Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Est t-elle prête ?

  • e 5 mars 2017
  • 13

Bonjour à tous le monde,
Voila il y a 2 ans j’ai avoué mon fantasme candauliste à ma femme quand je le lui ai annoncé, elle n’a pas très bien réagi, elle était même en colère.
Au fil du temps nous en discutons de temps en temps et hier soir nous en avons parlé.

Elle semblait plus détendu pour se type de pratique pour vous dire hier soir nous avons fait l’amour et pendant le rapport elle m’a demandé :
- " T’aimerais voir un mec me baiser devant toi ? "
Elle a même ajouté d’autres phrases du genre :
- " T’aimerais que je suce une queue devant toi ? "
Et pour finir je lui ai dis :
- " Et toi t’aimerais te faire baiser ? "
Là, elle a joui fort.

Je voulais savoir si c’est simplement pour me faire plaisir qu’elle a dit ça ou plutôt parce qu’elle est peut-être prête a franchir le cap, qu’en penser vous ?

13 Commentaires

  • je pense oui

  • la voir se dévétir devant un couple dont h bm c’est beau

  • aidez nous

  • étant passé par là, je pense personnellement que si elle ne voulait elle l’aurait fait
    ressentir violemment. le tout c’est de lui faire comprendre que le sexe et l’amour
    peuvent parfois être séparés, que l’on peut parfaitement faire l’amour avec quelqu’un sans l’aimer ! Quand elle aura compris la différence je pense qu’elle dira oui, tout comme ma femme avec laquelle j’ai insisté pendant des mois en lui répétant cet argument, jusqu’au jour où elle a dit d’accord, depuis elle aime cela.
    Mais il ne faut surtout pas la brusquer.

  • Je ne suis pas sur que démarrer dans ce genre d’aventure en laissant sa femme seule soit une bonne méthode ... le candaulisme ça se partage et quand on est novice dans ce domaine laisser sa moitié seule avec un homme c’est très difficile ...
    @Tyroler maintenant c’est elle qui en parle en faisant l’amour, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas lui reparler de son fantasme .. non ? Une chose est sure, elle y a pensé et la 1ère discussion a laissé quelque chose qui petit à petit a germé, c’est une certitude au sinon pourquoi elle lui en parlerait en baisant ?

  • Bonsoir,

    Ta femme est en train d’appréhender le candaulisme et ses conséquences potentielles dans sa globalité. Non seulement, tu l’as bousculée dans ta demande, mais elle est bousculée par ses propres réactions.
    A savoir, du tac au tac, elle s’est mise en colère, mais tu lui as également, ouvert le champ des possibles, et ça, ça la désarçonne parce qu’elle n’aurait jamais pensé que ça puisse l’exciter.
    Je te parle de ça car ma femme a réagi exactement comme ça, et qu’aujourd’hui, nous avons franchi le pas, et notre amour a fait un bond de géant.
    D’après moi, elle peut être gênée de ta présence. Indique lui que tu ne veux pas forcément être présent. Et précise lui aussi que ce n’est pas une déviance ou un fantasme pervers mais bel et bien la proposition d’un homme qui aime sa femme.
    De toute façon, vous devrez passer par de longues discussions au cours desquelles il faudra aborder tous les sujets. C’est passionnant.

  • Rêveurcandau n’est visiblement plus en mesure de reposer la question à sa douce vu la réaction de celle-ci lors de la 1ère révélation. Alors il nous demande ce que nous en pensons. Ainsi il sera plus rassuré pour un 2ème assaut dans l’espoir d’avoir une réponse sans colère. Il est donc inutile de lui faire des remarques désobligeantes. Comme d’autres, je pense qu’elle y a réfléchit, seule, et qu’elle veut maintenant savoir si le fantasme de son mari est "sérieux". Sérieux au point de s’obliger à y penser plus en profondeur. Il lui faudrait, peut être lui en reparler de temps en temps ou tout au moins continuer à lui sortir quelques "vannes" et en prenant au vol les réflexions qu’elle lui fait en la forçant à en parler sans rester dans le mode plaisanterie. Mais dialogue et patience sont deux règles incontournables pour arriver à débloquer le dialogue.

  • Il est parfois plus facile de parler à des inconnus ?
    Mais il est vrai que tu vas avoir toute sorte de réponses sans savoir celle qui correspond aux envies de ta belle.

  • Bonjour,
    Comme c’est étrange, le fait de demander à des inconnus alors que seule la reponse peut venir de la 1ere intéressée....
    Le dialogue et encore le dialogue, mais je m’aperçois sur ce site que cette qualité n’est pas permise à tous, est bien loin de beaucoup de couples.

  • Et pourquoi tu ne lui demandes pas ?? Elle seule a la réponse .. non ?

  • Bonjour,

    Comme Nellyx, je pense qu’elle s’assure que c’est vraiment ce que tu veux (toujours) et qu’elle tâte le terrain avant d’envisager de se lancer dans une telle aventure.

    Et oui, les femmes ne sont pas comme nous les hommes : généralement, elles sont beaucoup plus réfléchies et pragmatiques que nous. Quant on dit qu’un homme pense souvent avec son cerveau du bas, ce n’est pas complètement faux alors qu’une femme, c’est généralement tout le contraire.

    En tout état de cause, elle a ouvert la voie, je pense donc que le mieux serait que tu en parles avec elle, mais sans la brusquer.

    Bonne continuation

  • Même si elle n’est pas obligatoirement "prête", au moins elle t’a fait comprendre qu’elle y avait réfléchi et qu’elle voudrait être sûre qu’il n’y aurait aucun problème pendant ou après. Le mieux serait que vous vous en assuriez tous les deux. Les beaux jours vont arriver, profitez-en pour faire un peu d’exhibition. D’abord de l’exhibition moyennement soft puis de plus en plus hard. Commencez à sortir en soft : mini jupe sans culotte, chemisier dentelles ou résille sans soutien gorge. Là, déjà tu verras bien si tu supportes que d’autres hommes la regardent "érotiquement" si tu vois ce que je veux dire. Ensuite des "exhibitions drague" : tu la laisse seule dans un parc ou une terrasse de café en tenue très érotique et tu la laisses se faire draguer. Tu peux laisser les choses en arriver aux caresses dans des coins discrets et même à la fellation. Là, si vous y prenez plaisir tous les deux, vous serez quasiment prêts pour du candaulisme type trio. Ensuite c’est à vous de décider. Mais attention, voir "sa chérie" sucer un autre homme ou baiser avec un autre homme ne rend pas la même excitation que de s’imaginer voir "sa chérie" le faire.

  • Je pense qu’elle s’assure simplement que c’est vraiment ce que tu veux, elle veux être sur que c’est bien ce que tu veux, car elle tien a toi et ne veux pas te perdre a cause de l’éventuel jalousie que tu pourrai éprouver.

    Continue de la rassurer et montre lui que l’idée t’excite énormément tout en t’assurant que elle aussi le soit.
    Les 2 doivent en tirer du plaisir

    Cordialement
    http://xnelly.centerblog.net/

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription