Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Est ce que ca fait parti du Candaulisme

! Signaler un contenu abusif

Bonjour a tous,

voila la situation, je suis en couple depuis plus de 30 ans nous avons 2 grands enfants, et tout roule plus tôt bien sauf sur le plan sexuel.j ai des fantasmes ou je la vois se faire prendre par 2 homes (moi étant l un d entre eux) je lui en ai parlé mais elle a peur.J ai été voir ailleurs mais pas pour une relation, j ai été voir une dominatrice et dans ça pas de relation sexuelle a part le fait qu elle ma sodomisé avec un strapon. j ai part la suite été avec un home je l ai sucer et il m a sucer mis un doigt et j avoue que j adore ça.J ai adoré ça et ma conjointe a découvert le tout on c est calmer et elle a passé l éponge. cependant je lui est parler d une relation a 3, 2 f 1 h ou 2 h 1 f elle ne veux rien savoir. je respecte ça mais j aimerais faire une expérience a 3 ou 4 j aime me faire prendre et j aime regarder une femme ce faire prendre je suis soumis.

est ce que le fait d avoir essayer avec un homme fait de moi un bi ou est ce un sentiment refouler qui demande qu a sortir ?
et suis je un candidat pour le candaulisme ?

merci de vos commentaires
Phil

6 Commentaires

  • Latinafrances, je pense qu’il est un peu tôt pour faire de telles conclusions... Comment Phil pourrait-il être certain d’être candauliste sans avoir franchi le pas ? Il y a toujours une possibilité pour que cela ne soit pas le cas, il y a un fossé entre les fantasmes et la réalité. De plus je trouve que c’est un peu fouillis tout ça. Phil, vous me donnez l’impression de bouillonner d’idées et d’envies. Il faudrait peut-être essayer de se poser pour trier tout ça ;-)

    Je suis d’accord avec Eybor, je ne pense pas que l’orientation sexuelle ait à voir là-dedans. Ne pas confondre orientation et pratiques.

  • Non, il n’est pas nécessaire d’être bi pour devenir candauliste. Le candauliste aime voir ou simplement savoir que celle qu’il aime prend du plaisir avec un autre, qu’elle en est désirée et que ce rival jouit d’elle. Candauliste moi-même, j’aime proposer à ma femme un autre partenaire et j’aime encore plus qu’elle m’avoue une forte attirance pour quelqu’un d’autre, avec lequel je lui donne, bien sûr, l’autorisation de faire l’amour.
    Ce qui est vrai dans ce que vous dites, c’est que le candauliste préfère que le partenaire de son épouse soit un mâle très attirant, un homme qu’elle désire follement. Il m’est arrivé d’aider le partenaire de ma femme à la baiser : je reste habillé, je porte une chemise qui n’est pas prisonnière de mon pantalon, cela pour dissimuler la forte érection qui est la mienne quand je vois ma femme écarter les cuisses pour un autre homme. Quelquefois, j’ai envie de saisir la verge dressée de mon rival pour la guider jusqu’aux lèvres du sexe de ma femme que je maintiens largement ouvertes de l’autre main. Je l’ai déjà fait. Est-ce de l’homosexualité ? Peut-être, mais très légère. J’accepterais difficilement que ma femme me demande de sucer la verge de son partenaire, ou que celui-ci me sodomise, comme cela se fait chez certains couples. Tout au plus, il m’est quelquefois arrivé de sucer le sexe de ma femme aussitôt après qu’un autre que moi lui ait déchargé son sperme.

  • Mais oui, Phil, vous faites partie de la grande famille candauliste, n’écoutez pas ceux qui vous disent le contraire ! ;-) Trop de gens croient que leur manière de vivre le candaulisme est la seule vraie… ;-)

    Vous êtes de la tendance "cuckold soumis" c’est très courant, vous aimez voir votre femme prise par un amant qui vous domine et vous humilie jusqu’au point de vous utiliser sexuellement ce qui marque sa supériorité de mâle…

    Je ne suis pas de cette tendance là, mais je vous dis "bienvenue au club" !

  • j avoue qu’après relecture de mon texte je parle plus de soumission mais en fait j aime quand ma femme a du plaisir avec ou sans moi du moins l idée puisque ce n est jamais arrive jusqu a présent. elle m a déjà parler d un fantasme ou elle le ferais avec 2 homes je n était pas sur d aimer être avec un autre home alors je suis aller voir et ça ma plus.... ne faut il pas être un peu bi pour vraiment aprécier le candaulisme ?

  • Bonsoir Phil

    Oups !!! La situation que vous décrivez pourrait-elle être considérée comme faisant partie du candaulisme. Non assurément pas et selon moi elle en est même très éloignée !

    Je ne vois en effet pas la moindre trace de candaulisme dans vos propos. Il me semble souhaitable que vous revoyez exactement ce qu’est exactement cette pratique et ce qu’elle implique car pour l’instant vous n’y êtes pas du tout. Selon ce que vous décrivez, vous me semblez être plus attiré par la soumission voire aussi par la bisexualité que par la générosité et la complicité candauliste. Je ne suis pas étonné quant à moi que votre compagne ne veuille pas vous suivre si vous lui avez présenté le candaulisme selon cette vision. Commencez déjà par lui faire prendre confiance en la rassurant quant à vos sentiments à son égard et vous aurez alors fait une partie du chemin ; mais une partie seulement car le chemin sera encore long soyez en conscient tant vous en êtes me semble t’il éloigné.

    Ayant pour habitude de dire ouvertement et franchement les choses, j’espère que vous ne prendrez pas ombrage de mon commentaire mais ce serait vous induire en erreur que de vous dire le contraire. Ce ne serait donc pas vous rendre service.

    Amitiés Seniors Coquins

  • Bonjour Phil,
    Je ne vois pas de candaulisme dans ce que vous dites. Vous pouvez être bi, ou juste soumis. Mais pour être candauliste, il faudrait que vous preniez du plaisir à voir ou savoir votre femme avec un autre. On en est bien loin quand même ; si ce n’est ce fantasme que vous avez, mais vous le citez tout juste. Vous semblez plus insister sur le fait d’aimer être soumis. Est ce que je me trompe ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription