Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Et la suite ?

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
J’aurais voulu savoir comment ce passais la suite le jour même où les jours qui suivent une expérience candauliste. Votre femme jou t’elle au lit avec vous ? Vous envoies t’elle des SMS pour vous racontez son ressentie ? Ou passe t’elle à autre chose sans y revenir dessus ? Merci pour vos retour !

Ep

6 Commentaires

  • La suite c’est une complicité, des petits regards , quelque paroles sympathique , et le retour a la vie quotidienne, avec une expérience qui enrichit le couple sans forcément en parler, les femmes n aiment s’épancher ou très rarement sur les détails .

    LA suite ce n est pas forcément sexe car quand , et je parle pour nous, quand on est allé au bout d’un trio, eh bien le sexe chacun en as sa dose pour quelque jours, place à la tendresse et à l amitié, nous avons eu la chance de rencontrer un certain nombre de très bons amants, et quand c’est le cas je peut vous dire que madame, ressort de la soirée passablement démolie, et je ne parle pas des cystites qui se déclenche assez souvent , quand une femme se fait rouée de sexe pendant des heures, et puis après cela revient , remonte petit à petit comme une pulsion à l intérieur du couple, et l’on finis par se dire par exemple

    Tu crois que un tel ou un tel serais libre vendredi soir, et souvent il y en as un des deux qui craque et qui téléphone et tout le monde rigole.

    Ok qui s’occupe de trouvez a garder les enfants, etc, etc, et c’est reparti......

  • Coucou ERFAP

    Pour notre part, nous avons eu notre première experience Pas plus tard que vendredi dernier... cela faisait tellement longtemps que nous parlions de tout ça que nous savions exactement ce que nous attendions... bref très belle experience Et le soir lorsque je suis rentrée + le lendemain et encore aujourd’hui... j’ai l’impression d’être encore + amoureuse !
    Je suis toute love... Je me sens tellement heureuse d’avoir partager ce moment avec lui... pour moi... pour lui... pour nous !
    Malgré le fait que j’avais bien "encaissé" quand même (excusez moi du terme lol), avec qlq douleurs pelviennes, j’avais encore + envie de lui... Et nous avons encore fait l’amour intensément (en effet ce que je retrouve assez souvent dans certains témoignages)...
    Mais il est sure que nous avons beaucoup discuté avant, un peu pendant Et aujourd’hui encore nous en parlons...
    Il est important que tu saches ce qu’elle a ressenti... peut être le vis t’elle mal (?) mais si elle voit que toi tu as aimé elle ne veut peut être pas te faire "du mal" (?)
    Ce ne sont que des hypothèses je précise !
    Et après tout... peut être aussi qu’elle a aimé mais qu’elle a du mal à assumer ou qu’elle n’arrive pas à mettre des mots...
    Mais je vais sûrement te dire ce que beaucoup diront... tout passe dans le dialogue donc il va falloir provoquer une discussion :)
    Bizzz

  • J’aurais voulu encore quelques retour d’expérience, car moi après j’ai très envie mais pas ma femme, là par exemple depuis vendredi elle ne m’a presque rien dit, alors que moi j’attendais que ça, j’ai voulu refaire l’amour le soir même pour qu’elle me parle de son ressentie, elle ma dit que c’était pas le bon moment, j’attends encore je suis frustré !!! Pourtant je lui est dit avant ce que je voulais !!!??? Même son amant ma demandé par SMS si elle avais apprécié ? Je lui est répondu oui je pense !
    JANLOU44 de quel article parlez vous ?
    Merci

  • Nous fonctionnons comme janlou44, bcp de dialogues sur nos ressentis et faisons l’amour intensément.....

  • Vous y étiez présent ou pas à cette expérience candauliste ?
    En fait le jour même ou les jours qui suivent normalement c’est du temps consacré à la réassurance affective (comme indiqué dans l’article ci-contre). pour ma part, nous faisons beaucoup l’amour dans les heures qui suivent voire dans les journées qui suivent... Nous "débriefons", nous parlons beaucoup... C’est important car dans notre couple, madame a peur qu’une telle expérience me fasse mal... Alors que c’est le contraire. Cela me procure des sensations très fortes et plutôt agréables... Mais la réassurance est nécessaire après car ce type de pratique n’est quand même pas anodin...

  • tout depend de ce que vous avez etablie avec ta femme.
    il faut a mon sens etre transparent entre vous deux en discuter entre vous.
    la communication n ’est pas obligatoire avec le complice.
    Sauf si vous avez apprecier tous les deux et que tu souhiates refaire l ’experience.
    a ce moment tu demande a ton complice de chauffer ta femme. ( en te faisiant un retour biensur ;) )

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription