Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Et si vous contribuiez ?

! Signaler un contenu abusif

Nous aimons vous raconter notre vécu en tant que couple candauliste et nous espérons que cela vous plaît, que cela vous donne de l’inspiration pour débuter ou décider votre partenaire.
Mais nous souhaiterions vous faire contribuer à une de nos prochaines soirées.
Attention, pas de malentendus, pas sous forme de rdv petit(e)s coquin(e)s.

Nous voudrions que vous choisissiez parmi ces diverses manières de procéder au recrutement d’un partenaire ou que vous nous en proposiez une.
Ce que nous refusons :
A) les petites annonces
B) les clubs libertins
C) les rdv avec des personnes déjà au courant
Ces 3 façons ne sont pas (même si nous les avons pratiquées) celles qui nous permettent de nous éclater. Nous préférons un(e) inconnu(e) qui sera séduit(e) au hasard.

Voici nos propositions, faites votre choix :
A) Je me promène dans un lieu publique et cherche à attirer l’attention du (de la) partenaire potentiel par des sourires coquins à son égard.
B) Je me rends dans un cinéma banal, cherche le ou la futur(e) comparse et vais titiller son attention afin de l’amener à me séduire.
C) Sous un prétexte quelconque nous faisons venir un homme du bâtiment chez nous et je me comporte de manière à ce qu’il ose tenter sa chance.
E) En soirée, nous nous rendons sur un parking où se trouvent de nombreux camions et, habillée telle une professionnelle, je déambule parmi les gros engins jusqu’à ce que un (ou des) chauffeur vienne m’inviter à égayer son temps de pause.
D) Je me rends dans un sex-shop au Pays-Bas et j’agis comme une cliente coquine afin d’être abordée (nous en connaissons 2 qui disposent d’une petite salle de cinéma qui permettent de coquiner en toute liberté).
E) Votre proposition détaillée.

André sera toujours avec moi, mais il se tiendra à distance et soit attendra, soit viendra nous rejoindre si je lui en fais signe.
Quel que soit le scénario qui aura emporté vos suffrages, je serais vêtue d’une jupe très courte permettant une certaine exhib de mes charmes.

Résultat de l’élection de votre choix, ou proposition, ce jeudi. Et nous tenterons déjà de réaliser le challenge ce weekend.

Merci pour votre participation.
Christel et André

9 Commentaires

  • je choisirais l’homme du batiment, j’en suis, et j’ai eu une expérience, mais là, c’est de sa propre initiative que ma belle est venue nous faire la surprise sur le chantier ou je bossait avec un ami/collègue...vive les hommes en bleu...
    ps : je vais poster l’histoire sur le site...

  • Merci pour ton choix, c’est vrai que c’est le plus facile (je parle d’expérience, lol).
    Et merci pour ton compliment en commentaire chez Fleure blanche, il me va droit au ........ coeur (hi hi).
    Bisous coquins,
    Christel

  • Tu me donnes l’impression d’avoir déjà vécu cette situation. Nous nous l’avons pratiquée une fois avec réel plaisir.
    Merci pour ton choix,
    Christel

  • A je pense que c’est le meilleur pour trouver la personne voulu

  • Bonjour,
    je dois dire que pour ma part c’est la situation C qui remporte mon suffrage étant moi même un ancien du bâtiment
    ce serais avec un certain plaisir que l’on peut faire des devis sous les charmes de Mme..
    au plaisir de vous lire

  • Merci pour votre commentaire qui montre que vous êtes relativement semblables à nous et notre candaulisme.
    Nous connaissons, grâce à quelques arrêts coquins, le parking de Fernelmont. Effectivement le % de réussite nous y fut faible, la raison est que les "touristes" de ce lieu sont généralement timides et que maintenant il soit régulièrement surveillé.
    Sluis, nous n’avons pas encore testé, merci du renseignement.
    Quand aux soirées diverses, ils nous arrivent parfois de "lever un lièvre". Mais pas en les organisant chez nous car ce ne serait que de la famille ou des connaissances.
    Mi-septembre nous sommes invités à un mariage où nous ne connaissons quasi personne, nous espérons finir agréablement la soirée à 3 ou 4.
    Bisou à vous.

  • Merci pour votre commentaire, mais ?
    De quelle situation parlez-vous ?
    Et quelle est votre choix parmi nos propositions ?
    Bisous

  • Voici comment cela se passe pour nous :
    - au début de nos relations candaulistes on regardait les annonces dans les magazines libertins, mais beaucoup de peine pour pas grand chose et on a vite abandonné se système.
    - idem pour les clubs soi disant libertins, cela nous toujours laissé un gout amer et sans résultats
    - jamais aucune personnes de la famille (cela ne regarde que nous) et bien sur ni dans le voisinage ni des personnes au courant.
    - des rencontres dans les lieux publics ? Cela nous est arrivé lors de journée passé à la plage ou sur une plage naturiste. Dans ces cas la, on fait connaissance d’abord et au moins 1 ou 2 rencontres pour bien connaître la personne avant d’aller plus loin.
    - personnes du bâtiment ? disons que la c’est surtout Jacques qui en a profité, par des femmes ou couples voulant des fortes ristournes sur les devis.
    = pour moi (Nicole) rarement avec un homme de métier ou artisan (plombier ou électricien ou autre décorateur ) Ces gens se parlent trop entre eux et puis c’est la foule devant la porte.
    - Si on a été quelque fois sur un parking (parking des anges près de gosselies, ou parking de fernelmont ) ce sont surtout des voyeurs et excités qui ne nous ont pas inspirés pour une suite.
    - les sexe shops en Hollande (ou ailleurs) Nous allons quand a nous du coté de SLUIS, où nous regardons chacun de notre coté les bonnes occases. Il y en a surtout des hommes pour madame, mais la aussi rien de concret dans l’immédiat, on fait connaissance et on se revois par après.
    - Ce qui nous tente finalement les plus, se sont les journées ou soirées où nous invitons pas mal de monde amis connaissances affaires etc... ce qui nous permet de faire un choix discret pour un futur partenaire ( homme ou femme)
    Voila quelques idées Bonne chance a vous.

  • Bonjour
    Nous avons déjà expérimenté cette situation et nous avons trouvé ça très excitant !!!
    Régine et Bruno

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription