu ne dois pas aimer la sodomie mais justement cela pourrait faire une soumission en plus devant tout les particiants qui te regardent et en pensant que ton homme n’a pas souvent la possibilté de te sodomiser .En tout cas je vous souhaite d’être heureux mais avec tous les récits que je lis je croix qu’il faut énormément communiquer et être en phase ensemble ,que les deux soient d’accords sur ce qui va se passer.candaulismement vôtre

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription