Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Et c’est reparti pour un tour !

! Signaler un contenu abusif

Bonsoir à tous.
Après près de deux mois de calme... C’est reparti pour un tour :-)
Pour le moment je suis tranquille dans ma tête... mais je sens que ça va changer !

Cela faisait quelques temps que l’envie de revoir mon homme avec une autre était revenue. Je me suis donc remise en quête d’une maîtresse pour Amon. J’ai eu la chance de croiser le chemin d’un couple qui semble correspondre en tous points à ce qui nous intéresse. Je discute avec l’homme (candauliste, donc) depuis plusieurs jours, contact excellent, échange de photos. Madame est jolie... très... jolie... Et elle a consenti hier à donner son adresse mail afin d’initier un contact direct avec mon adoré.

J’ai tellement hâte de lire leurs échanges. C’est marrant, je pense aux témoignages que je lis ici. Je me fais peut-être des idées mais j’ai le sentiment que beaucoup d’hommes candaulistes sont très axés sur l’acte, et moins sur ce qui le précède. Or plus j’y pense, et plus je me dis que ça m’amuserait beaucoup moins de juste lâcher mon homme en club pour une soirée de folie. J’ai envie (besoin ?) de voir comment Amon séduit, comment la sauce prend, comment la pression monte, comment il charme, il conquiert, quels mots, quelles tournures de phrases il utilise. Je crois que je trouve ça au moins autant attirant que le sexe en lui-même. Et je n’ai pas envie que cette phase de séduction soit bâclée.

Bon... croisez les doigts pour nous ! Les déconvenues sont légion en la matière. Si vous m’envoyez assez de bonnes ondes, j’aurai peut-être de nouvelles aventures à vous conter dans un avenir proche ;-)
Bise à tous.

6 Commentaires

  • Merci à tous pour vos bonnes ondes. Le premier mail va partir ce soir ;-)
    Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule candauliste à apprécier les "phases d’approche".
    Bise à tous

  • Madame n’ayant pas encore franchie le pas, je ne peux qu’imaginer... Mais je dois bien avouer que ce qui me parait le plus excitant, c’est le "laisser aller". Ce moment où tout bascule, où le/la partenaire se met progressivement à accepter cette attirance, ce désire qui se crée au lieu de le repousser.

  • Bonjour à tous,

    En tant que complice, je dois dire que j’apprécie également cette phase pendant laquelle chacun cherche à se connaître et trouver sa place dans une nouvelle relation.

    Bonne journée à tous

  • Bonne chance à vous deux ;)

  • C’est vraiment incroyable !
    Nous avons exactement les mêmes ressentis concernant cette délicieuse phase de séduction, les échanges de mots, de photos et tout ce qui passe entre les deux futurs amants pour qu’une belle rencontre soit.
    J’ai aussi beaucoup de plaisir à partager avec Elyse les correspondances qu’elle entretient avec ses amants. Mais effectivement, il y a pas mal de "déchets" malgré les discussions nombreuses que j’ai en amont (sans jeu de mot).
    Pour nous, la reprise était hier soir avec un amant régulier et c’était... une très belle inondation et un magnifique moment de partage...
    En tous les cas, voici mes meilleures ondes pour toi et Amon !

  • Tout à fait d’accord , personnellement je prends autant de plaisir ( si ce n’est plus quelque fois ) à la préparation de la rencontre , à l’élaboration du scénario, à la voir se préparer pour le RDV , que sur le RDV lui même. Je me rappelle un "plan chauffeur" que nous avions élaboré, la veille, le repérage, la recherche d’un coin, tranquille, ect... nous avait autant excité que le jour même ;-)

    nous vous souhaitons une jolie rencontre ...

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription