Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Est-ce que la prendre après qu’un autre aie éjaculé dans elle, est nécessaire pour vous ?

! Signaler un contenu abusif

Avec ma douce nous avons eu à plusieurs occasions, des expériences sexuelles où je l’ai partagée avec d’autres hommes, que nous rencontrions généralement dans des clubs échangistes ou sauna pour couples. Ces relations bien entendue étaient toujours bien protégées.

Il y a quelques mois, nous avons revu un partenaire rencontré lors d’une de ses sorties à l’extérieur du cadre échangiste habituel, celui-ci nous a invité chez lui à quelques occasions et nous avons pu profiter de plaisir sexuel avec lui plus aisément. Il y a environ 2 mois lors d’une rencontre ma tendre moitié s’est laissé pénétré par notre ami sans condom, elle lui a même demandé de lui déverser son sperme en elle. J’ai été très surpris et aussi très excité, savoir qu’il la prenait comme j’étais le seul à pouvoir le faire à augmenter mon niveau d’excitation terriblement.

Quand il s’est retiré d’elle, je l’ai pénétré immédiatement et baiser avec fureur, mais jouissance a aussi été plus forte qu’à l’habitude just Out of this World.

Y a t’il d’autre comme nous ? Maintenant après plusieurs années a pratiquer avec protection, la seule pensé d’utiliser un condom dans nos futurs relations nous déplait et coupe notre excitation.

14 Commentaires

  • Pour revenir au sujet, et ma foi nous avons eu beaucoup de chance car c’était au moment ou le sida existait, mais on ne le savait pas, comme cela fait plus de 20 ans si on l avais attrapé on le saurait.

    J ’étais , complètement accroc au fait de se glisser comme un forcené en elle, juste après que son amant ai jouit , c’est une sensation absolument inégalable autant sur le plan physique que mental, je n ai jamais pu tenir plus d’une minute voir quelque secondes, et ma foi les meilleurs orgasmes que j ai connu de ma vie.

  • Pénétrer la femme aprés que son amant ait joui en elle c’est sublime et d’une douceur satinée extraordinaire .... Ce mélange de sperme chaud et de la jouissance de ma femme ..... Quel bonheur ....

    PS : nous connaissons trés bien le partenaire et aucun risque de contamination .... Cela va de soi

  • Moi c est mon fantasme, la voir revenir de rendez vous avec la chatte pleine...
    La derniere fois elle est allée ce faire sodomiser par son amant habituel, il a fini dans son cul, et en rentrant elle ma fais lecher son cul tout dilaté.
    Ou alors je lui ai lecher les seins apres qu il lui ai ejaculer dessus, elle ma prit la tete etre ma fait nettoyé...

  • Ce n’est pas une question de racisme quand on dit qu’en Afrique, dans certains pays, le port du préservatif est tabou, c’est comme ça, c’est dans la culture et c’est ce qui explique que dans certains de ces pays on trouve jusqu’a 40% des hommes séro-positif et c’est dramatique !!! Après chacun fait ce qu’il veut, perso oui je trouverai hyper excitant qu’un homme jouisse dans ma femme et la prendre comme ça mais on ne le fera jamais, même avec des tests HIV qui pour moi ne sont absolument pas une garantie, alors parler de confiance ça c’est vraiment un truc qui me dépasse parce que 100% des gens qui attrapent le SIDA sont des gens qui ont fait confiance ...

  • Je vous rassure, vous n’êtes pas le seul… je ne porte presque plus de préservatifs depuis plusieurs années… je fais en revanche régulièrement le test et je fais confiance aux couples que je fréquente. Sur la question du sperme, il y a 3 écoles selon moi. Certains maris trouvent ça pas très ragoutant, certains s’en moquent, d’autres au contraire trouvent cela excitant… Donc non vous n’êtes pas le seul, loin de là !

  • La conversation dévie un peu là, je suis bien conscient des risques, cependant en posant ma question ce n’est pas le sujet que je désire aborder, mais plutôt de savoir si comme moi, il y a d’autres adeptes de cette pratique.

    Merci

  • Hé, provence ..., si tu es allé en Afrique, apparemment ce n’est certainement pas pour leur donner des leçons d’orthographe !

  • Ma femme se fait prendre certes le vagin mais elle a avisé auparant son amant de se retirer et il éjacule soit sur son ventre ou ses seins (Elle ne prend nullmeent de contraception) et également éviter toute maladie infectieuse. j’en suis rassuré comme elle-même

  • trés bien mais une pipe sans capote tu as raison ce n’est pas ma vie mais celle de ta femme les tests ton problème , ne pas vouloir de blacks le mien je suis aller en Afrique combien d’entre eux sont ok pour que des blancs baisent leurs sœurs ou copine alors la .... pour moi je fais comme eux chez eux il me semble que te es le donneur de leçon du site ,mais comme Hollande tous pour les autres rien pour moi allez salut

  • Une autre aberration : les africains portent le sida. Et là, ce n’est même plus une aberration, c’est du racisme, c’est intolérable. De toute façon, tous les blacks ne viennent pas obligatoirement d’Afrique. Ils peuvent être D’ORIGINE africaine sans être africains. Et pour la plupart, ils sont aussi conscients que des européens (de toutes origines) des problèmes du SIDA. ET POUR EUX AUSSI LES PRESERVATIFS EXISTENT.

  • NON, le sida ne se transmet pas par la salive !. c’est une aberration d’entendre encore cela. Le risque viendra ALORS ( pour une fellation) si la fellatrice à une "blessure quelconque dans la bouche". Donc le transmission se fera par le sperme et le sang.
    La preuve : on peut flirter ( donc salive) avec un porteur du sida.

  • pour provence 84800
    comme je me suis déjà expliqué, décrire le moment ou un amant met un préservatif est pour moi un espace temps "désérotisant". Mon épouse n’a jamais eu de rapports sexuels sans préservatif ou sans test HIV. Et dans mes récits je n’aimait pas perdre la sensation érotique en expliquant le poses de préservatifs. J’appelais les reproches à ce sujet "chercher inutilement la petite bête". Et s’il y a encore des inconscients qui préfèrent prendre des risques ou d’en faire prendre aux autres, je leur en laisse l’entière responsabilité tout en les condamnent.

  • bonjour vous Tyroler a bien sur raison concernant la transmission de cette saloperie de sida et autres maladie transmissible ,mais je viens de regarder son avatar et de voir Madame sucer un black sans capote ,lorsque l’ont connait que la présence du Sida l’Afrique et sur les Africain c’est également (très bien de donner des leçons mais ce les appliquer serait mieux ,nous pas de relations avec des blacks ) en méthode préventive le sida ce transmet par la salive.

  • Il faut bien te dire que toi tu vas courir un risque (mais c’est TON problème), que tu vas laisser ta femme prendre aussi ce risque (c’est VOTRE problème). Mais lorsque vous prenez ce risque, prévenez vous vos partenaires que vous prenez aussi ce risque couramment avec d’autres partenaires ? dans ce cas la probable dispersion sera votre très grave problème si vous avez une conscience.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription