Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Et avec deux amants...

! Signaler un contenu abusif

Et avec deux amants…
C’est à la suite de la 4ème expérience trioliste que je commencé à penser qu’il serait peut être plus ‟jouissif” pour tous les deux qu’elle prenne deux amants plutôt qu’un. Je pourrais ainsi avoir la chance de la regarder avec deux hommes. Même si sa première réaction avait été positive, elle m’a demandé une période de réflexion pour me donner le feu vert. Sa crainte était qu’elle se doutait bien qu’avec deux hommes dans un lit, cela avait toutes les chances que le final soit un sandwich. Elle connaissait la jouissance ressentie par un sandwich, mais pour le moment ce n’était qu’avec moi et un godemichet (de bonne taille). Ce qu’elle craignait était que deux hommes ne se comporteraient peut être aussi ‟tendrement ou docilement ”qu’un gode. Alors nous avons décidé de trouver, pour la 1ère expérience, un amant pour lui faire un sandwich avec moi. Passant sur les détails, nous avons reçu Paul (Paul, sera l’éternel prénom que je donnerais aux amants de Caro) à l’hôtel, après une entrevue au restaurant. Il était d’accord sur quelques obligations que nous lui avions imposées. Pour Caro, j’avais fait tomber cette soirée comme cadeau d’anniversaire.
1/Les préservatifs.
2/Se plier aux ordres de rythme de Caro.
3/Obéir strictement aux demandes d’arrêts de Caro.
Il était tout compris du pourquoi de ces conditions. A 23 heures, nous nous sommes retrouvés dans la chambre. C’est moi qui ai ‟stripteasé” mon épouse et je lui donnais Paul comme cadeau d’anniversaire. Avec son cadeau, nous allions lui faire l’amour jusqu’au petit matin et finir par l’apothéose : un sandwich.
Ca été une nuit magnifique. Nous avons fini tous les trois avec des étoiles plein les yeux. Caro, couverte de sperme est allée se doucher avec ses deux savonneurs, et je peux assurer qu’elle était on ne peut plus propre en ressortant. Caro a beaucoup apprécié Paul comme amant de par sa délicatesse, gentillesse et son savoir faire. Il est resté son 2ème partenaire pendant plus de 3 ans. En plus c’est lui qui trouvait des 2èmes amants pour les soirées sandwich lorsqu’elle en formulait le désir.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription